Profil de ENFISSI PATRICIA > Commentaires

Contenu rédigé par ENFISSI PATRICIA

ENFISSI PATRICIA

Projet Humana - L'impossible histoire de l'humanité
Projet Humana - L'impossible histoire de l'humanité

4.0 étoiles sur 5 Aventures, humour, amour, révélant malgré tout des sujets graves., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Humana - L'impossible histoire de l'humanité (Format Kindle)
Tout y est! une aventure qui récapitule le monde tel qu'on pourrait le voir aujourd'hui. Malgré que des sujets graves puissent être abordés, les sympatiques personnages qui nous entraînent dans une quête sérieuse, ne se démunissent pas de leur humour, aucune angoisse ne nous habite. A la fin, seul l'espoir d'une humanité meilleure nous habite, et nous fait comprendre qu'il faut profiter de notre vie ,prendre conscience combien elle est belle et ne pas oublier de s'aimer et d'aimer.

Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle
Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle
par Serge Fitz

3.0 étoiles sur 5 LIVRE SURPRENANT, ETONNANT. à DECOUVRIR;, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle (Broché)
Ce livre m'a été conseillé. Personnellement je pars du principe qu'un savoir doit être appliqué et vécu pour être validé. Donc, ce livre donne des tas de conseils et de solutions, qui parfois peuvent dépasser l'entendement. Il suffit de prendre le savoir dont nous avons besoin ( les trigrammes pour les guérisons par exemple) et d'ignorer ce qui ne nous convient pas ou bien que nous ne sommes pas prêt à comprendre ou accepter ( par exemple la résurrection).

Concentration Exercises
Concentration Exercises
par Grigori Grabovoi

3.0 étoiles sur 5 Livre pour personne pratiquant la visualisation., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concentration Exercises (Broché)
Livre en Anglais. Travail personnel de concentration journalier, débutants s'abstenir. Plutôt pour personnes ayant déjà travaillée sur la visualisation. Se faire confiance et avançer, au fil des jours, des mois, les résultats seront là! Bon courage.