Profil de PapyRem > Commentaires

Contenu rédigé par PapyRem

PapyRem

TaoTronics® - TT-LF30M - 30W RVB Étanche LED l'Ampoule Lampe Lumière d'Inondation / flood light avec Télécommande, ajout fonction de mémoire, 16 couleurs changeant,Luminaires Extérieur, spot, éclairage de mur

4.0 étoiles sur 5 Magique ce projecteur !, 11 avril 2014
Projecteur robuste. Les 7 couleurs possibles sont superbes et la puissance est bonne. Le point faible est la télécommande qui fonctionne de façon aléatoire au niveau des 2 boutons Marche-Arrêt. Une fois en marche, toutes les fonctions marchent bien. Dommage ! Il faudrait également un cordon électrique plus long (2 m au lieu d'1 m de façon à pouvoir mieux cacher une boîte de dérivation.
Mais je suis satisfait du produit qui répond à mon attente.
Bravo à toute l'équipe d'AMAZON pour la rapidité de la livraison, de la qualité de l'emballage.

Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange
Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange

5.0 étoiles sur 5 Une friteuse qui a la frite !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange (Cuisine)
Après une 1ère utilisation forcée (3 heures), je peux donner un avis clair. Cette friteuse est de bel aspect et très pratique d'utilisation. Bac à huile amovible, présence d'un hublot, récupérateur d'égouttage de l'ouverture du couvercle, ouverture du couvercle par appui d'un bouton. La manipulation du panier est très agréable avec l'accès de la poignée de l'extérieur qui permet de le monter sans ouvrir et vérifier par le hublot la cuisson. Le minuteur amovible est une très bonne idée. Le filtre ne stoppe pas toutes les odeurs, certes, mais à l'avantage d'être démontable et lavable. A l'aide d'une thermo-sonde, j'ai étalonné le thermostat. La friteuse coupe bien à la température choisie, mais avec l'inertie de chauffe, la température dépasse celle choisie de +15 à +20 °C !! Cela se comprend car la résistance n'est pas en contact direct avec l'huile et c'est temps mieux (le bac ne pourrait pas être amovible !). Par contre, lorsque la température décroît, le thermostat se déclenche bien à la température choisie. Un dernier point important que j'ai découvert, en cas de surchauffe, ce que j'ai eu par la longue utilisation, elle stoppe la chauffe. Après 1/4 d'heure de refroidissement, tout repart. Autre bon point, possibilité de stocker l'huile dans un bac plastique avec grille de filtration. Je suis très satisfait de mon achat. C'est une super friteuse !

Timex - T5K444 - IRONMAN Global Trainer - Montre Sport Homme - Quartz - Digitale - Heart Rate Monitor-ordinateur de plein air-boussole et GPS-altimètre-capteur de profondeur - Bracelet Caoutchouc Noir

4.0 étoiles sur 5 Montre TIMEX GPS et Cardio, 7 décembre 2013
Possesseur de la montre TIMEX T5K444 depuis le 08/11/2013, je peux me prononcer sur son utilisation. Le 1er point négatif est le mode d'emploi : pas de français. Nécessite d'utiliser un traducteur (informatique par exemple). Si la montre est volumineuse, en contre-partie, elle offre une bonne lisibilité de l'écran, surtout avec l'écran divisé en 4. Son fonctionnement est très intuitif et on se familiarise rapidement avec les boutons et fonctions. La rapidité du captage GPS est très variable (de moins de 1 mn à parfois 4 à 5 minutes!!). La précision des données est correctes (vérifier en faisant plusieurs fois les mêmes trajets en courant ou en marchant). La fonction "Retour à un "Point de passage" enregistré est très fiable. Je n'utilise pas la fonction "Multisport". Le transfert des enregistrements sur ordinateur par le biais de Device Agent puis TrainingPeaks demande un peu de réflexion (choix de la langue) mais une fois téléchargé c'est très rapide d'accès. La vision des courbes (temps, distance, altitude) est très bien réalisée avec la fonctionnement "Défilement auto du parcours" en parallèle avec la vision Google Satellite et arrêt où vous voulez, c'est super ! Un bémol important, il n'y a pas dans les courbes le paramètre "Pente" et c'est bien dommage. Je suis globalement satisfait de mon achat.