Profil de Sébastien Nal > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien Nal

Sébastien Nal

Soeur Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face Histoire d'une âme écrite par elle-même

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 2 février 2014
j'ai vraiment trouvé ce livre sublime.On découvre la vie de Ste Thérèse telle qu'elle l'a écrite avec en plus quelques conseils qu'elle a donné à des novices. C'est la vie d'une sainte agissant dans les petites choses, toujours dans la joie, s'en remettant avec confiance à l'amour de son Créateur.
"Je ferai tomber une pluie de roses ; je veux passer mon ciel à faire du bien sur la terre"

Das große Wörterbuch Deutsch-Französisch mit 70.000 Einträgen (German Edition)
Das große Wörterbuch Deutsch-Französisch mit 70.000 Einträgen (German Edition)

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 16 novembre 2013
j'ai été extrêmement déçu par ce dictionnaire. Il propose uniquement une traduction par mot sans tenir compte des différents sens que celui-ci peut avoir (ex: vorstellen qu'il traduit par présenter alors que suivi du datif il signifie imaginer).S'ajoute aussi à cela qu'il ne donne aucune information sur le mot allemand, comme son genre par exemple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2014 3:34 PM MEST

Le Capitaine Fracasse
Le Capitaine Fracasse

5.0 étoiles sur 5 sublime, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capitaine Fracasse (Format Kindle)
Ce fut tout simplement savoureux. Ce livre conte une histoire passionante (bien que le premier chapitre soit une simple description trop longue et fastidieuse) avec quelques mots peu usités et principalement en langage soutenu. On y retrouve toute la beauté du français. De tout ceux que j'ai lus sur kindle, ce fut le meilleur. Je le recommande vivement.

Collins English to French (One Way) Dictionary & Grammar
Collins English to French (One Way) Dictionary & Grammar

3.0 étoiles sur 5 utile, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins English to French (One Way) Dictionary & Grammar (Format Kindle)
Ce dictionnaire est très pratique (d'autant plus qu'il occupe moins de place qu'un en papier) et m'a déjà servi à de nombreuses reprises. L'élément le plus gênant est qu'il ne contient pas assez de mots à mon goût et je me suis retrouvé parfois sans la traduction dont j'avais besoin.

Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire
Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire

3.0 étoiles sur 5 utile, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire (Format Kindle)
Ce dictionnaire est très pratique (d'autant plus qu'il occupe moins de place qu'un en papier) et m'a déjà servi à de nombreuses reprises. L' un des majeurs problèmes est qu'il ne contient pas assez de mots à mon goût et je me suis retrouvé parfois sans la traduction dont j'avais besoin.

Le Retour de Sherlock Holmes
Le Retour de Sherlock Holmes

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de Sherlock Holmes (Format Kindle)
J'ai particulièrement apprécié ce livre tout comme les autres au sujet des enquêtes de Sherlock Holmes. On redécouvre l'ingéniosité de ce héros aux immenses talents d'observations.