undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Papounet > Commentaires

Contenu rédigé par Papounet

Papounet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Trotec Déshumidificateur TTK 69 E (max. 20L/24h)
Trotec Déshumidificateur TTK 69 E (max. 20L/24h)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix sans égal, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotec Déshumidificateur TTK 69 E (max. 20L/24h) (Cuisine)
J'ai suivi les préconisations des acheteur en commandant ce nouveau modèle et je ne le regrette pas
Esthétique, look, design, efficacité bref il est génial
Programmable à souhait , gros réservoir et super efficace
Je n'en revient pas et suis impressionné de son efficacité et du peu de bruit en fonctionnement
Cette il n'y a pas de notice, je l'ai téléchargée mais j'avoue que je ne m'en suis pas servie car l'utilisation de l'appareil est d'une simplicité enfantine
Bref je recommande sans hésiter

SODIAL(R) Plumeau Plume a Chatouiller Sex Bondage Duveteux Jeux Erotiques Coquine Tickler noir
Proposé par Trend Mall

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt sauf pour faire le ménage, 4 juin 2016
Sans intérêt et tres déçu
Produit de piètre qualité, pas cher mais trop pour l'utilisation .....
Et juste bon pour faire la "poussière" ou enlever quelques toiles d'araignées derrière des meubles

Xiaomi MiBand - Bracelet Connecté Bluetooth/NFC
Xiaomi MiBand - Bracelet Connecté Bluetooth/NFC
Proposé par NIKINGSTORE-EU

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NewTec24 Original Xiaomi MiBand - Bracelet Connecté Bluetooth/NFC (Sport)
Il fonctionne parfaitement
Seuls points à améliorer seraient de sentir une vibration (comme lors d'un appel) mais pour un texto ou in mail, paraît il que cela est normal sur iPhone.
Néanmoins je recommande
Rapport qualité/prix inégalable

Ckeyin ® 2 Rouleaux de Remplacement pour Ckeyin Micro Rape Anti-Callosités
Ckeyin ® 2 Rouleaux de Remplacement pour Ckeyin Micro Rape Anti-Callosités
Proposé par CKEYIN

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix au top, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ckeyin ® 2 Rouleaux de Remplacement pour Ckeyin Micro Rape Anti-Callosités
Après 4 mois d'utilisation de mon appareil je n'ai pas eu besoin d'utiliser ces recharges, c'est très bien
Donc, inutile d'acheter (comme moi) des rouleaux de rechange de suite

Motion rocket lampe à lave-jaune/mauve)
Motion rocket lampe à lave-jaune/mauve)

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motion rocket lampe à lave-jaune/mauve) (Cuisine)
Livrée dans les temps
Bien emballée
Fonctionne très bien
Seul petit bémol le cache supérieur n'est pas collé et donc se retire des qu'on le touche mais n'enlève rien à la performance de la lampe

Ckeyin ® Professionnel Electrique Rechargeable Micro Pédicure / Râpe Anti-Callosités - dernière édition 40 tours par seconde
Proposé par CKEYIN

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mai 2016
Très bon produit
Rapport qualité/prix excellent
Dommage que les meules de rechange ne soient pas livrées que dans 20 jours
Mais rien de grave tout comme la notice qui n'est qu'en anglais et en chinois
Je conseille sans limite, efficace, bonne tenue des accus et nettoyage facile

Cogex 35486 Lettres et chiffres à frapper 36 pièces
Cogex 35486 Lettres et chiffres à frapper 36 pièces

1.0 étoiles sur 5 À éviter absolument, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 35486 Lettres et chiffres à frapper 36 pièces (Outils et accessoires)
Si la livraison fut conforme, la qualité du produit est nulle, le chiffre 3 est inutilisable et si pour le bois ou cuir ça peut convenir, inutile d'essayer sur du metal , c'est illisible, je suis très déçu et je ne recommande d'éviter ce produit à tout prix, j'ai perdu 12€

Silverline - 844392 - Poste à Souder à l'arc Inverter
Silverline - 844392 - Poste à Souder à l'arc Inverter

5.0 étoiles sur 5 Super ravi de mon achat, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - 844392 - Poste à Souder à l'arc Inverter (Outils et accessoires)
Petit, compact, silencieux et terriblement efficace
C'est mon premier poste â soudure et je ne peux que le recommander
Le rapport qualité / prix incomparable
Et Amazon fidèle en terme de livraison et suivi
Bravo

Fartools 150703 Electrode de soudure Type de baguette Rutile Diamètre 1,6 mm Longueur 300 mm Nombre de baguettes x50

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 février 2016
Comme pour les baguettes 1,6, utilisation parfaitement conforme à mes attentes
En cas de besoin je recommanderai les mêmes sans hésiter

Fartools 150705 Electrode de soudure Type de baguette Rutile Diamètre 2,5 mm Longueur 300 mm Nombre de baguettes x50

5.0 étoiles sur 5 super, 27 février 2016
Super
Une premiere pour moi et j'ai parfaitement réalisé ce que j'avais à faire
Je recommande sans hésiter ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9