Profil de Raphael Theatre > Commentaires

Raphael Theatre

Laguiole Jean Dubost 30711 Tire Bouchon en Boîte Cadeau Métal Corne Véritable
Laguiole Jean Dubost 30711 Tire Bouchon en Boîte Cadeau Métal Corne Véritable

5.0 étoiles sur 5 Bon article de qualité, 14 juin 2014
C'est un beau tire bouchon, le manche en corne est très bien réalisé. La lame est assez bien affutée. Le seul petit bémol c'est l'encoche au niveau du levier, elle glisse de temps en temps sur le goulot de la bouteille, mais c'est souvent le cas pour tous les tires bouchon. C'est un très bel article à un prix très intéressant pour la qualité rendue.

Sekiryu - petit couteau à multi-usages japonais - PETTY
Sekiryu - petit couteau à multi-usages japonais - PETTY
Proposé par Couteaux japonais

5.0 étoiles sur 5 Super couteau !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sekiryu - petit couteau à multi-usages japonais - PETTY (Cuisine)
Petit, très pratique, il coupe super bien. J'ai le grand aussi et j'en suis très content. Attention que la lame ne reste pas super tranchante longtemps, il faut penser à bien l'éguiser.

Guess - 90176L1 - Montre Mode Femme - Quartz analogique - Heavy Metal - Bracelet en métal doré
Proposé par Bijourama

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 23 mai 2014
La montre est très belle et fait son effet ! La qualité est au rdv et le prix bien moindre que dans le commerce

LCS - Switch HDMI 3 Ports Ultra Slim - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - HDMI v1.3b - Signal Audio HD (Dolby digital, DTS, 5.1, etc..)
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 23 août 2013
ce switch fait tout simplement bien son travail. Le prix est très intéressant, possibilité de brancher plusieurs entrées HDMI.
Juste ce qu'il faut quand on a plusieurs appareils en HDMI (perso je l'utilise pour ma xbox, Box Belgacom TV)

LCS - 2M - CABLE Noir et Gris 1.4 / 2.0 - Blindé-Tressé - Support résolution Ultra HD 4K 2160p - Audio Return Channel ARC - CEC - FULL HD 1080p - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 août 2013
Ce cable est de très bonne qualité et pour le prix !! C'est très interressant.
Je l'utilises pour ma console xbox 360 et c'est juste ce qu'il faut.

Gears of war 3
Gears of war 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 (Jeu vidéo)
Voilà que je joue depuis quelques minutes à Gears of War 3 et je suis tout de suite emballé par le scénario.
Certes un peu bourrin c'est excellent jeu pour se défouler !

Ace The Technical Pilot Interview 2/E
Ace The Technical Pilot Interview 2/E
par Gary v. Bristow

5.0 étoiles sur 5 Every pilot should read it !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace The Technical Pilot Interview 2/E (Broché)
This book is clearly interestind if you are contacted for interview with an airline.
Well explained and detailed, sometimes with a draw (which is much appreciated).
I would definitely recommend that book to any pilot.