Profil de Jean-Pierre NGUYEN > Commentaires

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 jeu surement génial mais sur pas sur console..., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
On me l'avait conseillé, je me suis laissé tenter, et j'avoue que jouer à ce jeu avec une manette, c'est super galère !
Plus adapté sur ordinateur avec un clavier et souris.

L'Oréal Professionnel Gomme Ultra Fixante Repositionnable 100 ml
L'Oréal Professionnel Gomme Ultra Fixante Repositionnable 100 ml

4.0 étoiles sur 5 J'adore ! mais il n'en font plus..., 30 août 2014
Très bon produit. Mais qui apparemment n'est plus en stock nulle part...
Le gel tient bien, mais il faut vraiment en mettre avec parcimonie

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 30 août 2014
Cela va faire un an que je l'ai, et il marche toujours très bien. Bon son pour un prix plus qu'acceptable.
Par contre, la fonction micro pour décrocher aux appels n'est pas top. Les gens n'entendent vraiment pas bien quand vous parlez....
Mais bon, je l'avais acheté pour écouter de la musique, et il fait très bien ce boulot.

La chaise longue Aspirateur de table 'coccinelle' Réf 25-AMC
La chaise longue Aspirateur de table 'coccinelle' Réf 25-AMC
Proposé par NetCadeau

4.0 étoiles sur 5 mignonne et pratique, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaise longue Aspirateur de table 'coccinelle' Réf 25-AMC (Cuisine)
C'était pour un cadeau, et ça a fait son effet. Objet sympathique et pas cher, qui aspire bien les petites miettes sur la table.
Par contre, n'oubliez pas que ce n'est pas un "vrai" aspirateur.

Intex - 67732 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 1 Place Large - Rest Bed Gonfleur Intègre - 230 volts
Proposé par FFFine

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 30 août 2014
Dépanne bien pour des amis de passage. Simple et rapide à mettre en place. je suis satisfait de mon achat pour le moment.

Coussin de sol Chocolat Clair
Coussin de sol Chocolat Clair
Proposé par Eminza

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de sol Chocolat Clair
Conforme à la description. Bonne qualité et bien renforcé et résistant. Agréable au toucher. Je le recommande.
A voir sur la durée.

Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L
Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L

2.0 étoiles sur 5 objet défectueux, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L (Sport)
Un peu déçu par cet achat, car le bouton marche ne fonctionne pas très bien. Je dois garder le doigt dessus... ce qui est assez désagréable.

Metrica 38165 Mètre à ruban avec stop 5m
Metrica 38165 Mètre à ruban avec stop 5m

4.0 étoiles sur 5 rien à signaler, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 38165 Mètre à ruban avec stop 5m (Outils et accessoires)
Bon rapport qualité / prix.
cet article fait son boulot comme prévu. Rien à signaler. . . . . .

L'Oréal Professionnel - Pâte de Définition Destructrante pour Cheveux - Play Ball Deviation Paste - 100ml
Proposé par Virunga

1.0 étoiles sur 5 Très déçu..., 4 mai 2014
En regardant sur le côté, il y avait marqué "4" sur 6, notant ainsi la "force" du gel. Mais cette pâte ne tient pas du tout...
J'aurai mis 1/6.
Bref, après quelques utilisations, j'ai acheté un autre pot mais définitivement pas celui là. Je déconseille

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix et esthétique, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Très satisfait de cette achat.
Ayant un petit appartement, il fait parfaitement l'affaire. Simple, léger et pas bruyant, il se faufile partout et la puissance est plus qu’honnête à conditions de pas essayer d'aspirer des livres ou des briques.

Page : 1 | 2