undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de J.O! > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par J.O!
Classement des meilleurs critiques: 301.410
Votes utiles : 44

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
J.O!

Afficher :  
Page : 1
pixel
Mon petit Beethoven
Mon petit Beethoven
par Emilie COLLET
Edition : Album
Prix : EUR 9,95

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit Beethoven (Album)
Amis mélomanes qui avez aimé mon petit Mozart, passez votre chemin !
Le tome Beethoven n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. Quel dommage de lésiner sur la qualité des enregistrements, et nous livrer une marche turque ou un hymne à la joie au synthé au lieu des vrais instruments ! Il n'y a guère que la lettre à Elise qui soit passable.


Pina [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pina [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Pina Bausch
Prix : EUR 13,89

38 internautes sur 41 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 oui, Pina Bausch, nous connaissons !, 28 juin 2011
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Un film splendide, qui retrace les grands instants de création de cette immense chorégraphe qui nous a quittés. Ce film est également l'occasion de mieux comprendre la marque qu'aura laissé Pina au sein de sa troupe de Wuppertal. Avec elle, la danse se fait le prolongement poétique et naturel des mouvements quotidiens, de nos passions, de nos doutes, de nos errements. Une danse qui s'aventure dans les mystères de l'indicible, de l'indécis, des déchirures entre les êtres. La 3D apporte vraiment un "plus" à ces chorégraphies: pour la 1ère fois, le profane spectateur se retrouve projeté sur la scène "au milieu" des danseurs. Au final un très grand moment, qui met par instant les larmes aux yeux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2013 1:33 AM CET


Page : 1