Profil de Fred M. > Commentaires

Contenu rédigé par Fred M.

Fred M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fruité Pez recharges (pack de 10)
Fruité Pez recharges (pack de 10)
Proposé par PW Direct

3.0 étoiles sur 5 Bonbons toujours aussi appréciés, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruité Pez recharges (pack de 10) (Jouet)
Ces petits bonbons sont toujours aussi délicieux. Mais attention, il n'y a que 10 petits paquets et non 10 blisters de 8 paquets comme je le pensais. Dans le coup c'est beaucoup plus cher que dans le commerce où les 8 recharges sont à 1,40 euros !

La chèvre de Monsieur Seguin
La chèvre de Monsieur Seguin
par Alphonse Daudet

5.0 étoiles sur 5 un conte parfaitement respecté, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chèvre de Monsieur Seguin (Album)
Cette collection reprend les contes classiques dans une très belle illustration. Mes petits enfants sont ravis de découvrir ces contes traditionnels dans une jolie version, pas trop longue, qui peut facilement être lue le soir avant de dormir.Et en plus, en ce qui concerne la chèvre de monsieur Seguin, le texte est fidèle à l'original.

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 un joli conte classique, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)

Jacques et le haricot magique
Jacques et le haricot magique
par Pierre Semidor

5.0 étoiles sur 5 un classique très bien illustré, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques et le haricot magique (Album)

Un bon tour de Renart
Un bon tour de Renart
par Robert Giraud

5.0 étoiles sur 5 une jolie histoire, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bon tour de Renart (Album)
Ces mini livres du Père Castor sont toujours très intéressants. Faciles à lire le soir avant de dormir, ils plaisent beaucoup à mes petits-enfants. Et bien sûr, le prix est un vrai plus !

Les lutins cordonniers
Les lutins cordonniers
par Jakob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 très jolie petite histoire, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lutins cordonniers (Album)

Intex - 6 cartouches de filtration 'A'
Intex - 6 cartouches de filtration 'A'
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 cartouches de filtration parfaitement adaptées, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 6 cartouches de filtration 'A' (Jardin)
Ayant une filtration de marque Intex, ces cartouches sont bien sûr parfaitement adaptées et évitent ainsi tous problèmes de taille ou de diamètre. En lot, c'est un très bon rapport qualité-prix.

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Bleu)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Bleu)
Proposé par YAKO

5.0 étoiles sur 5 Très joli porte-cartes, 24 août 2014
C'est un très joli porte-cartes, pratique, assez petit pour ne pas encombrer les petits sacs. Il n'est peut-être pas très solide mais pour le prix, il n'y a rien à dire. Seul petit défaut, le délai de livraison un peu long

Intex 08243 Épurateur à Cartouche Blanc 2 m³/h
Intex 08243 Épurateur à Cartouche Blanc 2 m³/h

5.0 étoiles sur 5 appareil simple et efficace, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 08243 Épurateur à Cartouche Blanc 2 m³/h (Jardin)
Epurateur très facile à installer, Il est simple d'utilisation, parfait pour une petite piscine tubulaire.Très bon achat, Je recommande cet épurateur.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 étui très classe, 1 juin 2014
Cet étui est très pratique. Il se ferme facilement et met automatiquement la Kindle en veille. C'est de la bonne qualité et son design est très sobre. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4