ARRAY(0xa4761dc8)

Les autres et moi. Comment développer son intelligence sociale
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les autres et moi. Comment développer son intelligence sociale (Poche)
Un livre très utile pour tous ceux qui pensent que la relation aux autres peut être parfois un vrai problème.On se demande, "c'est moi ou c'est les autres ?" Un livre passionnant qui aide vraiment à se repérer dans les codes sociaux de la communication. A lire de toute urgence pour construire un monde meilleur.

Thérapie cognitive de la schizophrénie une thérapie par le dialogue et l'écoute du sujet
par Pierre Périard

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voici un livre de thérapie cognitive spécialement destinée à la schizophrénie, c'est à dire que les thérapies cognitives que l'on trouve en France ne s'adressent pas à la schizophrénie.Ce livre est une traduction d'une méthode anglo -saxonne qui est d'une très grande intelligence et qui permet aux soignants et aux soignés de comprendre un peu mieux comment repérer les périodes de crises et mieux les gérer.Contrairement à ce qui est fait aujourd'hui par les psychiatres, ici, on s’intéresse au contenu du délire et on essaye avec doigté et intelligence d'aider le patient à partir de ce qu'il vit et ressent. C'est un livre qui aidera grandement ceux qui se sentent totalement délaissés et incompris par la psychiatrie actuelle. Un grand merci au traducteur de ce livre qui n'est pas un professionnel et qui a décidé de traduire ce livre pour divulguer cette méthode.

Roses au ruban et au relief
Roses au ruban et au relief
par Di van Niekerk

5.0 étoiles sur 5 sublime, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses au ruban et au relief (Broché)
Trés joli livre, parfait pour ses réalisations de roses absolument ravissantes.Des explications très claires rendent la pratique facile et des photos expliquent très bien la procédure.Un livre indispensable pour toutes les fans de broderie au ruban, même les débutantes.

Printemps Eté : L'année zen
Printemps Eté : L'année zen
par Henri Brunel

5.0 étoiles sur 5 restons ZEN, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Printemps Eté : L'année zen (Poche)
Voici les deux premières saisons, un autre livre propose l'automne et l'hiver. Un éphéméride qui raconte les plaisirs minuscules de la vie, la joie que procure la nature, la pluie , les saisons et surtout qui raconte les enseignements d'un vieux moine Zen.Très plaisant à lire.

Le bonheur: Tableaux et bavardages
Le bonheur: Tableaux et bavardages
par Philippe Delerm

4.0 étoiles sur 5 douceur de vivre, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur: Tableaux et bavardages (Poche)
Un livre qui se vit au jour le jour,qui s'écrit sur le coin de la table de la cuisine, qui regarde le quotidien et les petites joies de l'instant présent.Joli livre, bien écrit et très apaisant.

Sous le vent de la pampa
Sous le vent de la pampa
par William-Henry Hudson

5.0 étoiles sur 5 super intéressant, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le vent de la pampa (Poche)
Un livre très bien écrit, qui se lit comme un roman et qui nous emmène en promenade à travers la pampa pour y rencontrer les animaux qui y vivent.Voilà donc un naturaliste passionnant, aux anecdotes riches et instructives.Un très bon livre.

Les ateliers creatifs, vol. 1 : le crochet facile
Les ateliers creatifs, vol. 1 : le crochet facile
DVD ~ Melissa Leapman

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ateliers creatifs, vol. 1 : le crochet facile (DVD)
Leçons très claires, très bien réalisées et qui permettent de se mettre au crochet rapidement.Seul bémol, il faut se débrouiller avec une fiche lecture pour les réalisations finales.Beaucoup de points et une belle envie de continuer.Très utile, j'aime beaucoup.

Anthem
Anthem

5.0 étoiles sur 5 Fan ,super fan, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthem (CD)
Un très bon album, un peu plus rock que pop au début mais qui propose aussi une jolie balade (juliet) .Très agréable et très gai, comme toujours.Un sans faute.

TFA 35.1064.01.51.IT weather station
TFA 35.1064.01.51.IT weather station
Proposé par weathershop France

3.0 étoiles sur 5 la petite dame, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 35.1064.01.51.IT weather station (Jardin)
J'ai bien apprécié cette station météo mais la petite dame n'est pas toujours raccord avec le temps qu'il fait!! Quand il pleut à verse, elle annonce un grand soleil qui ne vient que trois jours après...sinon, c'est vite installé et de temps en temps, ça marche bien!

Le livre de Yaak
Le livre de Yaak
par Rick Bass

4.0 étoiles sur 5 une très jolie balade, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Yaak (Broché)
l'auteur nous promène sur les pentes ardues de ses montagnes et de ses forêts qu'il défend avec cœur contre les exploitations forestières.Plaidoyer pour la région de la Yaak River, ce livre est écrit au départ pour inciter les lecteurs à écrire au gouvernement pour soutenir le projet de placer la zone en parc naturel protégé.Le temps a passé depuis et il nous reste un livre que les amateurs de nature et de vie saine au grand air froid du Montana se régaleront de lire.J'ai beaucoup aimé,autant que Winter, son autre livre qui raconte son installation sans chauffage et sans électricité à Yaak River.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7