Profil de Chris > Commentaires

La Tromba - Graisse pour liège et coulisse - 15g
La Tromba - Graisse pour liège et coulisse - 15g
Proposé par Haizetaldea

5.0 étoiles sur 5 graissage parfait, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tromba - Graisse pour liège et coulisse - 15g (Appareils électroniques)
par contre ne conviens pas pour la coulisse, a utilisé exclusivement sur les parties fixe de l'instruments,
bon faut meubler un peu pour arriver au cota de mots....

Hercule [Version longue - Blu-ray + DVD]
Hercule [Version longue - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Dwayne Johnson

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré le film, mais....version longue !!!, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule [Version longue - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
avec juste 3 minutes de film en plus, c'est pas un peu du foutage de gueule, on rajoute quelques secondes ici et la bas et ont se retrouve avec 3 minutes qui n’amène rien de bien neuf a l'histoire, pour moi une version longue c'est au moins 15 minutes de plus

ESC Ltd - Tonnelle Airwave 3m x 9m Vert Auvent Etanche 120g Côtés Cadre Acier
ESC Ltd - Tonnelle Airwave 3m x 9m Vert Auvent Etanche 120g Côtés Cadre Acier

3.0 étoiles sur 5 tonnelle un peu déçu, 27 avril 2014
le toit de la tonnelle n'est pas tout a fait étanche quelques légère fuite
pas assez de scratch pour les côtés des mûrs seulement 3 scratch par côtés
mais dans l' ensemble assez bien faut pas s' attendre a du luxe vu le prix donc je met 3 étoiles

Looper - Edition limitée Combo Blu-Ray + DVD - Boitier métal avec lenticulaire aimanté [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Attention accessoire manquant !, 21 avril 2014
dans le descriptif il est question de la montre et de l'affiche du film aucun des deux accessoire n'est livré avec le boitier!!!

"Description du produit
Inclus dans ce coffret édition limitée:

L'édition combo Blu-Ray + DVD, inclus la copie digitale du film

+ La montre à gousset officielle du héros

+ L'affiche Vintage collector du film format 40*60 réalisée par Richard Davis"

White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Channing Tatum

2.0 étoiles sur 5 description ?, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : White House Down - Edition limitée boîtier metal - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
C'est bien beau de nous faire languir avec un boitier métal, mais qu'en est il de la bande son mono, stéréo....5.1 ou 7.1....DD ou DTS ou encore, enfin on peut toujours rêver..., DTS-HD pour le FR
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2014 3:52 PM CET

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 quel format pour la bande son?, 12 septembre 2013
On peut se posé la question, en sachant que la version Allemande du blu-ray est sortie aujourd'hui sur Amazon.de à 15€99 avec comme bande son l'Anglais et l'Allemand en DTS-HD 7.1 et que ces deux bande son....il faut espérer que la bande son FR soit aussi en DTS-HD 7.1 pour le prix
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2013 10:14 AM MEST

Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je ne vais pas commenter le film mais bien le Blu-ray....
Quel ne fut ma surprise a la réception ce matin, lors de ma précommande le visuel représentait un boitier standard et en ouvrant le colis apparaît un boitier métal SteelBook du plus bel effet
le Transfert en Blu-ray donne des images superbe et une fois n'est pas coutume une bande son FR en DTS HD et contrairement au descriptive non pas en 5.1 mais en 7.1, seul bémol j'aurais préféré avoir le dvd a la place de la copie numérique...
bref ce BR trouve sa place dans ma vidéothèque a recommander...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2013 9:17 AM MEST

G.I. Joe 2 : Conspiration [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 un bon moment a passer, 2 août 2013
je ne vais pas parler du film, vous n'avez qu'as vous faire votre opinion, mais le transfert en Blu-ray et tous simplement excellent, et la bande son FR même si elle n'est qu'en Dolby Digital 5.1 n'est en rien en reste, elle vous plonge dans l'action du début a la fin...un conseil monter le son au niveau des salles de cinéma si vous n'avez pas de voisin ou s'il sont en vacance, vous ne le regretterez pas!!

TecTake Échelle articulée multifonctionnelle en alu 460 cm
TecTake Échelle articulée multifonctionnelle en alu 460 cm

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Échelle articulée multifonctionnelle en alu 460 cm
tres bon produit qui remplie parfaitement mes attentes, la multifonctionnalité est parfaite et l'utilisation des verrouillages tres simple et rapide.

Azkend
Azkend

3.0 étoiles sur 5 bien, mais trop court, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Azkend (App)
en mode aventure j'ai terminé le jeux en 2h58, il est addictif, mais trop court
j’espère qu'il durera plus longtemps dans les autres mode...

Page : 1 | 2