Profil de pilounette > Commentaires

Page : 1 | 2
Techwood TBLI-360 Blender Inox 1,5 L
Techwood TBLI-360 Blender Inox 1,5 L

3.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TBLI-360 Blender Inox 1,5 L (Cuisine)
Ce blender est très efficace pour mixer finement. Mes veloutés de légumes sont parfaits.
Il faut faire très attention à bien positionner le joint du couvercle sinon il se coupe. C'est ce qu'il m'est arrivé et je ne sais pas comment le changer.
J'ai adapté celui de mon ancien blender HS. Pas terrible comme solution.
Il faut aussi tenir fermement le couvercle pour éviter qu'il ne se soulève à la mise ne marche et ne pas remplir le blender plus qu'à moitié.

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction
La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction

5.0 étoiles sur 5 Excellent, prenant, surprenant ! J'ai dévoré....., 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction (Format Kindle)
Premier tome, les personnages sont bien décrits, la trame chronologique, pas forcément aisée à mettre en place, est parfaitement maîtrisée. La fin laisse le lecteur apaisé mais en même temps inquiet ..... Merci !!!

Les Chroniques de la Gardienne.: Tome 1: Premiers Pas en Enfers.
Les Chroniques de la Gardienne.: Tome 1: Premiers Pas en Enfers.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de la Gardienne.: Tome 1: Premiers Pas en Enfers. (Format Kindle)
Excellent et passionnant. Même si le vocabulaire est cru et entaché de quelques fautes d'orthographe, la lecture est fluide, l'histoire passionnante et les personnages très bien posés. J'attends moi aussi la suite avec impatience.

100pourcentcoton - HOUSSE DE COUETTE 260X240 CM + 2 TO 63X63 CM AMAPOLA
100pourcentcoton - HOUSSE DE COUETTE 260X240 CM + 2 TO 63X63 CM AMAPOLA

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualtié, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pourcentcoton - HOUSSE DE COUETTE 260X240 CM + 2 TO 63X63 CM AMAPOLA (Cuisine)
Attention elle mesure bien 240 en largeur et 260 de longueur.

Bonne qualité, douce.

J'aurais apprécié le drap housse assorti et d'autres tailles de taies d'oreillers (rectangulaire par exemple).

Tefal BJ1100FR Magic Tea Théière Farine/Grège 20,5 x 15 x 21 cm
Tefal BJ1100FR Magic Tea Théière Farine/Grège 20,5 x 15 x 21 cm

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pour un thé basique, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BJ1100FR Magic Tea Théière Farine/Grège 20,5 x 15 x 21 cm (Cuisine)
Certes, elle est facile d'utilisation.
Mais le panier filtre est trop petit donc les feuilles de thé ne se développent pas correctement pour exhaler tous les arômes.
Le thé basic est meilleur qu'avec des boules à thé ou évidemment des sachets !

La partie verre est remplaçable dans n'importe quel SAv Téfal (Darty, supermarchés ....).

Après de nombreuses années d'utilisation, je change pour une autre avec un panier filtre nettement plus grand et des températures d'eau différentes suivants le type de thé.

Étui iPad Air 2, Snugg™ - Housse de Protection en Cuir Rouge, Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Apple iPad Air 2
Proposé par Charon Int Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bien, 18 décembre 2014
bonne protection, mais quelques difficultés à insérer mon Ipad Air 2.
C'est certain qu'il ne peut pas sortir seul !!
belle finition.
Cuir ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2014 2:12 PM CET

(Corset Fishtail Skirt) Longue Jupe Trompette Noire de Style Gothique/Medieval avec un tour de taille Corset. Taille 46
Proposé par DangerousfX ®

4.0 étoiles sur 5 Très belle,, 1 novembre 2014
Attention, cette jupe taille vraiment grand et elle est très longue ! il faut prendre au minimum 2 tailles en dessous de sa taille habituelle.
Heureusement, la taille peut se rétrécir grâce au laçage arrière.
Elle est vraiment du plus bel effet.
Le tissu est agréable à porter.
Je recommande sans hésiter.

Apple MagSafe Adaptateur secteur pour MacBook Air 45 W Blanc
Apple MagSafe Adaptateur secteur pour MacBook Air 45 W Blanc
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 produit apple original, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MagSafe Adaptateur secteur pour MacBook Air 45 W Blanc (Accessoire)
en remplacement de l'original, c'est un produit Apple, donc aucun problème.
le fils semble un peu plus épais.
Charge vite.

Russell Hobbs 1853556 Mono Grille-Pain 2 Fentes Design Rétro Inox 1100 W
Russell Hobbs 1853556 Mono Grille-Pain 2 Fentes Design Rétro Inox 1100 W

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 septembre 2014
pratique, rapide et compact.
il chauffe plutôt fort, il faut positionner sur 2 pour avoir des tartines grillées dorées.
les fentes sont petites, en largeur comme en longueur mais ce n'est pas vraiment gênant.
Je grille du pain de campagne, de la baguette et du pain de mis ou de la brioche sans problème.

Everki Beacon Sac à dos 18,4" pour Ordinateur portable
Everki Beacon Sac à dos 18,4" pour Ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everki Beacon Sac à dos 18,4" pour Ordinateur portable (Personal Computers)
mon fils utilise ce sac à dos pour son ordinateur 18 pouces. Il est parfaitement protégé.
il l'utilise aussi pour faire ses courses en vélo, il en est enchanté.

Page : 1 | 2