Profil de Pommeray > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les apparences
Les apparences

4.0 étoiles sur 5 Un cauchemar sentimental, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les apparences (Format Kindle)
Une histoire menée avec un rythme soutenu. Très prenant, on ne peut plus s'arreter une fois embarqué dans ce thriller psycho romantique. Haine ou amour, on se perd avec plaisir dans les rebondissement de ce couple infernal. Mémorable.

Carrera RC - Vehicules radiocommandés - 1/20 eme - 201001 - Shadow Fox
Carrera RC - Vehicules radiocommandés - 1/20 eme - 201001 - Shadow Fox

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus après 2 mois, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera RC - Vehicules radiocommandés - 1/20 eme - 201001 - Shadow Fox (Jouet)
Bon produit à la commande. rapide, amusant, bon look.
Malheureusement elle vient de nous lacher après 2 mois d'utilisation très modérée et en intérieur.
Il y a visiblement un problème avec le moteur car je ne suis pas le premier à mettre un commentaire similaire.

Réfugié Poétique (Coffret 3 CD)
Réfugié Poétique (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Refuge bénéfique, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réfugié Poétique (Coffret 3 CD) (CD)
Un coffret bienvenu en ces temps de morosité ambiante... à l'écoute on fait le plein d'énergie, de bonne humeur et on voyage dans le temps tout au long de la carrière d'Higelin. Les meilleures pépites y sont. Les plus vieilles chansons n'ont pas une ride, les nouvelles sont étrangement joyeuses, positives, une vraie bouffée d'air. 40 ans n'y auraient rien changé ?

Playmobil - 3269 - Chevaliers -  Château + Forteresse du Dragon
Playmobil - 3269 - Chevaliers - Château + Forteresse du Dragon
Proposé par tine et tof

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur, 15 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 3269 - Chevaliers - Château + Forteresse du Dragon (Jouet)
Mon fils et moi même nous sommes régalés à construire ce magnifique château. Il est d'une taille au-delà de ce que j'imaginais en l'achetant en ligne. Une bonne surprise donc. Le dragon est incontournable mais non fourni avec : Playmobil - 3327 - Chevaliers - Chevalier / Dragon rouge.
Un achat / un cadeau sans risque de décevoir à partir de 5 ans.

PALM T|X Handheld PDA WiFi
PALM T|X Handheld PDA WiFi

1.0 étoiles sur 5 Promesse commerciale non tenue, 15 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : PALM T|X Handheld PDA WiFi (Appareils électroniques)
Acheté en aout 2007 avec une offre attractive (60€ remboursés), j'attends toujours des nouvelles de Palm qui délègue la relation commerciale à une société suisse afin d'éviter les contacts directs avec ses clients. En attendant, cet appareil ne fonctionne pas mal mais seules les fonctions principales sont vraiment efficaces : agenda, notes, taches. Ces fonctions sont disponibles sur des appareils bien moins onéreux.

H&B Mini chaine HF250I MP3 / Lecteur de carte mémoires SD/MMC Port USB ID3 TAG MP3 Tuner FM DIGITAL haut parleur 30  Watts - Noir
H&B Mini chaine HF250I MP3 / Lecteur de carte mémoires SD/MMC Port USB ID3 TAG MP3 Tuner FM DIGITAL haut parleur 30 Watts - Noir

1.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication, 17 octobre 2007
La mini chaine achetée avait un défaut bloquant l'alarme en mode actif. Celle-ci étant particulièrement insupportable, j'ai du retourner le produit après 1 mois d'utilisation après avoir déchiffrer le mode d'emploi dans tous les sens. Merci à Amazon de l'avoir repris sans discuter.
Par ailleurs, la chaine dispose de fonctions intéressantes notamment mp3 et cartes mémoires pour un prix vraiment bas.
Côté acoustique, ne vous attendez pas à du son de qualité. C'est du très bas de gamme avec un son peu ample tout juste suffisant pour une petite pièce.
Et enfin, il semble que la marque H&B n'existe plus donc attention...

Silverlit - Véhicule radio commandé - Picoo-Z
Silverlit - Véhicule radio commandé - Picoo-Z

4.0 étoiles sur 5 Léger mais fragile, 17 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverlit - Véhicule radio commandé - Picoo-Z (Jouet)
C'est comme un rêve qui se réalise. Voler en hélicoptère grâce à une simple télécommande dans un appartement ou un jardin. Le pilotage n'est pas si évident. La montée se passe sans problème mais c'est avancer, reculer et se guider qui n'est pas simple. Petit bémol sur cet appareil : il est très léger, en polystyrène et donc très fragile. A manier avec précaution.

Comprend qui peut
Comprend qui peut

5.0 étoiles sur 5 Compile essentiel, 9 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprend qui peut (CD)
On ne se lasse jamais des mots inutiles de Bobby Lapointe. cet album est bien conçu et permet d'avoir la meilleur palette des délires musico-verbaux de l'artiste.Grandioses.

Coule la seine
Coule la seine
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 Nouvelles intrigues, 9 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coule la seine (Broché)
Ces nouvelles dont la qualité ne surprend pas quand on connaît Vargas, sont courtes et rapides. Ces histoires de bancs déjà aperçus dans d'autres bouquins de l'auteur font parti des ingrédients privilégiés qui donnent en quelques dizaines de pages une matière incroyable au fil haletant du récit.
Quel plaisir, vraiment, c'est génial.

L'Homme à l'envers
L'Homme à l'envers
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 Quand le suspect est un loup..., 9 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme à l'envers (Poche)
Fred Vargas surprend encore avec son intrigue hallucinante. Et de nos esprits sains et naïfs, qui imaginerait le vrai assassin? Pas moi en tous cas et ce n'est pas faute d'avoir essayé assidûment jusqu'à venir à bout du suspense. Celui-ci nous amène en ballade dans la montagne et bien au-delà, tantôt sur les trace d'un trekkeur canadien tantôt dans une bétaillère branque ballante et puante. Ce qu'on retient le plus? La personnalité des acteurs de ce jeu passionné dont le plus passionné de tous est notre cher Adamberg. Arrivera-t-il à ses fins? oui mais lesquelles? ah ah! Allez savoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8