Profil de Bronskyproko > Commentaires

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Nokia Lumia 625
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Nokia Lumia 625
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Excellente rapport qualité prix, 11 septembre 2014
Produit bien emballé, livré avec une notice en Français.
Contrairement à d'autres types de film, il est très facile à poser, et le rendu est parfait, très bonne transparence, bullage quasi-inexistant. On dirait presque que l'écran ne comporte pas de film !

Déguisement crocodile enfant - 4 à 6 ans
Déguisement crocodile enfant - 4 à 6 ans
Proposé par Character Fancy Dress

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement crocodile enfant (Jouet)
Aucun soucis avec ce déguisement qui s'enfile rapidement et qui a ravi notre fils, fan de croco...Je le recommande sans pb.

Malet
Malet
par Nicolas Juncker
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Une BD trop peu connue, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malet (Album)
Excellente BD, très stylée, très prenante, et aussi très abordable. Je la recommande pour tous les fans d'histoire et de BD.

Etui Housse Cuir Stand et Portefeuille pour Nokia Lumia 625 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 juillet 2014
Globalement un bon produit. Les films se posent sans problème, et l'étui, eu égard de son prix, et d'asssez bonne qualité, même si je doute que le système de fermeture dure des années.
Au risque de me répéter, la différence de prix entre toute les prestations offertes ici et les tarifs en magasin est telle, que vous auriez tort de vous priver.

kwmobile® Superbe étui transparent ultra-fin très chic pour Nokia Lumia 625 en Transparent - Parachève le design de votre Nokia Lumia 625
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 29 juillet 2014
Pour 4,80€, je m'attendais pas à quelque chose de faramineux, mais cette coque s'adapte parfaitement, parait solide, et le rendu de l'effet transparent est bon.

Silverline 395020 Clés à tube pour mitigeurs 8/9, 9/11, 10/11, 12/13 mm
Silverline 395020 Clés à tube pour mitigeurs 8/9, 9/11, 10/11, 12/13 mm

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 24 juin 2014
Pour un usage occasionnel, ce produit est excellent, tout à fait abordable en plus ! Une bonne affaire, je le recommande.

Locke & Key, Tome 6 : Fantasy
Locke & Key, Tome 6 : Fantasy
par Joe Hill
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locke & Key, Tome 6 : Fantasy (Relié)
Un tome 6 bâclé, la narration n'est plus aussi fluide qu'avant, le scénario perd les pédales qui étaient bien huilées avant, et les auteurs se sont acharnés à faire un happy end qui gâche encore plus l'affaire.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Poignée difficile à monter, 24 juin 2014
15€ pour un bout de plastique, c'est déjà du beau foutage de gueule, mais en plus, il est livré tout seul, sans explication sur la façon dont il faut le remplacer...Résultat, j'ai une poignée qui ne ferme pas mon congélateur, et que je n'ose pas démonter, de peur de la casser. Vu le prix hallucinant, on comprend ma crainte.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Excellente saison, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
Toujours une série que l'on dévore, avec ses multiples rebondissements, les 2 derniers épisodes sont à couper le souffle !

Before Watchmen Minutemen
Before Watchmen Minutemen
par Darwyn Cooke
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une belle réussite., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before Watchmen Minutemen (Relié)
J'ai acheté cet album car j'ai beaucoup aimé la série-mère, et que les avis sur cette série étaient élogieux.
Sans cela, je ne sais pas si j'aurais agi de telle sorte, puisque je ne suis guère adepte de spin-off, prologues et épilogues sortis a posteriori, tant l'on est souvent déçu par ce genre de productions à but commercial.
Par ailleurs, on ne peut pas dire que ce sont les Minutemen qui marquent le plus l'histoire de Watchmen de leur empreinte.

Je dois avouer que l'histoire est très bien racontée et que l'on ne s'ennuie pas une seconde. Au final, j'ai un peu de mal à faire totalement la lumière dans mon esprit sur tous les noeuds de l'intrigue, notamment à la fin, mais je pense qu'une deuxième lecture pourra être salutaire. Or, pour moi, qu'une BD motive une relecture rapidement, c'est un gage de qualité.

Graphiquement, le trait rétro est excellemment bien réussi, colle parfaitement bien à l'époque du récit, et la mise en couleur est dynamique, la lecture n'en est que plus fluide.

Chapeau, je n'y croyais pas, mais Darwyn Cooke l'a fait: un dérivé d'une série mythique de qualité.

Page : 1 | 2