Profil de DABLEMONT > Commentaires

Contenu rédigé par DABLEMONT

DABLEMONT

Nikon Coolpix S3500 Appareil photo numérique compact 20,48 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 7x Noir

3.0 étoiles sur 5 bien mais un bug, 10 avril 2013
commande livraison sans problème avec toutefois la découverte à postériori de l'adresse du vendeur... en UK. Pas d'incidence désagréable au niveau du délai de livraison qui est conforme à l'annonce mais une conséquence très contrariante: adaptateur type UK fourni avec alimentation d'origine type US... Pour le France impossible donc d'utiliser le produit, Adaptateur Fr à acheter en plus.. Le vendeur aurait pu mettre un adaptateur en accord avec l'adresse de livraison Devrait etre mentionné au moment de la commande
Pas de jugement sur la qualité du produit puisque je ne peux m'en servir.

ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2013
commande livraison conformes aux indications du site, s'agissant d'un produit basique mais néanmoins conforme à mon attente peu de critère de jugement de qualité

Kidde - detecteur de monoxyde de carbone avec afficheur kidde 900-0230
Kidde - detecteur de monoxyde de carbone avec afficheur kidde 900-0230
Proposé par nicebuyideas

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2013
produit et livraison conformes à la promesse de l'annonce en ligne. Produit simple d'utilisation et ,semble t il, performant. Pour le moins sécurisant.