Profil de Poppy June > Commentaires

Osez l'abstrait : La technique au service de l'expression personnelle
Osez l'abstrait : La technique au service de l'expression personnelle
par Juliane Schack

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez l'abstrait : La technique au service de l'expression personnelle (Broché)
Une approche avec exemples à l'appui de ce que l'on peut faire si on se lance dans l'abstrait. Aucune théorie, juste des peintures à imiter et un peu de motivation pour y aller. Les peintures sont assez moches en fait et le livre souffre d'un manque de connaissances en histoire de l'art
.Dommage.

Le citron
Le citron
par Motojirô Kajii

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le citron (Poche)
Pas terrible, ce citron, aucun style et ça tombe à plat . Bof. Je regrette de l'avoir acheté et j'espère le revendre.

cuhair (TM) 3pcs 8.7*1.5 Cm cristal femmes fille épingle à griffe de barettes Pinces à cheveux Accessoires de coiffure
Proposé par adiasen chen

3.0 étoiles sur 5 Joiles mais, 27 juin 2016
Voilà de jolies barettes mais malheureusement les fermetures sont de qualité très moyenne. Enfin, vu le prix..J'hésite à les utiliser de peur de les casser.

Engrais organique liquide fleurs et rosiers
Engrais organique liquide fleurs et rosiers
Proposé par Willemse France

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrais organique liquide fleurs et rosiers
Voilà un engrais que mes rosiers adorent!! Ils ont été superbes au mois de mai et je continue à les nourrir avec cet engrais très efficace.

La bromelaine
La bromelaine
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bromelaine (Broché)
Je dois dire que la Bromélaine est en train de me sortir d'un très mauvais pas. j'en prend depuis 15 jours seulement et déjà je vois de TRES nettes améliorations de mon état. Je recommande ce livre surtout à ceux qui sont rejetés ou déçus par la medecine conventionnelle, la bromélaine est une aide précieuse et ce livre nous le démontre d'une façon très efficace.

Style Shabby Chic &Frame. Petit cadre Photo en céramique avec inscription: "Home Sweet Home" &Home is Where Your Story Begins '. Tient debout.
Proposé par Embellish-online

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 27 juin 2016
Très joli cadre, effet un peu délavé mais très romantique. Je le recommande à tous ceux qui aiment le shabby chic.

Antoine : Tahiti et ses îles
Antoine : Tahiti et ses îles
DVD ~ Antoine
Proposé par Bayapi

4.0 étoiles sur 5 un rêve éveillé, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antoine : Tahiti et ses îles (DVD)
Très belles images de la Polynésie, telle qu'on la rêve, des lagons bleus et et des plages de sable blond. Jolies images des Marquises, un peu rapide sur la ville de Tahiti. Seul bémol : documentaire pour gens aisés qui n'ont pas envie de voir la réalité de ces îles : misère(il y a des bidonvilles autour de Tahiti) , drogue et alcoolisme sans parler des ravages des essais nucléaires....Donc à voir pour rêver, seulement.

Cuisine végétarienne midi et soir - 100 recettes à dévorer
Cuisine végétarienne midi et soir - 100 recettes à dévorer
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 bonnes recettes, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne midi et soir - 100 recettes à dévorer (Broché)
Bonnes recettes et belles photos, des légumes en veux-tu en voilà et beaucoup de recettes simples et faciles à faire pour un repas de gens pressés. J'ai bien aimé, je le recommande

Le Mas Théotime
Le Mas Théotime
par Henri Bosco

5.0 étoiles sur 5 Très belle écriture, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mas Théotime (Poche)
Une belle histoire servie par une écriture intime et poétique. Un hymne à la Provence, aux rapports charnels à la terre et aux saisons qui n'est pas sans rappeler Giono. J'ai beaucoup aimé ce livre, je le recommande.

Un de Baumugnes
Un de Baumugnes
par Jean Giono

3.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un de Baumugnes (Poche)
Jolie histoire un peu dèsuette sur une fille rejetée parce que tombée enceinte et causant le déshonneur de la famille. L'intérêt est ailleurs, dans la superbe manière de dire et de raconter. Une écriture très belle et poétique qui vaut la peine d'être lue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18