Profil de Aude > Commentaires

Contenu rédigé par Aude

Aude

Page : 1 | 2 | 3
Cars - T-shirt - Garçon - Rouge (Red) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)
Cars - T-shirt - Garçon - Rouge (Red) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - T-shirt - Garçon (Vêtements)
Produit conforme à mes attentes: très bonne qualité, résiste au lavage. Mon fils l'aime beaucoup. Je pense que nous pourrons le garder longtemps

Gants Longs Noir Smiffys Elbow
Gants Longs Noir Smiffys Elbow
Proposé par Goods Online 24/7

2.0 étoiles sur 5 Doigts trop courts, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants Longs Noir Smiffys Elbow (Jouet)
Attention, les doigts de ces gants sont très petits, il manque pour ma part presque 1.5cm alors que je n'ai pas spécialement de grands doigts. La finition n'est pas très élégante. Le prix reste malgré tout très honnête.

KRISP® Robe Moulante à Franges
KRISP® Robe Moulante à Franges
Proposé par Krisp Clothing®

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Robe Moulante à Franges (Vêtements)
Très bonne surprise. Je craignais, compte tenu du prix, que cette robe soit de qualité très moyenne or il n'en est rien. Robe souple, solide, jolie, agréable à porter. Une réussite!!!

Sveltesse - bra'svelt Dentelle soutien gorge push up lot de 3 (L - 90/95, Blanc/Chair/Noir)
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - bra'svelt Dentelle soutien gorge push up lot de 3 (Vêtements)
Produit solide, élégant, conforme à la description. J'en suis très satisfaite. Il fait une belle poitrine et est très confortable.

Mon amour
Mon amour
par Astrid Desbordes/Pauline Martin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très belle illustration, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon amour (Album)
Très beau livre sur l'amour maternel "inconditionnel", et très interractif: mon enfant plutôt discret a adoré et beaucoup participé pendant la lecture.
J'ai par ailleurs beaucoup aimé les dessins qui illustraient l'histoire.

Tri-Coastal Haute Couture Gris &Rose Boutique Collection Boîte à chapeau ronde 35 cm

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 août 2015
Qualité très moyenne par rapport au prix plutôt élevé. A réception le papier collé sur la boîte se décollait déjà...dommage.

Style Vintage Shabby Chic Floral Boîte à chapeau ronde - 28 cm-Crème
Style Vintage Shabby Chic Floral Boîte à chapeau ronde - 28 cm-Crème

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style Vintage Shabby Chic Floral Boîte à chapeau ronde - 28 cm-Crème
Très jolie boîte (tissus). Je la conseille à tous. Il est juste dommage qu'elle ne soit disponible qu'en une seule taille.

Poetic TM - Etui de Protection HardBack pour Tablette Acer Iconia Tab A510 / A700 - HandStrap Intégré - Emplacement pour Stylus - Noir

2.0 étoiles sur 5 Lourd, 18 janvier 2014
Résistant mais lourd. Finitions moyennes. Il faut veiller à bien positionner la tablette. Je l'avais mise dans le sens logique et cela a endommagé la prise de chargement, j'ai dû faire réparer ma tablette.

Bébé Confort - 2 Compresses D'Allaitement Apaisantes Maternity
Bébé Confort - 2 Compresses D'Allaitement Apaisantes Maternity

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 2 Compresses D'Allaitement Apaisantes Maternity (Puériculture)
Incontournable si on allaite, et notamment en fin de période d'allaitement pour soulager. Compresses faciles d'utilisation (pas de notice donc sachez qu'il faut les tremper dans l'eau chaude ou les mettre au congélateur), résistantes.

84 Charing Cross Road [Import anglais]
84 Charing Cross Road [Import anglais]
DVD ~ Judi Dench

4.0 étoiles sur 5 Inédit, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 84 Charing Cross Road [Import anglais] (DVD)
Inédit dans le sens où c'est la première fois que je vois un film construit de la sorte sur le sujet. Beau traitement du sujet et de son contexte. Une belle découverte.

Page : 1 | 2 | 3