Profil de L. Céline > Commentaires

Contenu rédigé par L. Céline

L. Céline

Page : 1 | 2 | 3
Sylvain et Sylvette - tome 49 - Guirlandes de gags !
Sylvain et Sylvette - tome 49 - Guirlandes de gags !
par Jean-Louis Pesch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvain et Sylvette - tome 49 - Guirlandes de gags ! (Album)
C'est toute mon enfance. J'ai adoré. J'ai toute la collection, y compris la collection originelle. J'ai passé un bon moment avec Sylvain, Sylvette et tous leurs amis...

Monkey Me [+digital booklet]
Monkey Me [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Premier achat, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
C'est la première fois que j'achete du Mylene Farmer et j'ai adoré toutes ses chansons. Je le recommande, sans problème.

Génération Goldman
Génération Goldman

5.0 étoiles sur 5 Génération Goldman, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman (Téléchargement MP3)
La jeune génération chante Jean-Jacques Goldmann et reprend des tubes inoubliables. J'ai écouté et réécouté toutes les chansons. A acheter...

Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go (Accessoire)
Je les ai tous utilisé et il n'y a pas eu de probleme, sauf avec un (mais que j'ai utilisé plusieurs fois, avant l'apparitiob du problème)

Naturana - Soutien-gorge de tous les jours - Femme Blanc Blanc
Naturana - Soutien-gorge de tous les jours - Femme Blanc Blanc

2.0 étoiles sur 5 Beau modele, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturana Soutien-gorge sans Armatures 86136 (Vêtements)
Bien que j'ai acheté une grande taille, ce soutien taille petit et ne soutien pas bien. Je ne recommande pas.

Rhythm And Blues
Rhythm And Blues

3.0 étoiles sur 5 Le nouveau Garou, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhythm And Blues (Téléchargement MP3)
Voila le nouveau cd de Garou, que j'apprecie, bien que je preferais le Garou des débuts (l'album seul avec la chanson l'adieu). Mais il y a quelques bonnes chansons comme Le jour se lèvre, Marie-Jeanne

Le Calme Et La Tempête (Deluxe Version) [+digital booklet]
Le Calme Et La Tempête (Deluxe Version) [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Nouveauté 2012, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Calme Et La Tempête (Deluxe Version) [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Ce dernier dvd d'Olivia Ruiz est, selon moi, le meilleur. J'aime toutes les chansons qui y sont et je le recommande à tous ses fans

Ete 2003 A L'Olympia
Ete 2003 A L'Olympia

5.0 étoiles sur 5 Pagny en concert, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ete 2003 A L'Olympia (Téléchargement MP3)
Pagny en concert, avec ses meilleurs chansons. Pour tous les fans, à recommander, car Pagny est tjrs formidable en concert.

Verbatim 49988 Boîtier pour CD / DVD 10 pièces
Verbatim 49988 Boîtier pour CD / DVD 10 pièces
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Boitiers dvds, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49988 Boîtier pour CD / DVD 10 pièces (Accessoire)
Les boîtiers CD vides Verbatim sont conçus pour recevoir les CD et DVD, et les protéger contre la poussière et les saletés.

Triple Best Of
Triple Best Of

5.0 étoiles sur 5 Le best, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (Téléchargement MP3)
Le meilleur de Florent Pagny réuni dans ce cd. A acheter pour les amateurs de Pagny, comme moi. Toutes ses plus belles chansons sont dans cet album.

Page : 1 | 2 | 3