Profil de legros > Commentaires

The Ramones : End of the Century
DVD ~ The Ramones
Proposé par dvd_ozone

4.0 étoiles sur 5 et les sous-titres?, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ramones : End of the Century (DVD)
Ce documentaire est vraiment intéressant, seul bémol: contrairement à ce qui est dit dans la description du dvd il n'y a aucun sous-titrage! pourquoi annoncer des sous-titres quand il n'y en a pas? pas très honnête je trouve...

Inside Llewyn Davis - Blu-ray + Copie digitale + Film du concert Another day, another time en HD - Edition boîter métal
DVD ~ Oscar Isaac

5.0 étoiles sur 5 Enfin des sous-titres en anglais !, 21 mars 2014
J'ai toujours détesté lire des sous-titres français pendant que çà cause en anglais maintenant enfin je découvre un éditeur français qui rajoute des sous-titres anglais! vivement que les autres (mk2, carlotta ,wild side...) s'y mettent aussi. Le film est superbe et le concert en bonus est très bien monté (alternance entre répétitions et le concert) et nous fait découvrir des artistes formidables, ce double dvd est un bijou!

Incident at Oglala: Leonard Peltier Story [Import USA Zone 1]
Incident at Oglala: Leonard Peltier Story [Import USA Zone 1]
DVD ~ Robert Redford
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 excellent documentaire ,mais pas de sous-titres!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incident at Oglala: Leonard Peltier Story [Import USA Zone 1] (DVD)
Contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette du DVD, il n'y a pas de sous-titres, rien. Ce n'est pas la premiere fois que çà arrive, les éditeurs sont parfois désinvoltes ! Cela dit ce documentaire est passionant; 2 agents du FBI ont été tués dans une réserve indienne, l'assassin est introuvable alors le FBI fabrique un faux témoignage et un pauvre type est mis en prison à vie...

Armadillo [Blu-ray]
Armadillo [Blu-ray]
DVD ~ Janus Metz

1.0 étoiles sur 5 doublage en francais imposé!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armadillo [Blu-ray] (Blu-ray)
Mais que se passe-t-il chez cet éditeur (Distrib Films)? Sur ce DVD est proposé; version doublée en francais ou version originale sous-titrée en francais ; détestant les doublages je choisis v.o et me retrouve avec une version sous-titrée ET doublée en francais! Il y a des éditeurs qui se fichent du monde!

Melancholia [BLU-RAY]
Melancholia [BLU-RAY]
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 attention: disque refusé par le lecteur.(les zones,quelle galère!), 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melancholia [BLU-RAY] (Blu-ray)
J'ai acheté le "Melancholia" Blu-ray (zone A) édité chez Magnolia et patatras! mon lecteur multizones(A+B+C) ne veut pas le lire...pourtant j'ai un autre Blu-ray provenant des USA qui fonctionne parfaitement. C'était bien la peine d'acheter un lecteur multizones pour avoir encore ce genre de soucis. Et voila, je possède le film mais je ne peux pas le visionner! pour ce qui est de la note je ne vais tout de même pas mettre une étoile parce que je suis en pétard...en tout cas vous êtes prévenus: si c'est l'édition Magnolia méfiez-vous!

The Never-Ending Narrative
The Never-Ending Narrative
DVD ~ Bob Dylan

3.0 étoiles sur 5 Et les sous-titres?, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Never-Ending Narrative (DVD)
Dans le descriptif il est mentionné "sous-titres francais italien" alors j'ai acheté et voila; y a aucun sous-titre, encore roulé dans la farine! mais bon j'ai quand même regardé, quand on aime Dylan c'est toujours intéressant (si on a tant soit peu des bases en anglais!) saviez-vous que Dylan a animé une émission de radio? Ce documentaire retrace sa carrière de 1990 à 2006 , ses hauts et ses bas avec des interviews de journalistes et quelques extraits de clips ou de films. A signaler en bonus 30mn de conférence de presse très décontractée(audio uniquement) pour la sortie de "Love and Theft" et voila tout çà pour travailler un peu vos cours d'anglais!

Daniel y ana
Daniel y ana
DVD ~ Dario Yazbek Bernal

4.0 étoiles sur 5 Une scène de sexe qui peut déranger., 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel y ana (DVD)
Basé sur des faits réels au Mexique, le film fait froid dans le dos. Deux jeunes acteurs supportent ce film à l'atmosphère lourde. Dans les bonus un spectateur s'indigne devant le réalisateur de la scène du viol qui selon lui n'aurait du être que suggérée...Il est vrai que l'actrice est belle , sensuelle et que la séquence peut donner des idées malsaines à quelques pervers, mais c'est à chacun de juger, en tout cas le film est impressionant.Pour une première oeuvre, chapeau monsieur Franco.

Nothing Is Easy
Nothing Is Easy
DVD ~ Jethro Tull
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris!, 19 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Is Easy (DVD)
Ce n'est pas tellement le concert (il y a 5 chansons en tout) qui est important, mais l'interview de Ian Anderson qui se remémore ce concert sur l'ile de Wight avec beaucoup d'humour et franchise sur la mode hippie de l'époque et ce reportage sur l'organisation du concert(et ses couacs) vaut son pesant de cacahuètes!

Goodnight, Thankyou, You'Ve Been...
Goodnight, Thankyou, You'Ve Been...
DVD ~ Sinead O'Connor

5.0 étoiles sur 5 Magique, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodnight, Thankyou, You'Ve Been... (DVD)
Excellent DVD, image et son parfaits, dès la première chanson j'avais la chair de poule...Quelle voix! et les bonus sont très bien avec sous-titrage des interviews, ce DVD restera longtemps un de mes préférés.

Élève libre
Élève libre
DVD ~ Jonas Bloquet

5.0 étoiles sur 5 Un film qu'on est pas près d'oublier!, 7 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Élève libre (DVD)
Chapeau monsieur Lafosse, voilà un de ces films dont on sort remué, les grenouilles de bénitier sont scandalisées,mais ce film fera date,c'est sûr. En bonus l'interview du réalisateur et ses réponses au public lors de l'avant-première sont très intéressants. J'attends déja le prochain film et aussi la parution en DVD de " çà rend heureux"

Page : 1 | 2 | 3