undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Danielle Garcia > Commentaires

Contenu rédigé par Danielle Garcia
Classement des meilleurs critiques: 1.006.967

Danielle Garcia

Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Rouge
Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Rouge

5.0 étoiles sur 5 Appareil numérique samsung, 24 février 2014
Formidable pour nous qui aimons les choses simples d utilisation. Peu encombrant. Prix imbattable. Nous avons fait pour Noël de magnifiques photos des petits enfants. Que nous avons même pu arranger.

Australia
Australia
DVD ~ Nicole Kidman
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Australia., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australia (DVD)
Nous avons aimé. Un peu long, mais les paysages sont beaux et pour nous qui sommes casaniers, un bon film pour rester au chaud près du poêle par un ares midi de neige.
DG

KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne Coton (Réglable) - Dent de Loup Tribal - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F21869
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Pendentif, 24 février 2014
C est sympa. Je pense que mon petit fils va aimer.Je ne lui est pas encore offert. Mais autour de moi les autres ont aimé.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bracelet, 24 février 2014
Un peu léger tout de même.Mais sympa. J avais souhaite légèrement plus lourd. Mais c est de ma faute. Je n ai pas tout lu.