Profil de MOREL > Commentaires

Contenu rédigé par MOREL

MOREL

Page : 1 | 2
Poetic TM - Etui de Protection HardBack pour Tablette Acer Iconia Tab A510 / A700 - HandStrap Intégré - Emplacement pour Stylus - Noir

2.0 étoiles sur 5 Lourd, 18 janvier 2014
Résistant mais lourd. Finitions moyennes. Il faut veiller à bien positionner la tablette. Je l'avais mise dans le sens logique et cela a endommagé la prise de chargement, j'ai dû faire réparer ma tablette.

Bébé Confort - 2 Compresses D'Allaitement Apaisantes Maternity
Bébé Confort - 2 Compresses D'Allaitement Apaisantes Maternity

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 2 Compresses D'Allaitement Apaisantes Maternity (Puériculture)
Incontournable si on allaite, et notamment en fin de période d'allaitement pour soulager. Compresses faciles d'utilisation (pas de notice donc sachez qu'il faut les tremper dans l'eau chaude ou les mettre au congélateur), résistantes.

84 Charing Cross Road [Import anglais]
84 Charing Cross Road [Import anglais]
DVD ~ Judi Dench

4.0 étoiles sur 5 Inédit, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 84 Charing Cross Road [Import anglais] (DVD)
Inédit dans le sens où c'est la première fois que je vois un film construit de la sorte sur le sujet. Beau traitement du sujet et de son contexte. Une belle découverte.

Les dames de Cornouailles (Ladies in Lavender)
Les dames de Cornouailles (Ladies in Lavender)
DVD ~ Judi Dench
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Très beau film, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dames de Cornouailles (Ladies in Lavender) (DVD)
Une découverte. Le jeu des acteurs est sobre donc efficace. Le sujet est très intéressant et la réalisation plutôt réussie.

Le théâtre populaire selon Jean Vilar
Le théâtre populaire selon Jean Vilar
par Philippa Wehle

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le théâtre populaire selon Jean Vilar (Broché)
Très intéressant lorsque l'on sait combien Jean Vilar a révolutionné le théâtre, son approche et sa justification. Ce livre sobre permet d'en savoir plus sur l'homme, sa démarche et son époque.

The Doors. When you're strange
The Doors. When you're strange
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Bon documentaire, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Doors. When you're strange (DVD)
Bon documentaire mais n'apprend rien à ceux qui connaissent déjà bien les Doors, leur œuvre et leur histoire. Je m'attendais à une approche un peu plus inédite, le documentaire étant présenté de cette façon dans la bande annonce.

Les bases du patchwork en pas à pas
Les bases du patchwork en pas à pas
par Editions de Saxe

4.0 étoiles sur 5 Beau livre - très complet - Motivant, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du patchwork en pas à pas (Broché)
Très beau livre: esthétique, clair, complet. Les modèles présentés sont faits avec goût. Un très bon rapport qualité/prix. Je ne connaissais pas cet éditeur mais suis curieuse de connaître les autres thèmes proposés.

Ecrire un one-man-show et monter sur scène
Ecrire un one-man-show et monter sur scène

4.0 étoiles sur 5 Très bonne synthèse - très bons conseils, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un one-man-show et monter sur scène (Format Kindle)
Un incontournable pour tous ceux qui s'intéressent au sujet. L'auteur transmet son savoir avec amour et humour. Grande générosité et pédagogie.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

2.0 étoiles sur 5 Déception, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Je suis déçue par le traitement de l'histoire de départ. Selon moi trop de clichés, de raccourcis, cela est dommage, surtout lorsque l'on choisi un sujet tel que le deuil... Et le titre ne fait référence à aucune réflexion sur le sujet dans le livre.

Entre elle et lui
Entre elle et lui
Proposé par ZOverstocksFR

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre elle et lui (CD)
Quel dommage. Je suis fan de Michel Legrand et de Natalie Dessay mais selon moi, malgré toute leur bonne volonté et leur talent, la rencontre ne fonctionne pas. Ces deux univers ne requièrent pas la même technique vocale notamment et je trouve que la voix de Natalie Dessay, malgré son engagement, ne correspond pas à ce répertoire.

Page : 1 | 2