Profil de dulat > Commentaires

Contenu rédigé par dulat

dulat (France)

Page : 1 | 2
Chargeur Secteur 40W 5 Ports USB Anker muni de la Technologie PowerIQ - Chargeur Mural avec Câble d'Alimentation d'1.5 mètres pour smartphones Apple & Android, Tablettes et autres appareils se chargeant via USB 5V

2.0 étoiles sur 5 4 mois et déjà HS, 2 juin 2016
Apres 4 mois de bon et loyaux services cet appareil est tombe en panne. Plus aucune charge..bref je vais essayer de faire appel au sav pour voir..

Optimum Nutrition Créatine 2500 200 Capsules
Optimum Nutrition Créatine 2500 200 Capsules
Proposé par Nutridiscount France

1.0 étoiles sur 5 pot cramé??, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimum Nutrition Créatine 2500 200 Capsules (Beauté et hygiène)
Lorsque j'ai voulu ouvrir le pot, j'ai bataillé..pour cause, le bouchon était cramé (brulé) et évidement les pilules ont une odeur de plastiques brulés..Bref, à éviter.

BHR 50201 Casque Demi Jet Enfant, Rose, M/51-52 cm
BHR 50201 Casque Demi Jet Enfant, Rose, M/51-52 cm

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BHR 50201 Casque Demi Jet Enfant, Rose, M/51-52 cm (Automotive)
Casque nickel avec des autocollants à mettre soit même! bref ma fille est super contente.
Qualite prix correct et envoi rapide .
Bref le top

Vibreur iphone 4 - PIECE DETACHEE
Vibreur iphone 4 - PIECE DETACHEE
Proposé par iPhonesWorld

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibreur iphone 4 - PIECE DETACHEE (Appareils électroniques)
Le produit est juste correct. Installé, il n'a tenu que deux mois..Dommage car le prix est intéressant..
En conclusion: le rapport qualité/prix est cohèrent

Lampe Solaire à Détecteur de Mouvement 16 LED TaoTronics (Batterie 900 mAh Portée 3 mètres 12 heures d'Autonomie)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!, 12 juin 2015
J'ai longtemps chercher une solution pour éclairer pour pas cher et sans tirer une alimentation électrique mes escaliers exterieurs et pas de porte. C'est simple: le produit est parfait: livré avec ses chevilles et avec une notice claire. Il faut laisser la lampe se recharger une bonne journée au soleil pour un fonctionnement optimum (et pour la tester). Installer depuis un mois, elle a pris le soleil, des orages et rien à signaler : elle fait le job !
Installer à 2 mètres du sol, l'éclairage couvre réellement une surface de 3M et se déclenche même lorsqu'un chat passe devant. Autant dire que vous n'aurez pas à gesticuler pour ouvrir votre porte d'entrée :-))
En conclusion: Excellent rapport/qualité prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2015 4:55 AM MEST

GoPro GHDS30 Fixation serre-tête lampe frontale pour HD Hero
GoPro GHDS30 Fixation serre-tête lampe frontale pour HD Hero

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro GHDS30 Fixation serre-tête lampe frontale pour HD Hero (Appareil-photos)
Ne souhaitant pas mettre ma Go pro sur un casque, j'ai opté pour ce système.
Rien à dire, discret sous un bonnet, la caméra ne bouge pas et la sangle ne fait pas mal à la tête après 2h d'usage.
Bon niveau transpiration, c'est pas top top..

Cooler Master Seidon 120M Kit de Refroidissement liquide Universel 120 mm Noir
Cooler Master Seidon 120M Kit de Refroidissement liquide Universel 120 mm Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon mais.., 31 mars 2013
Autant le dire tout de suite: si vous souhaitez une UC silencieuse passez votre chemin.
Le montage est simple et le mode d'emploi suffisamment clair. Par contre niveau sonore Aie ! le ventilo d'origine vous donne l'impression d'avoir un avion de chasse en phase de décollage non stop.. Bref, j'ai dù changer le ventilo. Dommage, ça lui coute 2 étoiles.
Pour le reste, trés bonne perf pour l'overclocking.

Apple Adaptateur Micro DVI vers VGA
Apple Adaptateur Micro DVI vers VGA
Proposé par jonathangoldman-uk

5.0 étoiles sur 5 Plug and play, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Adaptateur Micro DVI vers VGA (Personal Computers)
Rien à dire, le produit est conforme à mes attentes et marche nickel. Que demander de plus ?
L'envoi était comme d'habitude nickel et le produit bien protege.

So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Créoles 10 mm Argent 925
So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Créoles 10 mm Argent 925

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Créoles 10 mm Argent 925 (Bijoux)
RAS super produit et envoi rapide. Emballage lettre..Pour le reste convient parfaitement à un homme. Elles sont un peu dur à mettre mais rien d'insurmontable ..

Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4 Noir (Livré avec tournevis Torx) (Le motif ou une image sur la couverture arrière est un film protecteur. Celle-ci doit être enlevée avant d'installer)
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4 Noir, 13 février 2013
Super qualite prix. Le montage est tres simple et l'outil est fourni avec . Que du bon pour avoir un appareil d'allure neuf.

Page : 1 | 2