Profil de P.E.P > Commentaires

P.E.P (France)

Westone 4 R-Series ultra Earphonescables stéréo haute-performance
Westone 4 R-Series ultra Earphonescables stéréo haute-performance

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 décembre 2012
J'ai fait une longue recherche avant de me décider à acheter ce produit dont le prix n'est pas donné (catégorie pro!). Les commentaires (très bons en général) que j'ai lus sont justifiés. Ces écouteurs offrent une écoute très équilibrée. Je redoutais un peu le fait l'aspect intra auriculaire mais en fait, les différents embouts fournis proposent différentes tailles, longueurs et matériaux (mousse, plastique, e.t.c.) et j'ai pu en trouver deux adaptés à mon petit conduit auditif. C'est important de trouver le bon car ça conditionne la qualité d'écoute. Les embouts en mousse sont particulièrement isolants, ce qui fait que vous n'êtes plus gênés par l'environnement extérieur et que vous ne dérangez pas non plus votre entourage. Attention! Ne faites pas comme moi: n'utilisez pas de produits agressifs pour nettoyer la mousse car sans le savoir, je l'ai partiellement abîmée.
Ces écouteurs ne sont jamais meilleurs que si vous les utilisez avec des sources sonores non compressées ou modérément compressées.

FiiO L3:: câble de sortie de ligne pour iPod / iPhone / IPAD.
FiiO L3:: câble de sortie de ligne pour iPod / iPhone / IPAD.
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FiiO L3:: câble de sortie de ligne pour iPod / iPhone / IPAD. (Accessoire)
Indispensable avec cet ampli si vous possédez un iphone 4 ou 4S. Il fonctionne sans aucun souci. Très bon produit.