Profil de Valérie R. > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie R.
Classement des meilleurs critiques: 822

Valérie R. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Les super pouvoirs de la noix de coco
Les super pouvoirs de la noix de coco
par Camilla V. Saulsbury

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les super pouvoirs de la noix de coco (Poche)
Trés bon livre, très clair et surtout de très bonnes recettes vegan, c'est à dire sans oeufs et avec des commentaires toujours instructifs sur les aliments utilisés. Sur les bienfaits de l'huile de coco et du lait, pas assez de détails, un peu trop rapide. mais ce qui importe ici, ce sont les recettes et elles sont super bien. je recommande ce livre à tous

L'Arbre De Noel
L'Arbre De Noel
Proposé par Loki_Rises

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre De Noel (DVD)
Fan de Bourvil, un joli conte de Noël pour vous. Très années 70, un peu kitch mais très agréable à voir . Je le recommande a tous

Yellowstone, la lutte pour la vie
Yellowstone, la lutte pour la vie
DVD ~ Peter Firth

5.0 étoiles sur 5 Super beaux paysages, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellowstone, la lutte pour la vie (DVD)
Une belle traversée de Yellowstone avec les animaux sauvages et surtout, la neige!! Vraiment instructif, j'ai beaucoup aimé aussi les documentaires sur le making off. A voir

Yamaha YRS24B Flûte à bec résine Beige
Yamaha YRS24B Flûte à bec résine Beige

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YRS24B Flûte à bec résine Beige (Appareils électroniques)
je débute mais le son de cette flûte est ravissant et elle est trés agréable à manipuler.je suis contente d'avoir choisi cette marque sur les conseils des internautes. Bon rapport qualité prix

Monsieur flûte
Monsieur flûte
par David Gregory

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur flûte (Broché)
petit livre pour enfants mais aussi pour les adultes débutants. Très bien expliqué et très facile, un peu de solfège et des partitions simples mais jolies, c'est une réussite assurée.

Guide du Routard Périgord, Dordogne 2015
Guide du Routard Périgord, Dordogne 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super bien fait, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Périgord, Dordogne 2015 (Broché)
Les périgords verts, noir, blanc, pourpre très bien détaillés et riches en conseils judicieux. Parfait pour tous voyageurs.Je le recommande

Boucles d'Oreilles Clip Fantaisie Ovale en Métal Argenté Rhodium et Turquoise - Inca Azteque Indien - Bijoux Femme
Proposé par lesplaisirsdestella

2.0 étoiles sur 5 déçue, 22 août 2015
Assez déçue, elles sont arrivées cassées..j'ai pu bricoler un peu et les mettre parce qu'elles sont quand même jolies mais assez pacotilles.

Le jour où je me suis pris pour Stendhal: La schizophrénie.
Le jour où je me suis pris pour Stendhal: La schizophrénie.
par Philippe Cado
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Témoignage édifiant, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où je me suis pris pour Stendhal: La schizophrénie. (Relié)
Voilà un jeune homme intelligent, doué pour les études et devenu prof de lettres. Rien qui cloche, au contraire. Et puis un jour tout bascule.
Il délire en classe, devant ses élèves. La honte. C'est le sentiment qu'il éprouve envers ses élèves, après coup.
Moi je voudrais dire à cet auteur, pris de culpabilité et pas très bien dans ses baskets , qu'il n'est pas le seul à se retrouver dans la grande corbeille de la folie. Cette corbeille, c'est là ou on met tous les gens qui délirent, pour une raison X ou Y, ces pauvres
psychiatres n'en savent rien de toute façon.
Moi aussi, je délire. Personne ne sait pourquoi, on m'a étiqueté grande schizophrène, puis, non pas du tout, alors disons, hystérique grave et enfin pour finir, le dernier psychiatre rencontré m'a déclaré qu'il ne comprenait pas vraiment . C'est plus honnête mais c'est vraiment nul!!
Nous autre délirants, personnes normales mais présentant de temps à autre des troubles, comme l'auteur, nous pouvons nous en sortir en nous serrant les coudes. En cherchant bien, moi j'ai trouvé des solutions naturelles, si si; c'est possible et je peux vous dire que les psychiatres , je m'en fous pas mal. Une piste à creuser: la médecine orthomoléculaire!!
pour en revenir au livre, c'est surtout bien de lire un livre ou on se rend compte qu'on est pas tout seul à délirer et que ça peut arriver à tout le monde. Mais oui, à vous aussi !!

Survivre en Ville... quand tout s'arrête !
Survivre en Ville... quand tout s'arrête !
par Jade Allegre

5.0 étoiles sur 5 Utile, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre en Ville... quand tout s'arrête ! (Broché)
A garder précieusement, beaucoup d'astuces intelligentes pour survivre dans un monde sans plus rien de facile à se mettre sous la dent. L'eau, l'électricité, tout , vous saurez tout....

7 fantastiques remedes naturels: Pour tout soigner simplement
7 fantastiques remedes naturels: Pour tout soigner simplement
par Caroline Benson

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 fantastiques remedes naturels: Pour tout soigner simplement (Broché)
un petit livre complet, petit mais efficace. Tout y est, l'argile, le charbon, le chlorure de magnésium....comment s'en servir, pourquoi celui là et pas un autre, à lire et à garder prés de soi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16