ARRAY(0xb66703c0)

Profil de Raphael Theatre > Commentaires

Contenu rédigé par Raphael Theatre

Raphael Theatre

LCS - Switch HDMI 3 Ports Ultra Slim - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en plastique anti-choc compatible avec tous les téléviseurs.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce switch fait tout simplement bien son travail. Le prix est très intéressant, possibilité de brancher plusieurs entrées HDMI.
Juste ce qu'il faut quand on a plusieurs appareils en HDMI (perso je l'utilise pour ma xbox, Box Belgacom TV)

LCS - 2M - Câble HDMI 1.4a - Blindé-Tressé - Support résolution « Très Haute Définition » 4K x 2K - Audio Return Channel ARC - CEC - Full HD 1080p - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce cable est de très bonne qualité et pour le prix !! C'est très interressant.
Je l'utilises pour ma console xbox 360 et c'est juste ce qu'il faut.

Gears of war 3
Gears of war 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 (Jeu vidéo)
Voilà que je joue depuis quelques minutes à Gears of War 3 et je suis tout de suite emballé par le scénario.
Certes un peu bourrin c'est excellent jeu pour se défouler !

Ace The Technical Pilot Interview
Ace The Technical Pilot Interview
par Gary V. Bristow

5.0 étoiles sur 5 Every pilot should read it !, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace The Technical Pilot Interview (Broché)
This book is clearly interestind if you are contacted for interview with an airline.
Well explained and detailed, sometimes with a draw (which is much appreciated).
I would definitely recommend that book to any pilot.