Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon

Etui Housse Cuir Stand et Portefeuille pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Ma Phablette bien habillée, 2 janvier 2014
Etui résistant, pas trop salissant (je suis pourtant joueur : technicien, j'ai opté pour la version blanche) et ergonomique (la position"cadre" est si pratique sur le bureau pour savoir d'un coup d'oeil si un message arrivant est urgent ou non).
S'il manque la 5ème (étoile), c'est parce que l'ouverture pour objectif et flash est trop petite et que l'utilisation de ce dernier provoque, par projection sur l'étui, un rideau blanc devant les clichés. Dommage, ça oblige à sortir le smartphone de cet étui si l'utilisation du flash est indispensable. Mais j'insiste sur le fait qu'il s'agit du seul point négatif !

Metallica - Black Album
Metallica - Black Album

5.0 étoiles sur 5 Exquis !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica - Black Album (CD)
Étrange de comparer un album de Hard à une confiserie ... Pourtant, c'est ça : Une douceur à déguster sans limite.
Dire que j'ai tant tardé à faire succéder ce CD à ma bonne vieille K7 (hey, mollo les jeunes :-P)
Black Album : Unique, ce qui n'avait jamais été fait n'a jamais pu être refait ...