Profil de ld > Commentaires

Contenu rédigé par ld

ld

Page : 1 | 2
TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 TP link, 21 décembre 2015
Très bon produit, juste à branché et c'est tout, marche très bien, j'ai branché le décodeur tv de virgin et ça marche très bien.

[Docking Station USB 3.0 4To/6To] Inateck Dock Disque Dur SSD Externe Boitier Disque Dur 3.5 SATA USB 3.0 UASP compatible
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Station USB 3.0 pour disque dur 3.5, 2.5, 18 septembre 2015
Excellent ce produit, on ouvre, on enclenche le disque dur et on ferme. On le branche, USB et prise électrique et on allume en appuyant sur
la touche marche/arrêt, il y a un voyant de mise en marche et voyant USB. J'ai fait une image de mon disque dur, en 3.0 il ma fallut 1heure 30 pour copier 160GO. Le boîtier par contre et entièrement en plastique assez fragile, mais si vous avez un disque dur interne qui fait rien, ce boîtier est un bon compromis. Je recommande.

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Jeu vidéo)
Excellent produit, facile à installer, marche parfaitement bien, après plusieurs heures de jeux aucun problème, je suis même étonné
de la longévité des piles, ce qui prouve que ça consomme pas beaucoup d'électricité. Si vous ne vous servez plus de la manette pendant plus de 5 minutes, la manette s'éteint toute seule.

Régilait lait en poudre écrémé - 750g
Régilait lait en poudre écrémé - 750g
Proposé par happydaysdays

1.0 étoiles sur 5 Régilait en poudre 750g. ATTENTION., 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Régilait lait en poudre écrémé - 750g (Divers)
J'ai acheté ce produit en magasin 4.50€ et vous le vendez à 27.99€ ??? et en plus sans frais de port, c'est quoi cette arnaque !
D'autre part la boîte ne fait pas 750g, mettez la sur une balance de cuisine et vous verrez que ça fait 450g . ATTENTION.
Par contre le produit est très bon.

Denseal Superior, Materiel Réparatrice Ionomère de Verre Autopolymérisable, Teinte Universelle
Proposé par 24Dental

5.0 étoiles sur 5 Denseal Superior, Materiel Réparatrice., 15 juin 2015
Excellent produit, il m'a permis de réparer une dent dont l'ancien plâtre qui bouchait le trou d'une carie c'est enlevé.
Avec cette pâte, après un bon nettoyage, j'ai pus boucher le trou, ça fait 2 semaines et ça tiens parfaitement bien, le produit sèche très vite une fois préparé. Une dose de produit, quelques goutes d'eau, mélanger, appliquer, laisser sécher. Ensuite il suffit de retirer le reste avec le set de dentiste et de le polir.

Etui type portefeuille rouge pour Wiko Birdy avec rabat latéral articulé fonction stand
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Etui type portefeuille rouge pour Wiko Birdy, 25 janvier 2015
Reçu avant la date prévu, très bon produit, conforme à la présentation, je regrette pas mon achat, Aucune difficulté à mettre le smartphone en place, s’emboîte dans une coque, la fermeture et aimanté.

Heller - 80899 - Construction Et Maquettes - Soleil Royal - Echelle 1/100ème
Heller - 80899 - Construction Et Maquettes - Soleil Royal - Echelle 1/100ème

4.0 étoiles sur 5 Soleil Royal, 16 mai 2014
Très beau bateau, pour ceux a qui ça intéresserait, la coque nu mesure 53 cm, et 76 cm de long du château arrière au mât de beaupré, Il est très intéressant à monter, mais ça vaut pas un bateau en bois, c'est du plastique !! fragile !
Mais il y a une chose qu'il faut reconnaitre, c'est les moulures qui sont parfaite, surtout les statues qui sont net, très bien moulé, pas comme le Soleil Royal de Mantua qui coute très cher et les statues sont pas très bien moulé.
Je regrette pas mon achat, ce bateau est long à monter, enfin surtout la peinture qui est longue a réaliser, le montage par lui même est assez simple et va vite, jusqu'à présent tout s'emboite parfaitement et le plan et bien expliqué. Bateau reçu le 26 avril 2014 et aujourd'hui 16 mai, j'en suis aux troisième pont.
Par contre pas très content de l'emballage, le colis bien emballé, mais dans la boite tout était en vrac, des pièces ce sont détaché.
heureusement aucune ne manque et rien de cassé. d'où les 4 étoiles.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Troisième main avec loupe, 14 mai 2014
Excellent produit, très bonne loupe permettant de faire du travail de précision et matériel costaux.
Livraison rapide et dans les temps. Très bien emballé. Très content de mon achat.

MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC, 17 novembre 2013
Très bonne carte, ça fait maintenant 7 mois que j'ai cette carte et elle permet de faire tourner
les jeux actuel en ultra. exemple de jeux: splinter cell blacklist, farcry 3, battlefield 4, call of duty ghost.
Ne chauffe pas, silencieuse, je n'ai eu aucun problème avec cette carte depuis que je l'ai.

KS Tools 515.1056 Douille longue à chocs Torx femelles 1/2" 18 mm
KS Tools 515.1056 Douille longue à chocs Torx femelles 1/2" 18 mm

1.0 étoiles sur 5 KS Tools, 17 novembre 2013
Nul, n'a pas tenu le choque, apparemment cette marque c'est de la m****, la douille à éclaté
dès le premier dévissage, j'ai acheté des douilles normale et elles ont tenu le choc.

Page : 1 | 2