Profil de cuneyt > Commentaires

Contenu rédigé par cuneyt

cuneyt

Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
Bonne barre de traction, rapide à fixer, et qui me semble partie pour durer! Pour avoir galéré avec celle de décathlon avant, je vous la recommande!

Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
par Guyot Patrick

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel (Broché)
Le livre est intéressant en tant que lecture de chevet, et qui semble imprégné de philosophie moderne bienvenue (vivre l'instant présent, équilibre corps-esprit...)

Par contre, l'aspect guide pratique de sport est plus discutable : les exercices sont noyés dans du texte, on ne sais pas trop où est l'essentiel à retenir... On ne sais pas vraiment comment planifier un entrainement... En 2 mots : intéressant, mais confus!

J'attends du prochain livre de cet auteur quelque chose de plus pratique, épuré, clair, recentré : je pense que vu sa culture, il est capable de nous pondre le livre de crossfit en français dont tout le monde rêve!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2015 11:37 AM CET

Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 avril 2013
Fait son travail, rien à dire! Cet appareil me permet de charger un baladeur mp3 facilement! C'est le top, vraiment!