Profil de Chris > Commentaires

Mes Bons Petits Plats d'Automne: 18 recettes vegan
Mes Bons Petits Plats d'Automne: 18 recettes vegan
par Melle Pigut

5.0 étoiles sur 5 recueil génial...comme les précédents, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Bons Petits Plats d'Automne: 18 recettes vegan (Broché)
Je l'attendais avec impatience pour compléter ma collection, ce quatrième tome est à l'égal de ses prédécesseurs, un régal de lecture ! Des recettes végétales simples, clairement détaillées et agrémentées de photos qui donnent envie de se mettre au fourneau.
Une police de caractère très lisible et un format et une couverture qui facilitent son utilisation en cuisine.
Le contenu ? Si vous aimez les courges et autres potimarrons vous allez vous régaler...avec plein d'autres choses aussi !
En conclusion, avec ses recettes Melle Pigut met le végétal à la portée de toutes les bouches :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mes Bons Petits Plats d'Été: 18 recettes vegan sans gluten (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut t. 3)

5.0 étoiles sur 5 génial et accessible, comme d'habitude !, 22 août 2014
Comme pour les volumes précédents, des recettes faciles à réaliser (la preuve en est que même moi j'y arrive :p ) avec des ingrédients que l'on trouve aisément.
Franchement, si vous n'avez pas encore succombé aux recettes végétales de Melle Pigut, faites-vous plaisir, achetez tous les volumes d'un coup ! Cela ne sera que bénéfique à votre santé, aux animaux et à l'environnement :)

Mes Bons Petits Plats de Printemps: 18 recettes vegan sans gluten (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut t. 2)

5.0 étoiles sur 5 parfait, comme le premier volume !, 23 mai 2014
Ce nouveau volume, après "Mes bons petits plats d'hiver", a vraiment une touche printanière avec beaucoup de "vert" dans les recettes.
Comme l'opus précédent, ouvrage de qualité, recettes simples et présentation explicite. Ceux qui veulent découvrir en douceur la cuisine végétale peuvent se procurer cet ouvrage les yeux fermés.
Des entrées au dessert en passant par les plats principaux, tout y est !
Ah oui, un point important, la liste des ingrédients est composée de produits faciles à trouver, que ce soit en grande distribution ou en magasin Bio.
Pas besoin d'être un grand cuisinier pour tester ces recettes, et je suis bien placé pour en parler ;)

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
par Melle Pigut

5.0 étoiles sur 5 un régal de recettes simples et naturelles !, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (Broché)
Ce que je crains lorsque j'achète un livre de cuisine c'est la complexité des recettes ainsi que les longues listes d'ingrédients qu'on ne trouve jamais...
Ici, aucun risque ! Des recettes simples, clairement détaillées, avec des visuels qui donnent envie de les tester et accessibles à tous, même à ceux qui n'ont jamais fait de cuisine végétale !
Le tout dans un ouvrage au format très pratique, avec une conception de qualité et une couverture adaptée à une utilisation en cuisine.
N'hésitez donc pas à investir quelques euros dans ce petit ouvrage qui vous mettra en appétit rien que de l'avoir entre les mains !

5.0 étoiles sur 5 un bon roman fantastique !, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfer et damnation (Format Kindle)
Je viens de finir ce roman et c'était pour moi une découverte vu que c'était le premier roman de Christine Casuso que je lisais. Je ne peux donc pas me prononcer sur une éventuelle évolution ou différence de style.

J'ai aimé être mis d'emblée dans le bain, sans fioritures. J'ai été surpris par la manière de décrire, avec l'utilisation de phrases courtes. Ensuite, c'est un livre assez glauque, suffocant, ce que j'aime tout à fait. Peut-être d'autres auront-ils plus de mal à supporter cette ambiance mais moi j'aime bien ça. Tout ça avec des personnages qui évoluent dans un univers fantastique bien qu'actuel, j'aime ça !

On voit que l'auteur s'est bien documentée, même si je ne suis pas un spécialiste des Templiers ni de la Franc-maçonnerie. Certains qui se trouveraient dans ce cas pourraient peut-être apporter des remarques, ce qui n'est pas mon cas.

Si je devais formuler une éventuelle critique, ce serait sur la fin. L'épilogue d'une page nous laisse un peu sur notre faim. Mais c'est vraiment pour chipoter et surtout parce qu'on a envie que l'histoire continue !

Bref, tout m'a bien plu et je ne manquerai de lire son prochain ouvrage s'il est écrit un peu dans le même style et bien sûr, de conseiller celui-ci autour de moi !

par Mme Christine Casuso

5.0 étoiles sur 5 un bon roman fantastique !, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfer et damnation (Broché)

Si je devais formuler une éventuelle critique, ce serait sur la fin. L'épilogue d'une page nous laisse un peu sur notre faim. Mais c'est vraiment pour chipoter et surtout parce qu'on a envie quel'histoire continue !

Leatherman 830078 Outil multifonction New Wave Etui
Leatherman 830078 Outil multifonction New Wave Etui

5.0 étoiles sur 5 la qualité tout simplement, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman 830078 Outil multifonction New Wave Etui (Appareils électroniques)
Que dire d'autre ? Quand on achète un outil Leatherman on sait qu'on ne risque pas grand chose. Solidité, praticité, efficacité, que ce soit dans l'outil ou l'étui de protection. De même pour les accessoires, que je conseille d'acheter en même temps que l'outil (rallonge et séries d'embouts).
Donc si vous hésitez encore, franchement, laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas et vous serez bien équipé !

Taotronics - Digitape Digi-cassette - Convertisseur audio USB, Convertisseur Cassette-MP3

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas et non conforme à la description, 6 septembre 2013
Je me suis laissé berné par la mention "pas de logiciel nécessaire" dans la description de l'article. Et bien entendu, dès lecture de la notice on vous demande d'installer Audacity. J'ai alors su que ça ne fonctionnerai pas...

Bon élève, j'installe le logiciel et paramètre tant bien que mal mes périphériques audio et Audacity après avoir essayé de traduire les textes des images de la notice (le texte de la notice est bien en français mais la traduction des termes techniques plus qu'aléatoire et les images associées ne sont pas en français).

Rien ne fonctionne (pourquoi ne suis-je pas étonné ?). Je persiste en faisant des recherches sur le net pour essayer de trouver des solutions, malgré plusieurs essais, j'abandonne...

Après avoir vécu une expérience à peu près similaire il y a quelques années, j'avais innocemment cru que ma centaine de cassettes audio allait enfin pouvoir avoir une deuxième vie....mais non...

J'aurais dû pourtant me méfier et prendre en compte les commentaires négatifs relatifs à cet appareil.

Donc à moins d'être super doué et d'accepter de vouloir passer du temps à faire des recherches et de bidouiller, je vous déconseille fortement l'achat de ce genre de produit. Une perte de temps pour l'acheteur, une perte d'argent (en frais d'envoi) pour Amazon.

Et si quelqu'un connait vraiment un système qui permette de copier des K7 audio en mp3 sur du Seven, je suis preneur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2013 3:52 AM MEST

Les Marins D'iroise [+Digital Booklet]
Les Marins D'iroise [+Digital Booklet]

5.0 étoiles sur 5 superbe ! On s'y croirait..., 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Marins D'iroise [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Des voix superbes, viriles mais aussi des chants qui vous donnent l'impression de naviguer...Le "+" : la qualité sonore des enregistrements. Le tout donne une compilation de titres traditionnels, de reprises ou de classiques qui ravira tous les publics. A écouter absolument !
Je m'arrangerai pour que mon prochain voyage en Bretagne me permette d'assister à une de leurs représentations...

Le jour d'après
Le jour d'après
DVD ~ Steven Guttenberg
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 attention confusion, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour d'après (DVD)
Attention la photo et le synopsis correspondent à la version de 1983, la description à celui de 2004....quel film reçoit-on en réalité ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2012 9:19 AM MEST