Profil de legros > Commentaires

Contenu rédigé par legros

legros (Mulhouse)

Page : 1 | 2 | 3
Paradis - l'integrale coffret (3 DVD): Liebe (Paradis: Amour) / Hoffnung (Paradis: Espoir) / Glaube (Paradis: Foi)
DVD ~ Margarethe Tiesel
Proposé par __The_Best_on_DVD__

1.0 étoiles sur 5 en bonus une interview non sous-titrée, merci !, 6 mai 2015
Le film amour est sous-titré OK, mais en bonus il y a une interview du réalisateur et de l'actrice principale qui n'est tout simplement pas sous-titrée! les éditeurs sont parfois écoeurants, çà revenait si cher de sous-titrer cet entretien?

My Sweet Pepper Land
My Sweet Pepper Land
DVD ~ Korkmaz Arslan

1.0 étoiles sur 5 la description laisse à désirer, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Sweet Pepper Land (DVD)
Dans la fiche technique d'un film il y a la liste des acteurs et actrices et aussi le nom du réalisateur,normal me direz-vous? eh ben chez amazon on ne s'embête pas avec ces subtilités ,dans la ligne réalisateur on met la même liste des acteurs de la ligne précédente et puis débrouillez vous avec çà ! Il n'y a donc personne chez amazon pour vérifier si un dvd est présenté et décrit correctement,l'essentiel c'est de vendre un max n'est ce pas?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 4:45 PM MEST

The Ramones : End of the Century
The Ramones : End of the Century
DVD ~ The Ramones

4.0 étoiles sur 5 et les sous-titres?, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ramones : End of the Century (DVD)
Ce documentaire est vraiment intéressant, seul bémol: contrairement à ce qui est dit dans la description du dvd il n'y a aucun sous-titrage! pourquoi annoncer des sous-titres quand il n'y en a pas? pas très honnête je trouve...

Inside Llewyn Davis [Édition boîtier SteelBook]
Inside Llewyn Davis [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Oscar Isaac

5.0 étoiles sur 5 Enfin des sous-titres en anglais !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Llewyn Davis [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai toujours détesté lire des sous-titres français pendant que çà cause en anglais maintenant enfin je découvre un éditeur français qui rajoute des sous-titres anglais! vivement que les autres (mk2, carlotta ,wild side...) s'y mettent aussi. Le film est superbe et le concert en bonus est très bien monté (alternance entre répétitions et le concert) et nous fait découvrir des artistes formidables, ce double dvd est un bijou!

Incident at Oglala: Leonard Peltier Story [Import USA Zone 1]
Incident at Oglala: Leonard Peltier Story [Import USA Zone 1]
DVD ~ Robert Redford
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 excellent documentaire ,mais pas de sous-titres!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incident at Oglala: Leonard Peltier Story [Import USA Zone 1] (DVD)
Contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette du DVD, il n'y a pas de sous-titres, rien. Ce n'est pas la premiere fois que çà arrive, les éditeurs sont parfois désinvoltes ! Cela dit ce documentaire est passionant; 2 agents du FBI ont été tués dans une réserve indienne, l'assassin est introuvable alors le FBI fabrique un faux témoignage et un pauvre type est mis en prison à vie...

Armadillo [Blu-ray]
Armadillo [Blu-ray]
Proposé par oscar12490

1.0 étoiles sur 5 doublage en francais imposé!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armadillo [Blu-ray] (Blu-ray)
Mais que se passe-t-il chez cet éditeur (Distrib Films)? Sur ce DVD est proposé; version doublée en francais ou version originale sous-titrée en francais ; détestant les doublages je choisis v.o et me retrouve avec une version sous-titrée ET doublée en francais! Il y a des éditeurs qui se fichent du monde!

Melancholia [Blu-ray] [Import anglais]
Melancholia [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 attention: disque refusé par le lecteur.(les zones,quelle galère!), 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melancholia [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai acheté le "Melancholia" Blu-ray (zone A) édité chez Magnolia et patatras! mon lecteur multizones(A+B+C) ne veut pas le lire...pourtant j'ai un autre Blu-ray provenant des USA qui fonctionne parfaitement. C'était bien la peine d'acheter un lecteur multizones pour avoir encore ce genre de soucis. Et voila, je possède le film mais je ne peux pas le visionner! pour ce qui est de la note je ne vais tout de même pas mettre une étoile parce que je suis en pétard...en tout cas vous êtes prévenus: si c'est l'édition Magnolia méfiez-vous!

The Never-Ending Narrative
The Never-Ending Narrative
DVD ~ Bob Dylan

3.0 étoiles sur 5 Et les sous-titres?, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Never-Ending Narrative (DVD)
Dans le descriptif il est mentionné "sous-titres francais italien" alors j'ai acheté et voila; y a aucun sous-titre, encore roulé dans la farine! mais bon j'ai quand même regardé, quand on aime Dylan c'est toujours intéressant (si on a tant soit peu des bases en anglais!) saviez-vous que Dylan a animé une émission de radio? Ce documentaire retrace sa carrière de 1990 à 2006 , ses hauts et ses bas avec des interviews de journalistes et quelques extraits de clips ou de films. A signaler en bonus 30mn de conférence de presse très décontractée(audio uniquement) pour la sortie de "Love and Theft" et voila tout çà pour travailler un peu vos cours d'anglais!

Daniel y ana
Daniel y ana
DVD ~ Chema Torre

4.0 étoiles sur 5 Une scène de sexe qui peut déranger., 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel y ana (DVD)
Basé sur des faits réels au Mexique, le film fait froid dans le dos. Deux jeunes acteurs supportent ce film à l'atmosphère lourde. Dans les bonus un spectateur s'indigne devant le réalisateur de la scène du viol qui selon lui n'aurait du être que suggérée...Il est vrai que l'actrice est belle , sensuelle et que la séquence peut donner des idées malsaines à quelques pervers, mais c'est à chacun de juger, en tout cas le film est impressionant.Pour une première oeuvre, chapeau monsieur Franco.

Nothing Is Easy
Nothing Is Easy
DVD ~ Jethro Tull
Proposé par DiscountMediaStoreFR

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris!, 19 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Is Easy (DVD)
Ce n'est pas tellement le concert (il y a 5 chansons en tout) qui est important, mais l'interview de Ian Anderson qui se remémore ce concert sur l'ile de Wight avec beaucoup d'humour et franchise sur la mode hippie de l'époque et ce reportage sur l'organisation du concert(et ses couacs) vaut son pesant de cacahuètes!

Page : 1 | 2 | 3