Profil de Psycko > Commentaires

Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Coffret parfait à petit prix. Les deux films sont excellents (il ne faut pas s’arrêter au rôle du héros qui réussi tout).

Ready to Die
Ready to Die

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne vaut les originaux, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to Die (CD)
Bien mais ne vaut les originaux des années 70. Reste la nostalgie des stooges.
Nombre de chansons toujours un peu juste.

AmazonBasics Paire de supports d'enceintes satellites Noir
AmazonBasics Paire de supports d'enceintes satellites Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 14 juin 2013
Qualité/prix satisfaisante.
Malgres des commentaires negatifs au sujet des fixations sur le socle, je me suis laissé tenter. Le produit repond aux attentes. Ce n'est pas de la qualité superieure mais satisfaisant pour le prix, et suffisant pour des baffles de home cinema relativement legeres. Je doute peut etre du produit sur des baffles ayant un poids dans les tolerances superieures.

Satisfait

Love Death Metal
Love Death Metal

5.0 étoiles sur 5 Ovni, Chef-Oeuvre, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Death Metal (CD)
L'histoire du groupe est fou, leur pari l'est aussi et on se demande si ils ne le sont pas aussi. Enfin du rockn'roll stoner comme on l'aime. On se prend pas la tête, mais une bonne disto dans les oreilles. Diversité des morceaux jouissive. Tout autant de qualité, qui diminuront légérement sur les albums suivants.

Heart On (Edition Française - 2 titres bonus)
Heart On (Edition Française - 2 titres bonus)

4.0 étoiles sur 5 Le délire continue, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart On (Edition Française - 2 titres bonus) (CD)
3eme album et le moins réussi à mes yeux. La voix n'est plus pareil, et le style un peu moins fidéle à leurs débuts. Le premier album reste le plus décalé et diversifié. Mais le délire est là, l'état d'esprit toujours le même. Donc un 4/5 me parait une bonne note.

Devil's Brigade
Devil's Brigade

4.0 étoiles sur 5 Enfin Matt Freeman sur le devant de la scène !!!, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil's Brigade (CD)
Cela va faire 20 ans que Rancid a sorti son premier album. Tim Armstrong et Matt Freeman se partagaient la vedette à l'époque. Et puis Lars Frederiksen est arrivé et a pris sa place au sein du groupe (et quelle place, je préfére son style à celui de Tim, qui reste malgrès tout le leader). Du coup, le pauvre Matt disparait au fil des albums. On rajoute à tout ca un cancer. Du coup, c'est une nouvelle renaissance cette album, qui garde la patte rancid dans le fond, mais qui est complétement dans le style de Matt Freeman, voix grave, mise en avant de la basse (utilisation notamment de la contre basse)
A savoir, cet album a été écrit sur plusieurs années (durant les années 2000) et toutes les chansons ont été rassemblées.

Petit ola, l'album est un peu court (on est habitué à une quinzaine de chansons avec Rancid), mais c'est une habitude sur les side-projects et les chansons gardent un peu toute les même sonorités. Malgrès çà, çà reste un album à conseillé au fan de Rancid.

Death By Sexy
Death By Sexy

5.0 étoiles sur 5 Fidéle à eux même, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death By Sexy (CD)
Le groupe reste fidèle à lui même, malgrès un peu moins de diversité et de folie que sur le premier album, mais l'état d'esprit est toujours présent.
Ca se fait rare les groupes de rock qui font encore du vrai rock n' roll et pas de la pseudo pop-rock new age.

Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Proposé par Micro Passion 76

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500 (Personal Computers)
Points forts : Protection légére et efficace ; Systéme d'inclinaison pratique (évite d'avoir des crampes aux mains après plusieurs dizaines de minutes d'utilisation de la tablette).

Points faibles : Mise en place de la tablette dans la housse assez difficile ; Une odeur tout à fait insuportable, qui reste sur les mains après chaque utilisation (peu être disparait-elle avec le temps); Systeme de scratch pas au point pour les inclinaisons.

Petite déception, vu le prix déboursé.

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par banana-accessories

1.0 étoiles sur 5 produit basse qualité, 16 juillet 2011
Je me suis laissé seduire par le prix, mais on comprend vite pourquoi c'est si peu cher. C'est un circuit electronique entouré d'un bout de plastique, que l'on a vite fait de de monter au moindre choc.
Concernant l'utilisation, pour ma part le transfert de mes photos sur ma tablette tactile, on a vite fait de la mettre a la poubelle. La clef est detecté un coup sur 2 et si connexion il y a, cela ne dure pas plus de 30sec.

Passez votre route et faites comme moi, investissez dans un produit plus cher mais de qualité !!!