Profil de ld > Commentaires

Page : 1 | 2
Heller - 80899 - Construction Et Maquettes - Soleil Royal - Echelle 1/100ème
Heller - 80899 - Construction Et Maquettes - Soleil Royal - Echelle 1/100ème

4.0 étoiles sur 5 Soleil Royal, 16 mai 2014
Très beau bateau, pour ceux a qui ça intéresserait, la coque nu mesure 53 cm, et 76 cm de long du château arrière au mât de beaupré, Il est très intéressant à monter, mais ça vaut pas un bateau en bois, c'est du plastique !! fragile !
Mais il y a une chose qu'il faut reconnaitre, c'est les moulures qui sont parfaite, surtout les statues qui sont net, très bien moulé, pas comme le Soleil Royal de Mantua qui coute très cher et les statues sont pas très bien moulé.
Je regrette pas mon achat, ce bateau est long à monter, enfin surtout la peinture qui est longue a réaliser, le montage par lui même est assez simple et va vite, jusqu'à présent tout s'emboite parfaitement et le plan et bien expliqué. Bateau reçu le 26 avril 2014 et aujourd'hui 16 mai, j'en suis aux troisième pont.
Par contre pas très content de l'emballage, le colis bien emballé, mais dans la boite tout était en vrac, des pièces ce sont détaché.
heureusement aucune ne manque et rien de cassé. d'où les 4 étoiles.

Krühlstein® Outil à aider 63mm lentille loupe 2,5 x pour la modélisation artisanat fer à souder
Proposé par Kruhlstein

5.0 étoiles sur 5 Troisième main avec loupe, 14 mai 2014
Excellent produit, très bonne loupe permettant de faire du travail de précision et matériel costaux.
Livraison rapide et dans les temps. Très bien emballé. Très content de mon achat.

MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC, 17 novembre 2013
Très bonne carte, ça fait maintenant 7 mois que j'ai cette carte et elle permet de faire tourner
les jeux actuel en ultra. exemple de jeux: splinter cell blacklist, farcry 3, battlefield 4, call of duty ghost.
Ne chauffe pas, silencieuse, je n'ai eu aucun problème avec cette carte depuis que je l'ai.

KS Tools 515.1056 Douille longue à chocs Torx femelles 1/2" 18 mm
KS Tools 515.1056 Douille longue à chocs Torx femelles 1/2" 18 mm

1.0 étoiles sur 5 KS Tools, 17 novembre 2013
Nul, n'a pas tenu le choque, apparemment cette marque c'est de la m****, la douille à éclaté
dès le premier dévissage, j'ai acheté des douilles normale et elles ont tenu le choc.

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir
Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir

4.0 étoiles sur 5 Microsoft LifeCam HD-3000, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
Bonne petite webcam, les personnes avec qui je communique me disent
que l'image et nette. J'ai mis 4 étoiles car l'image est en haute définition mais en 760 p et à
condition que l'image soit réduite.

Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire
Proposé par EveryDay-Shop

5.0 étoiles sur 5 Braun Welch Allyn, 17 novembre 2013
Excellent, facile d'utilisation, prend la température très rapidement, précis.
Pas besoin de programmation déjà programmé, guide simple bien expliqué, vendu avec un boitier de rangement très pratique.

Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans)

4.0 étoiles sur 5 Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans) BitDefender, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security 2013 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
Apparament un très bon produit, je l'ai testé avec un site de test antivirus et il a bloqué tout les tests, donc de ce côté là pas de souci, mais j'ai eu des problèmes pour aller sur ma boîte mail, jusqu'a ce que je me rendre compte
que ça venait de l'antivirus, il y a un scan des ports ssl, et en https parfois ça bloque l'affichage de la page, après avoir désactivé le scan tout est redevenu normal. L'interface et bien à part ce gros truc rond qui s'affiche sur le bureau, mais bon on peu le sortir.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Intel Ivy Bridge Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz, 24 novembre 2012
Ce processeur et excellent, il chauffe pas, consommation électrique réduite, mais bon je n'ai pas fait d'overclocking avec, donc
je ne sais pas après ce qu'il vaut. Le i5 3570k et à 3.4GHZ et non 3.8GHZ, après il parrait que l'on peut le monter à 4.8GHZ, pour le moment moi 3.4GHZ me suffit.

Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
J'étais avant sou windows xp qui est un très bon système d'exploitation, mais ayant vu tourner w7 chez un ami qui mettait même pas 20 s à démarrer son système, ça ma décider à changer et je suis passer à w7 64 bits et j'en suis très content, le pc démarre plus vite, il y a un petit moment d'adaptation au début mais on si fait très vite et je regrette pas xp.

G.Skill F3-12800CL9D-8GBXL
G.Skill F3-12800CL9D-8GBXL
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 G.Skill Mémoire RAM 8 Go - 2x 4096 Go - DDR3-1600 - 9-9-9-24-2N..., 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill F3-12800CL9D-8GBXL (Personal Computers)
tout ce que j'ai à dire excellent, Commandé il ya plus d'un mois . Reste stable , ne chauffe pas
commandé avec une z77a-g45 de msi, aucun souci pour le moment.

Page : 1 | 2