Profil de Minerva > Commentaires

Contenu rédigé par Minerva

Minerva (France)

Page : 1 | 2 | 3
Zsport - Dynamic  - Soutien-gorge de sport -  femme - Noir/Gris/Jaune - FR: 85B (Taille fabricant: 85B)
Zsport - Dynamic - Soutien-gorge de sport - femme - Noir/Gris/Jaune - FR: 85B (Taille fabricant: 85B)

3.0 étoiles sur 5 Bon soutien, qualité, mais taille plutôt petit, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport - Dynamic - Soutien-gorge de sport - femme (Vêtements)
Cette brassière assure un bon maintien de la poitrine et est très esthétique. Mention spéciale à la possibilité offerte de glisser une ceinture cardio à l'intérieur. Néanmoins, cette brassière taille vraiment petit ce qui assure un bon maintien, certes mais nécessite certaines contorsions pour la retirer ensuite

Birkenstock Arizona 52871, Mules Homme - Nubuck Basalte, 39 (normal) EU
Birkenstock Arizona 52871, Mules Homme - Nubuck Basalte, 39 (normal) EU

5.0 étoiles sur 5 Confortables et (quasi) inusables, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Chaussures)
Ces sandales sont très confortables, quasi increvables (à remplacer tous les 8-10 ans, en les portant chaque été assidûment) et l'expédition a été rapide et soignée

Big Bang Theory (Higgs Boson Particle)
Big Bang Theory (Higgs Boson Particle)
Proposé par Poster Revolution FR

1.0 étoiles sur 5 Un mug différent a été livré, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bang Theory (Higgs Boson Particle) (Housewares)
Je n'ai pas reçu ce mug mais un autre, certes toujours dans le même thème mais qui n'a strictement rien à voir avec celui-ci

Du vent dans mes mollets
Du vent dans mes mollets
par Raphaële Moussafir

4.0 étoiles sur 5 Portrait d'une petite fille, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du vent dans mes mollets (Poche)
J'ai d'abord vu le film que j'avais beaucoup aimé et ai décidé de lire le livre. Je n'ai pas été déçu, le style de l'auteur est simple, épuré et agréable à lire. Il peut être mis entre toutes les mains, surtout celles des enfants, d'autant qu'il est très court!

Adaptateur Secteur Apple MacBook PowerBook iBook - Blanc - 24V 1,875A 45W
Adaptateur Secteur Apple MacBook PowerBook iBook - Blanc - 24V 1,875A 45W

5.0 étoiles sur 5 Bonne alternative à l'adaptateur chargeur Mac, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Secteur Apple MacBook PowerBook iBook - Blanc - 24V 1,875A 45W
Moins cher que la marque Apple et tout aussi efficace, cet adaptateur secteur est une très bonne solution lorsque le produit original ne fonctionne plus. Il ne chauffe pas beaucoup, voire moins que l'original.

Sans télé, on ressent davantage le froid: Chroniques de la débrouille
Sans télé, on ressent davantage le froid: Chroniques de la débrouille
par Titiou Lecoq

5.0 étoiles sur 5 Le blog Girls and Geeks retravaillé devient un livre, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans télé, on ressent davantage le froid: Chroniques de la débrouille (Broché)
Alors que les Morues, premier roman de Titiou Lecoq m'avait moyennement convaincu, cette version retravaillée, enrichie et cohérente du blog se lit avec plaisir.
L'écriture de Titiou Lecoq fait mouche, est (comme toujours) très agréable à lire et il y a un vrai fil directeur dans ce texte (alors que Les Morues- et le blog tel quel - part un peu dans tous les sens). Bref, une réussite à lire absolument car ce n'est pas une simple version "papier" de son blog.

Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos Gris perle M
Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos Gris perle M
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
Pour un pull de ce prix, je m'attendais à un basique éphémère et au contraire, ce pull résiste au lavage, est chaud comme au premier jour et ne se déforme pas du tout. Pourquoi se priver?

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 L'univers décalé de Guillaume Gallienne fait mouche, 9 mars 2014
A partir d'un sujet grave - les troubles de l’identité, l'homophobie, la difficulté à trouver sa place dans la société et à se trouver - , Guillaume Gallienne parvient à faire une comédie mi-one man show, mi cinéma aussi agréable que drôlatique
On rit, on rit jaune, on compatit, certaines sorties sont carrément vachardes, d'autres émouvantes. C'est un film entre deux : entre deux "supports" (théâtre one man show et cinéma), entre deux genres (drôle mais aussi anxiogène), un grand écart entre règlement de comptes (pas nécessairement envers sa mère) et comédie à la Woody Allen.
La performance d'acteur de Guillaume Gallienne, masculin-féminin, fils-mère, victime?-bourreau? est époustouflante.
A voir pour avoir sa propre opinion, à revoir pour les spectateurs ayant apprécié le film

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule
par Edouard Louis

5.0 étoiles sur 5 Un récit juste et d'une sincérité désarmante, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Broché)
"De mon enfance je n'ai aucun souvenir heureux. Je ne veux pas dire que jamais, durant ces années, je n'ai éprouvé un sentiment de bonheur ou de joie. Simplement la souffrance est totalitaire : tout ce qui n'entre pas dans son système, elle le fait disparaître".

Témoignage dur et révoltant sur la bêtise, la vulgarité et l'ignorance, En finir avec Eddy Bellegueule est un premier roman aussi réussi qu'émouvant. Car ce roman ne peut se résumer à un x-ième témoignage sur l'homosexualité : il s'en distingue par sa portée sociologique. L'auteur-narrateur expose, sans les juger, les valeurs et les comportements des habitants de son village ainsi que ses parents. Il ne se pose pas en victime larmoyante mais prend suffisamment de recul avec ce qu'il vit.
Un roman qu'on lit d'une traite sur la différence et la nécessité, parfois, de se construire contre ses parents et son milieu

New Balance 410 (GS)-39 Noir
New Balance 410 (GS)-39 Noir

5.0 étoiles sur 5 Taille trop grand mais SAV impeccable, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance 410 (GS) KL410RNY (GS) Bleu (Vêtements)
Ce produit taille vraiment grand contre toutes attentes (les 420 de NB taillent plutôt petit, par exemple), mais le service retour et le remboursement ont été très rapides et efficaces.

Page : 1 | 2 | 3