Profil de Mashop > Commentaires

Mini dictionnaire Français-Brésilien/Brésilien-Français
Mini dictionnaire Français-Brésilien/Brésilien-Français
par Larousse

5.0 étoiles sur 5 dico tout ptit, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini dictionnaire Français-Brésilien/Brésilien-Français (Poche)
parfait pour voyager, a ouvrir dans les transport en commun, sur le bar d une lonchonnette, devant sa caipi, et devant la cardapio!
genial... manque quelques mots du langage courant et familier !!
la partie conjugaison est difficilement compréhensible!

Parler le brésilien en voyage
Parler le brésilien en voyage
par Albert Amedée Méras

5.0 étoiles sur 5 BRASIOU, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler le brésilien en voyage (Broché)
préparer son voyage, commencer a parler un peu le portugais avant de partir.
ou reviser dans l'avion! j ai garder ce bouquin sur moi, presque tous les jours pendant 3 mois, biensûr on se familiarise rapidement avec le portugais vu que c est une langue latine!
ce bouquin est pratique par sa taille et plutôt bien fait quant à son organisation. il n y manque que quelques expressions courantes et autres noms que les brésiliens (et cariocas) utilisent de manière familière.
C est un bouquin d appoint!
la version Assimil est parfaite pour apprendre la grammaire!!!!

The Division Bell
The Division Bell
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 The division Bell, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division Bell (CD)
Ce disque il a bercé mon enfance.
Ma mere l'avait et l'a perdu. depuis quelques années elle me parle d une des chansons contenu dans l album, comme THE chanson. Je lui ai donc offert ce CD, en superbe état (neuf), je pense même l'acheter en vinyl!
PARFAIT