undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Dardenne Samuel > Commentaires

Contenu rédigé par Dardenne Samuel

Dardenne Samuel "xeno" (france)

Page : 1 | 2 | 3
TecTake Chariot à bois de chauffage cheminée panier porte-foyer au bois poêle
TecTake Chariot à bois de chauffage cheminée panier porte-foyer au bois poêle
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chariot à bois de chauffage cheminée panier porte-foyer au bois poêle
Ce chariot de bonne taille est très pratique pour avoir des bûches à disposition, il est solide et à un prix imbattable. Seul bémol, les vis sont un peu petites en comparaison de la structure, mais si elles sont bien serrées cela ne pose pas de problème.

Wenko 20055100 Rideau de Douche en Textile Happy Anti Moisissure Dimensions 180 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau et hygiénique, 10 juillet 2014
Ce rideau correspond bien à la description, pas de moisissure, esthétiquement joli, se lave bien à 30°C, juste la bonne taille. Je recommande.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour étendre son réseau wifi, 10 juillet 2014
Le netgear WN300RP est facile à installer et fonctionne très bien. Il me permet d'obtenir 3 barres de wifi sur 4 dans des endroits où je n'en avais aucune. Vraiment rien à redire, je recommande.

MYLB superbe Scrub Shield coque de haute qualité dure de peau de Etui Housse pour Nokia Lumia 635 +1 paquet de protecteur d'écran (Pour Nokia Lumia 635, blanc)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque, correspond à la description, 10 juillet 2014
La coque est solide et bien accompagnée de son film protecteur. La livraison est un peu lente mais le colis correspond. Seul bémol : le design un peu "épais" et qui ne correspond pas vraiment aux Lumia les plus flashy. Toutefois la coque est de bonne facture. Un bon achat pour ce prix-là.

Vidal Sassoun - Lisseur Hydra Gloss 230
Vidal Sassoun - Lisseur Hydra Gloss 230

5.0 étoiles sur 5 Lisseur performant à petit prix, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidal Sassoun - Lisseur Hydra Gloss 230 (Beauté et hygiène)
Je cherchais un lisseur de bon rapport qualité-prix avec un affichage digital de la température. Ce lisseur a dépassé mes attentes. Il chauffe en 20 secondes montre en main, lisse bien, et son câble est très pratique. Le seul reproche que je pourrais faire est son aspect un peu "cheap", plastique, mais il est très efficace et en plus peu cher comparativement aux autres. Je recommande !

CMP 901079 Mots Boîte à Déjeuner à Clipser 1 L Coloris aléatoire
CMP 901079 Mots Boîte à Déjeuner à Clipser 1 L Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Lunch box idéale, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP 901079 Mots Boîte à Déjeuner à Clipser 1 L Coloris aléatoire (Housewares)
Cette lunch box est jolie, pratique et très hermétique. Elle est devenue le compagnon idéal de mes déjeuners. Seul bémol : le texte s'efface très rapidement.

Clip Sonic BE43 Diffuseur d'Aromes 150ml Diffuseur Parfums
Clip Sonic BE43 Diffuseur d'Aromes 150ml Diffuseur Parfums

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour le prix, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clip Sonic BE43 Diffuseur d'Aromes 150ml Diffuseur Parfums (Cuisine)
Ce diffuseur d'arôme n'est pas d'une très bonne qualité, le couvercle ne se ferme pas très bien et l'ensemble est plutôt bas de gamme. Mais la qualité correspond au petit prix et cet appareil ne remplit pas moins son office, il diffuse les arômes efficacement. Attention à ne pas mettre d'objets qui craignent d'être mouillés autour, l'eau diffusée retombant en grande partie à côté de l'appareil.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau et fonctionnel, 5 novembre 2013
Facile à monter, cette étagère est très belle et plutôt de bonne facture. Idéale pour ranger de petits objets et optimiser l'espace de votre cuisine. Je recommande ce produit.

Corbeille à fruits métal chromé
Corbeille à fruits métal chromé
Proposé par cadeaux-utiles

4.0 étoiles sur 5 Esthétique mais pour les petits mangeurs de fruits, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille à fruits métal chromé
Cette corbeille est très belle et s'intègre bien dans une cuisine moderne, seul bémol elle est un peu petite et pas très stable. Mais si vous n'avez que quelques fruits à mettre dedans elle fera très bien son office.

Commode/Meuble à chaussures MONZA 1 tiroir / 1 porte, laqué gris brillant
Commode/Meuble à chaussures MONZA 1 tiroir / 1 porte, laqué gris brillant

5.0 étoiles sur 5 Meuble de très bonne qualité, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commode/Meuble à chaussures MONZA 1 tiroir / 1 porte, laqué gris brillant
Agréablement surpris, je cherchais un meuble fonctionnel pour ranger mes chaussures, et celui-ci s'avère d'excellente qualité. Stable, belle couleur (le gris est plus foncé que sur la photo), à la fois moderne et pratique, je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3