undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M. Cyril Dubel > Commentaires

Contenu rédigé par M. Cyril Dubel

M. Cyril Dubel "Cyrdub" (france)

Equitation éthologique : Tout pour réussir les savoirs fédéraux 1 à 5
Equitation éthologique : Tout pour réussir les savoirs fédéraux 1 à 5
par Ecole Blondeau

3.0 étoiles sur 5 Trés bien pour les débutant mais "light" pour les autres, 20 mars 2013
Je suis déçue, je m'attendais à découvrir beaucoup d'exercices à faire à pied ou à cheval en équitation éthologique ... je me voyais déjà "chuchoteur" ... c'est râpé. Quelques peites choses interessantes mais surtout un manuel d'équitation à l'usage de vrais débutants.

Ravensburger - 18161 - Jeu Éducatif et Scientifique - Mini Science X Les Dinosaures

4.0 étoiles sur 5 Trés bien mais petit, 20 mars 2013
Je suis trés satisfaite de ce coffret qui répond à la description fournie sauf que j'ai été particulièrement déçue par la taille du coffret : 10 x 15 cm à peu près ... du coup le bloc d'argile mesure 5 cm et les moules sont également minuscules ... bref, en format XL ce serait parfait !!

Réussir son entrée en grammaire au CE1 (1Cédérom)
Réussir son entrée en grammaire au CE1 (1Cédérom)
par Aurélie Bellanger

5.0 étoiles sur 5 Enfin une façon adaptée de faire de la grammaire en CE1 !, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en grammaire au CE1 (1Cédérom) (Broché)
Pour un prix modique voici une methode de grammaire complète : tout y est ! Les fiches sont claires, le cd fourni tout le matériel photocopiable et les fiches d'exercices. Les élèves manipulent et sont enthousiastes à l'idée de faire de la grammaire. La progression est trés bien faite et les exercices sont trés pertinents. Bref, une réussite !!

Ystari - Agricola
Ystari - Agricola
Proposé par HEROES13006

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur est dans le pré, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ystari - Agricola (Jouet)
Débutants en matière de ce type de jeu, nous adorons et y jouons au moins 1 à 2 fois par semaine. Malgré la lourdeur apparente des règles, ce jeu est trés intuitif et ce joue facilement. Pour autant, réussir à mener de front l'extension de sa ferme, l'agrandissement de sa famille, les champs, les prés ET de réussir à nourrir sa famille relève du défi. Les trés nombreuses cartes permmettent au jeu de se renouveler sans cesse , aucune partie ne ressemblant à la présédente. Quant au plateau et au matériel, il est vraiment superbe!!! Génial on vous dit !!
Son seul défaut : mettre la barre trés trés haut pour le choix de nos prochains jeux : à côté les autres semblent fades, les plateaux semblent tristes, et les règles et mécanismes trop simplistes !! Bref, dur de trouver mieux.