Profil de PoppyJune > Commentaires

L'alimentation du chat
L'alimentation du chat
par Anna Laukner

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation du chat (Broché)
Pas assez de recettes, de détails sur la malbouffe (croquettes) on ne sait pas trop quoi donner à son chat.Léger.

Créativité - Le dessin pour libérer la main et l'esprit
Créativité - Le dessin pour libérer la main et l'esprit
par Cat Bennett

5.0 étoiles sur 5 Trés intéressant, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créativité - Le dessin pour libérer la main et l'esprit (Broché)
Un livre qui propose de mal dessiner, de faire des gribouillages et des dessins d'imagination. Tout cela dans le but de nous réconcilier avec un crayon et de nous libérer de nos complexes par rapport au dessin. Le dessin comme un yoga, une approche intelligente et qui libère vraiment. Très bien.

Artistes Peintres : Plasticiens en devenir : Mode d'emploi
Artistes Peintres : Plasticiens en devenir : Mode d'emploi
par Mathilda de Carpentry

4.0 étoiles sur 5 Utile, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artistes Peintres : Plasticiens en devenir : Mode d'emploi (Broché)
un peu daté car ne propose pas grand chose en matière de vente sur Internet.Mais utile quand même sur les démarches à faire pour se faire connaître.

Comment réussir sa schizophrénie
Comment réussir sa schizophrénie
par Robert Dole

3.0 étoiles sur 5 interessant, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment réussir sa schizophrénie (Broché)
Un témoignage qui se lit vite et qui raconte une vie mouvementée mais riche.Par contre, on ne sait pas comment l'auteur fait pour enseigner .Cachets, pas cachets ? ce n'est pas dit.

Le syndrome entéropsychologique GAPS (Gut and Psychology Syndrome)
Le syndrome entéropsychologique GAPS (Gut and Psychology Syndrome)
par Dr Natasha Campbell-McBride
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome entéropsychologique GAPS (Gut and Psychology Syndrome) (Relié)
Un livre qui donne de l'espoir en fournissant de bonnes raisons d'en avoir. Des explications scientifiques, un peu mais faciles à comprendre, des recettes, un régime strict mais ou on mange pourtant bien. Moi, je suis très fan et je viens de commencer le régime.Je recommande vraiment ce livre.

Je suis une personne, pas une maladie !
Je suis une personne, pas une maladie !
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis une personne, pas une maladie ! (Broché)
C'est un livre intéressant sur le rétablissement en psychiatrie, c'est à dire non pas la guérison mais se rétablir, en rémission, grâce à l'espoir, à la médiation des pairs aidants, c'est à dire aux malades qui s'en sont sortis (ils vont bien, se sont insérés socialement, travaillent..grâce à des doses minimales de cachets) qui viennent aider ceux qui sont encore trés malades dans les hopitaux.(C'est un travail qui est pilote dans 3 villes en France mais qui est courant au Québec) .Un peu trop de théorie dans ce livre et pas assez d'exemples.J'ai lâché en cours de route, trop de blabla.

Initiation à l'art-thérapie - Découvrez-vous artiste de votre vie
Initiation à l'art-thérapie - Découvrez-vous artiste de votre vie
par Jean-Pierre Klein

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation à l'art-thérapie - Découvrez-vous artiste de votre vie (Broché)
Des exercices, beaucoup, tous inspirés de différentes techniques d'art-thérapie, écriture, dessin, collage .Cela ressemble au livre "le journal créatif" de A.Jobin. C'est intéressant mais plus qu'une thérapie c'est surtout du développement personnel.

Comment vivre avec la schizophrénie
Comment vivre avec la schizophrénie
par Abram Hoffer

4.0 étoiles sur 5 Trés intéressant, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment vivre avec la schizophrénie (Broché)
Un vieux livre des années 60 mais toujours d'actualité le rôle de la vitamine B3. Dans ce livre ,la recette exacte de ce qu'il faut prendre, B3 en dose massive pour guérir de la schizophrénie? Beaucoup d'exemples de gens guéris, un vrai espoir.

Peinture et éveils de la conscience
Peinture et éveils de la conscience
par Georges Meurisse

1.0 étoiles sur 5 ésotérique, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture et éveils de la conscience (Broché)
Pour lire ce livre il faut aimer tout ce qui est de l'ordre du développement personnel par le biais de l'ésotérisme.Moi je n'aime pas.

Pastel sec : Paysages de campagne et forêt
Pastel sec : Paysages de campagne et forêt
par Lorenzo Rappelli

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pastel sec : Paysages de campagne et forêt (Broché)
Petit livre d'explications étapes par étapes, intéressant et bien construit.Je regrette un peu les tableaux proposés,ils ne sont pas aussi beaux que ceux que le peintre fait normalement.Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11