Profil de lotusblanc > Commentaires

lotusblanc

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cat, 21 mai 2013
c'est un tee shirt de bonne qualité. La taille correspond à la mienne. Le dessin est amusant et tient au fil des lavages.

Erima - Short Performance femme - Taille: 46 - Couleur: blanc
Erima - Short Performance femme - Taille: 46 - Couleur: blanc
Proposé par hummelonlineshop

4.0 étoiles sur 5 sport, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima - Short Performance femme - Couleur: noir (Sports Apparel)
Il est d'un bon rapport qualité prix. La taille correspond à la mienne. Comme il est tout blanc, j'ai rajouté un transfert rigolo. Il ne manque plus que le beau temps.

M&L Mobiles® | 2x Batterie CGA-S006 pour Panasonic Lumix DMC-FZ7 | DMC-FZ8 | DMC-FZ18 | DMC-FZ28
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 batteries, 21 mai 2013
elles sont d'un bon rapport qualité prix. Elles correspondent tout à fait à ce que j'attendais. Le premier paquet ayant un problème d'acheminement, la société m'en a envoyé aussitôt un autre que j'ai reçu très rapidement.

Asics Running short de sport Ashford Sprinter Femmes 0900 Art. 582053 Taille XL
Asics Running short de sport Ashford Sprinter Femmes 0900 Art. 582053 Taille XL
Proposé par originalsport1

4.0 étoiles sur 5 sport, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Running short de sport Ashford Sprinter Femmes 0900 Art. 582053 (Divers)
C'est un bon produit. La taille correspond à la mienne. Il est confortable. IL est de bonne facture. J'attends le beau temps pour pouvoir le mettre un peu plus

Poesie der kleinen Dinge: Textiles liebevoll selbstgemacht
Poesie der kleinen Dinge: Textiles liebevoll selbstgemacht
par Eva Maria Maier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poesie der kleinen Dinge: Textiles liebevoll selbstgemacht (Relié)
c'est un très beau livre avec de très belles photos. Mes cours d'allemand sont loin, mais avec les photos , cela me permet de reproduire les objets

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 reflexion, 21 mai 2013
tee shirt de bonne qualité. La taille correspond bien à la mienne. la phrase marquée dessus permet aux gens que je croise de réfléchir. C'est très amusant.

LINDY BOP 'HETTY' : VINTAGE 50's ROBE ROUGE A POIS AVEC COL CHALE. STYLE ROCKABILLY POUR SOIREE DANSANTE. TAILLE XXL/46
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Robe, 17 mars 2013
Ce n'est pas la première fois que j'achète une robe "lindy bop" ; comme d'habitude je suis enchantée. Rapport qualité-prix excellent, la taille est conforme à ma taille habituelle

Les robes trapèzes. Sans pinces, sans fermeture à glissière, sans boutonnières ! Patrons en taille réelle : tailles S, M, L, XL.
par Kimiko Kawai

5.0 étoiles sur 5 japon, 17 mars 2013
ce livre est parfait. les patron sont donnés en plusieures tailles. Les idées sont bonnes et les modèles jolis. Rien n'empêchent de les agrémenter à son idée.

Gelert Shadow Sac à dos Forest Vert/Charcoal 55+10 Litre
Gelert Shadow Sac à dos Forest Vert/Charcoal 55+10 Litre
Proposé par ActivInstinct

5.0 étoiles sur 5 sac à dos, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelert Shadow Sac à dos (Sport)
ce sac à dos est complètement conforme à ce qu j'attendais. Le rapport qualité-prix est très bon. Les conseils donnés par d'autres internauts m'ont été d'une grande aide.

Reebok Professional Fitness Tapis d'aérobic Environ 100 x 50 x 0,8 cm Anthracite

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2013
bon tapis. Bonne qualité et confortable. il se plit en 3 ce qui permet de le ranger facilement. Il faut juste que je m'en serve plus souvent

Page : 1 | 2 | 3 | 4