Profil de Alexandra Tounsi > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandra Tounsi

Alexandra Tounsi "Alexounen" (France)

Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon mixer, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
Je suis très surprise par le silence et l' efficacité de ce Mixer Bosch. La pâtes des gâteaux est bien malaxée, pareil pour la pâtes à pain avec les fouets adaptés. J'ai monté une chantilly en 2 minutes et tout ça sans beaucoup de bruit. Il est léger et facile à manipuler. Un vrai plaisir!

Safavid Midi Lined Journal
Safavid Midi Lined Journal
Proposé par TextbooksUK

3.0 étoiles sur 5 Paperblanks, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safavid Midi Lined Journal (Papeterie)
Malheureusement le livre est arrivé abimé...je suis un peu déçue! A part ça il est très beau comme tous les Paperblanks!

Wohlfühlen und Abnehmen: Hören Sie auf, Diät zu halten und beginnen Sie zu leben
par Andreas Moritz

5.0 étoiles sur 5 Un livre révolutionaire, 17 octobre 2013
J'ai acheté ce livre suite au livre "L' étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire". Il est encore plus complet, Andreas Moritz explique très bien et en profondeur le pourquoi et le comment de tous les problèmes de santé qu'on puisse rencontrer du à une mauvaise alimentation ou une mauvaise hygiène de vie. Je l'ai toute suite appliqué à ma vie et ...ça marche. J'ai fais 5 lavement et je me nourrie essentiellement avec des produits naturels et non trafiqués. J'ai beaucoup moins de fringales pour le sucre. Je me sens beaucoup mieux!

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une révolution, 30 septembre 2013
J'ai fais le nettoyage déjà 4 fois et j'ai évacué des centaines de petits cailloux. Ca fait un bien fou!! Suite à 5 grossesses je me sentais mal dans ma peau, j'avais de l'eau dans les jambes, des boutons dans le visage, des kilos en trop, une lourdeur au niveau de la vésicule. Depuis que j'ai fais les nettoyages tout a disparu. Je pète la forme, j'ai une meilleur digestion, les boutons ont disparus et j'ai une belle peau maintenant, je me sens mieux dans mon corps.
Il ne faut pas avoir peur de faire cette cure car c'est très simple et sans médicament chimique. Pour moi c'est une révolution, en mangeant sainement comme Andreas Moritz le décrit dans son livre et en faisant des nettoyages régulièrement on peut maintenir sa santé sans tomber malade.
Tout le monde peut le faire! Il faut essayer pour voir le bien que ça fait!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2015 10:57 AM CET

T'choupi, le film
T'choupi, le film
DVD ~ Clovis Mahouden

5.0 étoiles sur 5 T'choupi, le film, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi, le film (DVD)
Ce film est vraiment adorable. Mon petit garçon de 2ans1/2 et ma fille de 7 ans ont tout de suite accroché. Les couleurs sont super éclatantes, les personnages rigolotes et attachantes. L'histoire est bien refléchi et par moment intriguante. La musique (en boucle) reste longtemps dans la tète des petits et des "grands". Ca change des dessins animés stupide à la télé. Bravo T'choupi!

Graco - G8E93JPUE - Sécurité Auto - Groupe 3 - Booster - Jupiter
Graco - G8E93JPUE - Sécurité Auto - Groupe 3 - Booster - Jupiter

5.0 étoiles sur 5 Réhausseur enfant, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - G8E93JPUE - Sécurité Auto - Groupe 3 - Booster - Jupiter (Puériculture)
Le réhausseur Graco est vraiment un beau produit. Couleur moderne, très pratique avec ses 2 porte-bouteille sur les cotés (ma fille y met aussi ses trésors). Point de vu sécurité rien à dire, il a un clip qui se fixe sur la ceinture de la voiture. Il y a peut-être juste une petite chose à dire: pour une longue route il risque de faire mal aux petites fesses...Sinon vraiment bon rapport qualité/prix!

Ventura 731001 Casque de vlo pour enfant S 52-56 cm Rose avec motif fleurs
Ventura 731001 Casque de vlo pour enfant S 52-56 cm Rose avec motif fleurs

5.0 étoiles sur 5 casque de vélo pour enfant rose, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura Sea World Casque junior (Sport)
Ce casque de vélo pour les filles est vraiment très joli. Très belles couleurs avec des effets brillants. Il est de bonne qualité et en plus pas cher. Ma fille de 7 ans est ravie de le porter!

Smoby Porteur - Initio II - Rouge
Smoby Porteur - Initio II - Rouge

1.0 étoiles sur 5 joli petit porteur mais pas résistant, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Porteur - Initio II - Rouge (Jouet)
J' ai acheté ce porteur pour les 1 an de mon petit garçon. Au début il m 'avait l'air bien et mon petit en etait ravi. Mais quelle déception quand 2 mois après l'achat il est tombé en arrière et la poignée s'est carrément tordu et meme cassé. Je le croyais plus résistant que ça. Je suis vraiment déçu!