Profil de Arnaud > Commentaires

Page : 1 | 2
Sale gosse
Sale gosse

2.0 étoiles sur 5 Bof, Bof, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale gosse (Format Kindle)
Un texte sans surprise probablement sortie du fond d'un tiroir. Il mieux vaut passer son chemin et se diriger vers les classiques de Stephen King.

Philips Citiscape Saint-Germain SHE5105BK/10 Écouteurs intra-auriculaire Noir et marron
Proposé par EuroFairy

1.0 étoiles sur 5 Ecouteurs à fuire, 3 novembre 2013
Les pires écouteurs que j'ai pu utiliser pour utilisation avec un smartphone. D'abord la qualité d'écoute est mauvaise : trop d'aigus pas de basses et ils isolent peu des bruits extérieurs. Ensuite plus après quelques mois d'utilisation les embouts ne tiennent déjà plus !

Le Boucher des Hurlus
Le Boucher des Hurlus

3.0 étoiles sur 5 Il manque un truc, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Boucher des Hurlus (Format Kindle)
Malgré une histoire original, je ne suis pas rentré dans ce roman. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être les dialogues trop secs ? peut-être le peu de descriptions du Paris d’après-guerre ? Bref, pour moi, il manque un truc.

Les Raisins de la colère
Les Raisins de la colère

5.0 étoiles sur 5 Chef d’oeuvre, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Raisins de la colère (Format Kindle)
Les raisons de la colère sont un véritable chef d’oeuvre. Un roman sur ce qui fait l'humain et l’inhumain. A lire absolument.

Terreur
Terreur

4.0 étoiles sur 5 Dan Simmons, un écrivain qui “fait le job”, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terreur (Format Kindle)
J’ai du lire jusqu’à présent une petite dizaine de romans de Dan Simmons et je n’ai jamais été déçu. Terreur n'échappe pas à la règle. Inspiré d’un fait réel, on se laisse emporter par le récit. Pourtant, avant la lecture, je craignais quelques longueurs, car faire un roman de plus de 700 pages sur une expédition bloquée dans les glaces… Eh bien, Dan Simmons réussi à nous emporter dans cette histoire du début à la fin.
Un grand bravo également à la qualité de la traduction.

Anges et démons (Thrillers)
Anges et démons (Thrillers)

1.0 étoiles sur 5 Attention Serie Z !, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Thrillers) (Format Kindle)
Tout d'abord un mot sur la piètre qualité du eBook qui est rempli de fautes de typographie. A de multiples endroit des espaces ont disparu. Cela finit vite par piquer les yeux. Message à l'éditeur : c'est quant même la moindre des choses de faire une relecture !

Quant au roman, c'est la première fois et probablement la dernière que je lis un Dan Brown : une absence total de style & une histoire cousue de fils blancs. Si ce roman était un film, ce serait une série Z que l'on regarde lorsque que l'on veut reposer son cerveau après, par exemple, une grosse journée de travail.

Du bois pour les cercueils : Prix du quai des orfèvres 2011 (Policier)
Du bois pour les cercueils : Prix du quai des orfèvres 2011 (Policier)

2.0 étoiles sur 5 Il manque un petit quelque chose, 8 juin 2013
J'ai acheté ce petit polar car il se déroule dans un endroit que je connais bien, le Jura. Mais si l'intrigue est plutôt pas mal, il manque un petit quelque chose pour vraiment accrocher au roman. Peut-être les personnages pas assez attachants. Peut-être aussi que l'influence du lieu de l'action n'est pas suffisamment mis en valeur.

Les Îles de l'espace
Les Îles de l'espace

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Îles de l'espace (Format Kindle)
Ce livre n'est pas un grand Arthur C. Clarke. L'histoire a beaucoup vieillie (le roman de 1952), ce qui la rend peut intéressante. Mieux vaut passer son chemin pour aller du côté de l'Odyssée de l’espace et de Rama.

George R. R. Martin's A Game of Thrones 4-Book Boxed Set: A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, and A Feast for Crows
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 9 mai 2013
Et bien c'est pas mal du tout, même en n'étant pas fan de fantasy. C'est bien écrit, efficace et rapide, un peu comme une sérié télé (tien, tien...). Bref une lecture à conseiller. Mais attention : lorsque l'on commence, c'est difficile de s'arrêter !

De la vérité en politique
De la vérité en politique

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'actualité, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la vérité en politique (Format Kindle)
Au vu de l'actualité politique de cette année 2013 ce livre tombe à point nommé. François Bayrou pose un regard intéressant sur la situation française. A tel point que l'on arrive à regretter son faible poids sur la scène politique.

Page : 1 | 2