ARRAY(0xab860444)

Profil de Dardenne Samuel > Commentaires

Contenu rédigé par Dardenne Samuel

Dardenne Samuel "xeno" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Clip Sonic BE43 Diffuseur d'Aromes 150ml Diffuseur Parfums
Clip Sonic BE43 Diffuseur d'Aromes 150ml Diffuseur Parfums

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour le prix, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clip Sonic BE43 Diffuseur d'Aromes 150ml Diffuseur Parfums (Cuisine)
Ce diffuseur d'arôme n'est pas d'une très bonne qualité, le couvercle ne se ferme pas très bien et l'ensemble est plutôt bas de gamme. Mais la qualité correspond au petit prix et cet appareil ne remplit pas moins son office, il diffuse les arômes efficacement. Attention à ne pas mettre d'objets qui craignent d'être mouillés autour, l'eau diffusée retombant en grande partie à côté de l'appareil.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau et fonctionnel, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile à monter, cette étagère est très belle et plutôt de bonne facture. Idéale pour ranger de petits objets et optimiser l'espace de votre cuisine. Je recommande ce produit.

Corbeille à fruits métal chromé
Corbeille à fruits métal chromé
Proposé par izaneo

4.0 étoiles sur 5 Esthétique mais pour les petits mangeurs de fruits, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille à fruits métal chromé
Cette corbeille est très belle et s'intègre bien dans une cuisine moderne, seul bémol elle est un peu petite et pas très stable. Mais si vous n'avez que quelques fruits à mettre dedans elle fera très bien son office.

Commode/Meuble à chaussures MONZA 1 tiroir / 1 porte, laqué gris brillant
Commode/Meuble à chaussures MONZA 1 tiroir / 1 porte, laqué gris brillant
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Meuble de très bonne qualité, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commode/Meuble à chaussures MONZA 1 tiroir / 1 porte, laqué gris brillant
Agréablement surpris, je cherchais un meuble fonctionnel pour ranger mes chaussures, et celui-ci s'avère d'excellente qualité. Stable, belle couleur (le gris est plus foncé que sur la photo), à la fois moderne et pratique, je le recommande.

H.Koenig GS8 Centrifugeuse avec Carafe 900 W
H.Koenig GS8 Centrifugeuse avec Carafe 900 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour tous types de jus, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GS8 Centrifugeuse avec Carafe 900 W (Cuisine)
Je cherchais depuis un moment ce type d'appareil et celui-ci est très bon ! Le filtre est très fin, aucune particule n'en ressort, tout passe entier dedans et même les feuilles type épinards, persil, sont parfaitement pressés. Facile à nettoyer quand on a pris le coup de main, seul petit bémol tous les déchets ne vont pas directement dans le bac prévu à cet effet, mais vu que les pièces sont de toutes façon démontées et nettoyées, ça n'a aucune incidence sur la qualité du produit.

Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge
Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Parfait portable à petit prix, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Ce téléphone est un très bon compromis pour ceux qui comme moi n'ont besoin que de l'essentiel. En points négatifs je peux tout de même citer l'absence de mémoire interne (25ko, juste de quoi mettre une photo de fond d'écran), l'absence de T9 et les touches un peu bruyantes... Et en positif tout le reste, très léger, touches agréables et pratique, durée de vie de la batterie très longue, la possibilité de mettre une carte sd ainsi qu'une deuxième carte sim. Pour ce prix, c'est un produit efficace que je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2013 10:45 AM CET

Tondeuse à cheveux professionnelle PW225
Tondeuse à cheveux professionnelle PW225
Proposé par Mondial-Beauty

5.0 étoiles sur 5 De très bonne facture, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse à cheveux professionnelle PW225
La prise en main de cette tondeuse est très agréable, et la lame est de bonne qualité et coupe bien. L'autonomie est très bonne et la présence de la seconde batterie de rechange vient encore la renforcer. De plus elle est plutôt silencieuse. Les matériaux sont également de bonne qualité.

Canon - PIXMA MP495 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 8,8 ipm - wifi

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette imprimante multifonction est un très bon produit, les logiciels fournis sont complets et pratiques, et la fonction wifi permet de la ranger à n'importe quel endroit... Seul petit bémol, elle est un peu encombrante, mais le design va à n'importe quel environnement de bureau.

Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir

5.0 étoiles sur 5 La webcam idéale, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette webcam est discrète, de bonne qualité et très facile d'installation et d'utilisation, rien à redire ! Je la conseille à tous.

Transcend TS320GSJ25M-R Disque dur externe portable StoreJet 2,5" SATA Rouge 320 Go

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, je déconseille, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beaucoup de problèmes de compatibilité... Mon exemplaire est tombé en panne au bout de quelques mois, et le câble est tout sauf pratique. Je déconseille très fortement !

Page : 1 | 2 | 3