undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Avant toi Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Kessy > Commentaires

Contenu rédigé par Kessy

Kessy

Page : 1 | 2
Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 15 septembre 2015
à vivre au quotidien c'est le must. je n'ai pas de plafonnier, je m'en sers donc pour allumer diverses lampes dans mon grand salon, du coup je peux créer plusieurs ambiances dans la même pièce !

peut aussi s'utiliser sur des appareils ménagers (lave-linges, téléviseurs).
Ultra pratique pour contrôler ses prises !

fournit 4 blocs qui se mettent soit sur une prise murale, soit sur une multirprise ou une rallonge. La tv commande est livrée avec uen petite pile de 12v, il y a 8 boutons (4 pour allumer chacune des prises et 4 OFF).
seul bémol, les boutons s'actionnent un par un, on ne peut pas tout éteindre d'un coup, mais à ce prix, on va pas se plaindre :)

Babyliss E779E Tondeuse Cheveux Lames de Précision Rechargeable Mallette
Babyliss E779E Tondeuse Cheveux Lames de Précision Rechargeable Mallette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2015
colis conforme, la malette fournie avec le rasoir permet de ranger la totalité des accessoires sans prendre trop de place dans les placards de la sdb et de ne pas perdre de pièces (sabots, brosse, etc).

le rasoir fonctionne très bien - j'avais déjà eu affaire à des rasoirs qui ne rasaient rien au-dessus de 3cm - celui-ci est très compétent et suffisant pour faire les cheveux et la barbe de mon conjoint.

je recommande !

Yotsuba capital! Yotsuba strap mascot Trading Figure [2.] Yukata (single item) (japan import)

1.0 étoiles sur 5 pigeon ?, 28 novembre 2014
1000€ pour un strap qu'on peut trouver sur hlj.com et YahooAuctions.co.jp pour 1000x moins cher...

c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.

Pour en avoir du même type à la maison, ça ne les vaut vraiment pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2015 5:42 PM MEST

1.0 étoiles sur 5 poster qui viole les droits d'auteurs !, 17 août 2014
Oh les jolis watermarks à peine effacés et qu'on peut voir avec la loupe amazon...

Voler les artistes c'est mal !
ce poster/store est une impression que le vendeur a produit en volant des visuels sur internet, sans demander les accords des artistes qui les ont faites, et qu'il fait certainement imprimer dans des pays de l'Est, à moindres frais, et qu'il revend en se mettant tout dans la poche.
Acheter ces produits revient à cracher au visage de l'artiste qui s'est fait volé, et en plus donner son argent à un voleur pour un produit de piètre qualité...

1.0 étoiles sur 5 Voler c'est le MAL., 17 août 2014

1.0 étoiles sur 5 Encore un joli vol d'auteur !, 17 août 2014

1.0 étoiles sur 5 Magnifique vol d'auteur !, 17 août 2014

La Quete d'Ewilan T01
La Quete d'Ewilan T01
par Lylian
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Après le roman, la BD !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quete d'Ewilan T01 (Album)
Un must-have pour les jeunes et pour les adultes.
Si l'Angleterre a eu la saga Harry Potter, la France a eu Pierre Bottero, qui nous a hélas quitté trop tôt, et sa saga d'Ewilan.
La Quête d'Ewilan, ce fameux succès littéraire des années 2000, a enfin le succès qu'il mérite grâce à cette BD qui rend fièrement hommage au roman éponyme. Les auteurs ont su animer le texte de l'écrivain et rendre vivants les Tsliches, les Sentinelles et tous les autres personnages épiques que vous rencontrerez au fur et à mesure des aventures de Camille/Ewilan et Salim, et de sa recherche dans le monde médiéval fantastique de Gwendalavir.

Fables tome 5
Fables tome 5
par Bill Willingham
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 suite, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables tome 5 (Album)
volume 5 des aventures des Fables de Willigham.
Si vous ne connaissez pas, on pourrait dire que ça se rapproche de la série TV "Once Upon a Time", dans le sens où l'on découvre les personnages des contes de notre enfance dans un univers alternatif et très réel, et qui garde toute sa logique ;)

Et pareil, dans les deux univers, on tombe des nues en découvrant qui est le grand méchant en réalité ;)

Batman - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme (Vêtements)
T-shirt de très bonne qualité, parfait pour offrir a un passionné de l'univers de Batman ;)
En tout cas, pour ma part, il a fait un heureux ;)

Page : 1 | 2