Profil de Jean-Pierre NGUYEN > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre NGUYEN

Jean-Pierre NGUYEN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ceinture en cuir de vache, ceinture automatique, ceinture de jeans, ceintures de serrage, ceinture en cuir avec boucle automatique élégante, Largeur: 3,1 cm
Proposé par akzendo

4.0 étoiles sur 5 Simple et esthétique, 17 avril 2016
Je l'utilise depuis 4 mois et il tient toujours bien. Pas trop lourd, et assez sympa à porter, que ce soit avec un jean ou pantalon costume.

thermique Fleece Balaclava, hiver foulard masque facial, masque de ski de cyclisme, CS Hat tactique Cagoules - Noir
Proposé par Tofern

4.0 étoiles sur 5 simple et tient bien chaud, 17 avril 2016
J'ai regardé rapidement sur Internet par manque de temps d'aller en magasin. Et pour le prix, je n'ai pas trop réfléchi. Il m'a bien dépanné lors de mon voyage en Laponie (bien sur j'avais une grosse veste avec une capuche en plus ^^)

Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W
Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu par la puissance, sans fil certe mais à reposer plusieurs fois sur son socle..., 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W (Cuisine)
J'avoue que le côté sans fil fait plaisir. Mais il faut avoir le socle à porter de main, qui lui est avec fil ^^
Mais après ce petit détail pas trop dérangeant, c'est surtout la puissance du fer qui me parait un peu faible, même au max. Dommage

Histoire de J.
Histoire de J.

5.0 étoiles sur 5 une voix magnifique, des phrases un peu plus recherchées, bref super album, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de J. (CD)
Etant un fan de JEanne Cherhal, je ne suis pas objectif ^^ j'ai découvert son album lors d'un concert-poésie. Une voix magnifique, un rythme entrainant... juste parfait.

Baldur's Gate 2 - enhanced édition
Baldur's Gate 2 - enhanced édition
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 retour en enfance mais attention jeu en anglais, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baldur's Gate 2 - enhanced édition (Jeu informatique)
mais même en anglais, le jeu n'en reste pas moins un bon souvenir de mon enfance. Les effets sont plus fluides, plus nets.
De nouveaux personnages, de nouvelles quêtes. ^^

Noir / écru classique Barrell Sac par Fred Perry
Noir / écru classique Barrell Sac par Fred Perry
Proposé par KJ Beckett FR

4.0 étoiles sur 5 Comme dans le descriptif, il est juste parfait, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir / écru classique Barrell Sac par Fred Perry (Vêtements)
Parfait avec un design sympa.
Attention le sac n'est pas grand. Juste de quoi mettre pour aller dans une salle de sport. Chaussures, serviette,... cela suffit à prendre plus 75% de l'espace.

Axe gel douche homme Dark Temptation 250ml - Lot de 3
Axe gel douche homme Dark Temptation 250ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 prix correct pour une marque connu, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axe gel douche homme Dark Temptation 250ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
produit sympa, avec un prix correct pour un lot de 3. J'aime bien changer de gel douche, donc j'aurai préféré le trouver à l'unité. mais bon.
Petite odeur chocolat, assez intéressant mais pas trop fort. donc correct.

Converse Ctas Sea Lea Hi, Sneakers Hautes homme, Bleu (Bleu Nuit), 42 EU
Converse Ctas Sea Lea Hi, Sneakers Hautes homme, Bleu (Bleu Nuit), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 modèle sympa mais... j'ai des doutes sur l'authenticité, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Sea Lea Hi, Sneakers Hautes homme (Chaussures)
Alors, quand j'ai vu -50% j'ai sauté sur l'occasion, en découvrant la paire, l'emballage était abimé. comme si qqun l'avait ouvert avant moi, et petit trace sur le bout blanc d'une des chaussures.
Ensuite, de légères trace de colle sur les côtés... mouais..., et puis en tenant la chaussure dans mes mains, j'avais des marques bleus, comme si cela commençait à se déteindre... donc un peu déçu. Seul le temps me dira si elles sont authentiques.

Cuir-Étui Passeport - 4 couleurs - Noir - noir,
Cuir-Étui Passeport - 4 couleurs - Noir - noir,

4.0 étoiles sur 5 adapté comme prévu mais un peu cher pour un étui dommage, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuir-Étui Passeport - 4 couleurs (Chaussures)
Tout est dans le titre ! un étui sympa et stylé mais ça reste un simple étui. un peu cher donc ne mérite pas 5 étoiles.

Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction Compatible avec Samsung Galaxy S6/S6 Edge - Noir

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir de ne plus brancher et débrancher son cable d’alimentation, 7 octobre 2015
Un plaisir de ne plus brancher et débrancher son câble d’alimentation, tout est dans le titre.
Le chargement se fait assez rapidement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8