Profil de PoppyJune > Commentaires

Les bienfaits du toucher
Les bienfaits du toucher
par Tiffany Field

2.0 étoiles sur 5 superficiel, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bienfaits du toucher (Broché)
Ici, on parle du toucher en tant que psychologue et l'on décrit les bienfaits du toucher en se référant à des expérimentations sur les animaux et les bébés.Pas de réflexion sur le massage en temps que thérapie profonde des émotions, comme peut l'être la méthode Rosen par exemple. On n'apprend pas grand chose de nouveau.Bof.

Le toucher, un art de la relation
Le toucher, un art de la relation
par Christian Hiéronimus

3.0 étoiles sur 5 intelligent, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le toucher, un art de la relation (Broché)
Une réflexion intelligente sur l'art du toucher et sur les bienfaits qu'un massage peut apporter. Ceux qui cherchent des explications de massages seront déçus, ici on touche beaucoup avec la tête. Intéressant .

Le chant du loup
Le chant du loup
par Louis Owens

5.0 étoiles sur 5 Très beau roman, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant du loup (Broché)
Tous ceux qui aiment les Indiens d'Amérique seront portés par la beauté poétique de ce livre et le puissant message identitaire du héros. Très beau livre que j'ai lu d'une traite et plusieurs fois.Mon livre préféré de tous les auteurs amérindiens.

Spirit of the Hawk
Spirit of the Hawk
Proposé par Expédition Express

4.0 étoiles sur 5 belle musique, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit of the Hawk (CD)
De belles musiques indiennes, flutes de pan, Quena, et des succès revisités avec bonheur. Un voyage trés agréable parfois un peu trop new age mais on lui pardonne car en plus il est très beau !

J'ai survécu à la psychiatrie
J'ai survécu à la psychiatrie
par Christelle Rosar

4.0 étoiles sur 5 Quel parcours, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai survécu à la psychiatrie (Broché)
Beaucoup de courage pour cette femme qui a survécu à l'enfer. Un témoignage poignant qui démontre les abus épouvantables de la psychiatrie. très instructif.

ESPRIT H15022, Sac portés épaule femme - Beige-TR-H1-62, 27x36x10 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 trop joli, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT H15022, Sac portés épaule femme (Chaussures)
C'est maintenant mon sac à main de tous les jours et il est très pratique, joli et solide. J'adore vraiment!

Le sixième sens des animaux
Le sixième sens des animaux
par Philippe de Wailly

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sixième sens des animaux (Poche)
Un livre qu'on devrait faire lire dans les écoles tellement il ouvre l'esprit sur les animaux et le respect que l'on devrait avoir pour nos amis les bêtes. Des histoires passionnantes sur l'instinct des animaux. A lire absolument .

Chéri
Chéri
DVD ~ Michelle Pfeiffer
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chéri (DVD)
un film exquis, délicat et très bien filmé. Des costumes sublimes et une Michelle Pfeiffer au meilleur de sa forme .A voir absolument

Tai Chi - Anti-stress
Tai Chi - Anti-stress
DVD ~ FANG Xiaofen
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

2.0 étoiles sur 5 déception, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tai Chi - Anti-stress (DVD)
Une seule posture et très mal expliquée. A réserver aux pros et encore...On regrette de ne pas en apprendre plus, ça va beaucoup trop vite.

Les Huiles essentielles : Médecine d'avenir
Les Huiles essentielles : Médecine d'avenir
par Jean-Pierre Willem

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Huiles essentielles : Médecine d'avenir (Broché)
Un livre très intéressant sur les huiles essentielles, proposant des soins pour les maladies et très bien expliqué. Je ne peux plus me passer de ce livre, c'est une bible !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10