undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de gall > Commentaires

Contenu rédigé par gall

gall

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Complete Collection Part Two 1959-1962
The Complete Collection Part Two 1959-1962

4.0 étoiles sur 5 Dommage..., 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Collection Part Two 1959-1962 (CD)
Je renouvellerai ici l'analyse que j'ai faite concernant la part One:
le piano d'Ahmad Jamal est toujours aussi enthousiasmant, la qualité du son de cet enregistrement me parait être à la hauteur souhaitée, MAIS subsiste un défaut insupportable à mes yeux. Il est extrêmement difficile, même si, in fine, on y arrive, de savoir à quel opus appartient chaque morceau...et , de plus, complètement impossible d'avoir le moindre renseignement concernant les différents intervenants. Un livret, aussi petit soit-il, aurait apporté ces renseignements qui, me semble-t-il, sont nécessaires à nombre d'entre nous.
Ceci dit, ic,i tout est beau et mérite d'être acheté...

The Complete Collection Part One 1951-1959
The Complete Collection Part One 1951-1959

4.0 étoiles sur 5 Dommage, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Collection Part One 1951-1959 (CD)
Tout est beau dans ce coffret. Tout est bien, Ahmad Jamal est magnifique (le fait que je possède déjà un certain nombre de CDs de lui me permet de mieux apprécier les autres). Le son est à un bon niveau...MAIS, je trouve extrêmement désagréable le fait qu'aucun renseignement ne soit présent pour donner ne serait-ce que le nom des intervenants dans les différents opus. Rien, sinon le titre des CDs qu'il faut aller chercher APRES les titres des morceaux. C'est trop peu, et c'est dommage, je le redis.
Ceci dit j'ai, aussi commandé le CD numéro 2, et je l'attends avec grand plaisir...
Mais, quand même...

Full House
Full House

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full House (CD)
En ce qui concerne l'œuvre musicale proprement, elle est parfaite, comme la plupart du temps avec Wes Montgomery (je préfère toutefois lorsqu'il joue seul ou en trio, mais là, c'est une affaire de goût...). Je dis "dommage" parce que le Cd que j'ai reçu ne donne strictement aucune information. J'ai appris qui participe de la session par les infos recueillies ici. C'est, bien sur, éminemment regrettable.

Joyous Lake
Joyous Lake

3.0 étoiles sur 5 Hélas, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyous Lake (CD)
Il ne faut pas s'attendre à profiter pleinement du jeu de Pat Martino car celui-ci est noyé parmi les autres instruments...de plus, en ce qui me concerne, je trouve que ce jazz date terriblement...décidément, je n'aime pas ce CD. Je mets 3 étoiles parce que c'est lui!

African Piano
African Piano

2.0 étoiles sur 5 Des renseignements seraient les bien venus, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : African Piano (CD)
Pour pouvoir acheter le CD, il me faudrait au moins connaître le nom du deuxième intervenant, puisqu'il s'agit d'un duo!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 16, 2014 3:15 PM MEST

The Rudy Van Gelder Edition : The Opener
The Rudy Van Gelder Edition : The Opener

5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rudy Van Gelder Edition : The Opener (CD)
Voilà un CD absolument somptueux!
Curtis Fuller est parfait, mais aussi les autres membres du quintet. Il faut bien dire que chacun d'entre eux, je les aime tous..., contribue créer à un moment magique. Je ne suis pas passionné par les musiques trop lisses et je n'aime pas non plus ce qui est trop "hard". Ici tout est pesé, millimétré, tout est construit mais sait, malgré tout conserver son âme, et nous touche profondément. Achetez donc ce CD, c'est une splendeur.
Gall le béotien.

Concord Duos Vol 10
Concord Duos Vol 10

3.0 étoiles sur 5 déçu, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concord Duos Vol 10 (CD)
J'aime beaucoup Kenny Werner dont je possède déjà pas mal de CDs, mais celui-ci m'a déçu, par son hétérogénéité, entre autres choses.
Ou bien vais-je pouvoir "rentrer dedans" à force de l'écouter. A voir...
Gall, le béotien.

Bags and Flutes
Bags and Flutes

3.0 étoiles sur 5 Trés dommage, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bags and Flutes (CD)
Il est extrêmement dommage que cette magnifique musique, que ses interprètes Milt Jackson, Bobby Jaspar et Franck West portent si haut, soit entachée par une prise de son aussi filandreuse. Si la musique me semble mériter 5 étoiles, la prise de son descend l'estimation à 3 étoile. Dommage!
Gall, le béotien.

Jean Genet
Jean Genet

3.0 étoiles sur 5 a quand même un peu vieilli, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Genet (CD)
je possède le vinyl, que je n'écoute plus depuis longtemps, tout simplement parce que je n'écoute plus que les Cds. J'ai donc racheté ce CD, et le redécouvre. J'avais conservé de bons souvenirs de cet enregistrement. Si, bien sûr la qualité n'a pas du se modifier, il n'en reste pas moins que je n'ai pas retrouvé le plaisir d'écoute que j'avais à l'époque. Il me semble que la chose a vieilli...je le regrette et pour m'en assurer je vais commettre l'effort de réécouter mon vieux vinyle pour savoir si des fois...ce ne serait pas moi qui ait vieilli!
Gall le béotien

Wenko 15578100 Étagère Murale Pescara Chromé
Wenko 15578100 Étagère Murale Pescara Chromé

1.0 étoiles sur 5 article de trés mauvaise qualité, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15578100 Étagère Murale Pescara Chromé (Cuisine)
quelle déception à la réception de cet article! Non seulement le matériau est extrêmement léger et donne une impression de pacotille, mais une fois que l'on a réussi à le monter, on s'apperçoit qu'il est complètement de travers, c'est à dire que le bas ne se plaque pas sur le mur et que l'accrochage, par deux vis qui sont à insérer dans une fente, ne donne pas tous les signes désirés de stabilité , ni de fiabilité. J'avais acheté cet article pour le placer dans la salle de bains d'un appartement à louer. Je ne le placerai pas, il restera dans le grenier. J'ai la nette impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre. Bien sur j'en déconseille formellement l'achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4