Profil de BUYS > Commentaires

BUYS

Windows 8 - Trucs de blogueurs
Windows 8 - Trucs de blogueurs

2.0 étoiles sur 5 win 8 - trucs de blogeurs, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 - Trucs de blogueurs (Format Kindle)
je n'ai pas encore lu le livre, j'ai du me focaliser sur d'autres ouvrages professionnels.
Dans l'ensemble, je n'aime pas Windows 8 et Metro, je suis d'ailleurs pro GNU/Linux, mais c'est malheureusement incontournable.

TeckNet iPad Mini Housse en cuir pour Apple Mini, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran - Noir
Proposé par SmarTeck

2.0 étoiles sur 5 housse iPad, 21 septembre 2013
La housse rempli sa fonction mais elle ne permet que 2 niveaux d'inclinaison de la tablette, ce que je n'avais pas vu à l'achat.
Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé de housse permettant de ranger en plus d'autres choses telles que des feuilles ou des accessoires.
j'ai évalué par "je n'aime pas" parce qu'il n'y a pas de choix "je suis indifférent".
un point positif est l'emplacement et la fourniture d'un stylet.

Comment programmer en Java
Comment programmer en Java
par H.-M. Deitel

3.0 étoiles sur 5 Java pour débutants..., 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment programmer en Java (Broché)
Bien que couvrant une vieille version de Java, ce livre permet d'entrer de la meilleure des manières au sein du langage.
Didactique, cet ouvrage permet d'apprendre rapidement.

The Complete Robot
The Complete Robot
par Isaac Asimov

5.0 étoiles sur 5 Asimov, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Robot (Poche)
comme dans tous ses écrits, l'auteur transporte le lecteur dans son monde et lui fait découvrir un monde à deux doigts de notre avenir

La mère des mondes
La mère des mondes
par Isaac Asimov

5.0 étoiles sur 5 fiction, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mère des mondes (Poche)

Programmer en Java. Java 5 et 6.
Programmer en Java. Java 5 et 6.
par Claude Delannoy

4.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmer en Java. Java 5 et 6. (Broché)
Cette nouvelle version du livre couvre correctement le sujet. Le programmeur débutant y trouvera toutes les informations nécessaires pour débuter en Java