Profil de Eric Bzh > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Bzh

Eric Bzh

Mes Bons Petits Plats d'Automne: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut t. 4)

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable pour qui veut se lancer dans la cuisine végétalienne, 12 décembre 2014
C'est le prolongement naturel, pour moi, des ateliers cuisine de Mlle Pigut, ateliers auxquels je participe dès que je le peux. Une cuisine simple, sans ingrédients introuvables, facilement réalisables, même pour les moins expérimenté(e)s. Une cuisine avec des goûts et des couleurs.

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 Bonheur, bonheur, bonheur..., 10 février 2014
Quel bonheur de pouvoir faire de bons petits plats sans avoir à remplir les placards de tout un tas de produits qui souvent ne servent qu'une fois. Là, c'est simple et efficace. Pas de produit compliqué à trouver. Le goût est au rendez-vous. Parfait pour prouver aux omnivores que la cuisine végétalienne n'est pas triste. Merci beaucoup.

Le tour du monde en 10 soupes végétaliennes (Cuisinez végétalien t. 2)
Le tour du monde en 10 soupes végétaliennes (Cuisinez végétalien t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Une solution parfaite pour varier les plaisirs, 10 février 2014
Un livre simple pour une cuisine simple mais efficace. Idéal pour tous ceux et toutes celles qui veulent se lancer dans la cuisine végétalienne. Merci beaucoup pour ce voyage culinaire.

10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)
10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien) (Format Kindle)
La cuisine végétale est souvent tristounette et fade. Là, c'est extraordinaire. La recette du gâteau au chocolat sans beurre ni oeuf est magique.Je vais me lancer dans les autres recettes très vite. Bravo.

Véritable remplacement Mélangeur KitchenAid coupleur pièce de rechange et clé pour faciliter l'élimination
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 10 janvier 2014
j'ai réussi à changer moi-même la pièce, donc très satisfait par ce produit qui correspond parfaitement à ma commande et mon attente