Profil de Sophie A. > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie A.

Sophie A. "Sophie" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
La révolte des bovidés et autres contes de la savane: sept contes africains transcrits par Hampâté Bâ
par Hampâté Bâ

5.0 étoiles sur 5 Contes intéressants et divertissants., 6 août 2014
Cette anthologie regroupe plusieurs contes d'Amadou Hampâté Bâ, auteur africain francophone. Cet auteur a écrit ces contes en français, à partir de contes peuls qu'il avait entendus. Mes élèves de 6ème ont beaucoup apprécié leur lecture et leur étude en classe,car ces histoires mettent en scène des animaux, et les situations dans lesquelles ils se trouvent sont souvent cocasses. Elles sont un peu, pour la plupart d'entre elles, l'équivalent du Roman de Renart mais transposé en Afrique!

Les plus belles histoires de Camille
Les plus belles histoires de Camille
par Jacques Duquennoy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un personnage attachant., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires de Camille (Relié)
Camille est une petite girafe attachante qui plaît beaucoup à mes enfants de 5 et 6 ans et demi. Cet ouvrage regroupe plusieurs histoires de Camille dont les sujets sont tirés de la vie quotidienne. Elles sont très simples et ma fille qui est au CP aime les lire toute seule.

Ideal - 33617270 - Teinture Liquide - Mini 70 - Marron Glacé
Ideal - 33617270 - Teinture Liquide - Mini 70 - Marron Glacé

5.0 étoiles sur 5 Excellente teinture!, 17 juin 2014
Cette teinture est de très bonne qualité et facile d'utilisation en machine. Je l'ai utilisée pour teindre un short blanc en marron car ma fille devait en avoir un de cette couleur pour son spectacle de fin d'année. Cela m'a évité de courir les magasins et de racheter un short! De plus, Amazon m'a très vite envoyé mon achat comme d'habitude!

Case Logic Urbain BPEP115K Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir
Proposé par PixelMinute FRANCE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu encombrant., 8 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac à dos permet de transporter un ordinateur portable et est assez grand. Il est très solide, s'ouvre facilement, contient de nombreux rangements mais, personnellement, je le trouve un peu trop volumineux. Il est idéal quand on part en voyage et qu'on recherche un rangement solide pour un ordinateur mais, il n'est pas très pratique pour une utilisation quotidienne.

L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit deux en un permet de laver le corps et les cheveux des enfants. Il a une odeur neutre, discrète pouvant convenir aux petits garçons et aux petites filles et n'irrite pas la peau. Son flacon est pratique à prendre en main et se glisse aisément dans une trousse de toilette. Enfin, il est écologique car on peut le recharger et il est recyclable.

Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture
Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture
par Richard Weston

2.0 étoiles sur 5 Livre intéressant mais il y a mieux..., 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre offre un bon panorama de l'architecture à travers les âges et de ses diverses évolutions. Il est très complet, il y a de bonnes explications et de belles photos mais, à mon avis ce n'est pas un "beau livre" à offrir à quelqu'un. Il fait plutôt livre universitaire. Personnellement, je préfère les ouvrages des éditions Taschen.

Montre Noire Fashion pour Femmes Triple Cadran Analogique Faux Diamants Cadre Argenté

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais de qualité médiocre., 9 février 2014
Cette montre n'est pas chère. Elle est un peu bling bling, çe qui peut être sympa mais son cadran est un peu gros et les boutons sur le côté droit font toc et de mauvaise qualité. Il ne faut donc pas compter mettre cette montre dans le cadre professionnel ou dans une soirée chic.

AmazonBasics Hub USB 3.0 4 ports (prise EU)
AmazonBasics Hub USB 3.0 4 ports (prise EU)

1.0 étoiles sur 5 Déçue!, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Hub USB 3.0 4 ports (prise EU) (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis déçue par ce produit mais c'est de ma faute: quand je l'ai commandé, je pensais qu'il suffisait de brancher ce port sur l'ordinateur mais ...je ne m'étais pas aperçue qu'il fallait aussi le brancher sur secteur. Ce produit ne correspond donc pas à les attentes.

Boucle d'oreille Style Shamballa Cristal 10mm - Noir
Boucle d'oreille Style Shamballa Cristal 10mm - Noir
Proposé par Fancyworld

4.0 étoiles sur 5 Jolies boucles d'oreille., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'oreille Style Shamballa Cristal 10mm - Noir (Bijoux)
Ces pendants d'oreille sont très jolis, à la fois fantaisie et discrets. Ils ne sont ni trop voyants, ni trop lourds pour les oreilles. Le rapport qualité prix est excellent.

Toni&Guy Shampoing Cheveux Fins 250 ml
Toni&Guy Shampoing Cheveux Fins 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Comme chez le coiffeur!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni&Guy Shampoing Cheveux Fins 250 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce shampooing me donne l'impression d'être chez un coiffeur dès que je l'utilise. Son odeur est très agréable et neutre, comme son packaging d'ailleurs. Il est économique car il faut très peu de produit et il mousse vite. Il lave bien, donne du volume et ne laisse pas de film gras sur les cheveux. Même ma fille qui a 4 ans et demi et une peau sujette à l'eczéma l'adore et ne fait pas de réaction cutanée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10