Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de camp > Commentaires

Contenu rédigé par camp

camp

L'oreal Nude Magique BB Cream 5 en 1 - Peau Claire
L'oreal Nude Magique BB Cream 5 en 1 - Peau Claire

5.0 étoiles sur 5 idéal, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Nude Magique BB Cream 5 en 1 - Peau Claire (Beauté et hygiène)
bien correcteur, sans avoir de masque ... a recommander +++ j'en connait d'autre et celui là et bien mieux. Vous pouvez foncer

Anju - Shampoing Eclat Blancheur
Anju - Shampoing Eclat Blancheur
Proposé par France SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Magique !!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anju - Shampoing Eclat Blancheur (Divers)
Celà fait plusieurs mois que j'utilise ce produit sur mon bichon frisé et même lorsqu'il est sale, il est bien plus blanc qu'avant. Alors autant vous dire qu'après la douche quand je l'utilise, mon chien est hyper blanc ! a recommander, sachant que j'en ai essayé plusieurs .....

Nuova R2S 400JSFR Plateau Grand Modèle San Francisco Plastique
Nuova R2S 400JSFR Plateau Grand Modèle San Francisco Plastique

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuova R2S 400JSFR Plateau Grand Modèle San Francisco Plastique (Cuisine)
Plateau réceptionné seulement 2 jours après la commande !
Très bon et beau produit, avec une grande taille, et surtout d'une bonne épaisseur et de très bonne qualité. Bien maniable en plus grâce à ses poignées. Coloris bien conforme à la photo.
Merci !

Fitness Challenge - Step Intermédiaire
Fitness Challenge - Step Intermédiaire
DVD ~ Jérémy Garcia
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Intermédiaire (DVD)
L'envoi a été soigné et excessivement rapide, pas plus de 2 jours !!! bravo.
En dehors de ca, le DVD est vraiment bien, mais bon, ce n'est pas un niveau intermédiaire pour rien... j'avais déjà acheté 2 DVD débutant, et là, c'est plus de la rigolade, c'est sport +++, on transpire énormément, mais quand on a bien la choré, on se fait vraiment plaisir, que du bonheur !!! a conseiller...

Fitness Challenge - Step intermediaire
Fitness Challenge - Step intermediaire
DVD ~ Alexandre Mallier
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE +++, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step intermediaire (DVD)
Agréablement surprise par le contenu du DVD, on fait tout travailler... on transpire énormément, on se sent bien mieux après la douche ! Je suis aussi agréablement surprise par les délais de livraison !!!!! commande le mardi soir très tard et livraison le jeudi matin, rien-à-dire. Mis à part ca, je conseille vivement ce DVD pour ceux qui aiment la dépense énergétique intense.