Profil de camp > Commentaires

Nuova R2S 400JSFR Plateau Grand Modèle San Francisco Plastique
Nuova R2S 400JSFR Plateau Grand Modèle San Francisco Plastique
Proposé par Décor'Home

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuova R2S 400JSFR Plateau Grand Modèle San Francisco Plastique (Cuisine)
Plateau réceptionné seulement 2 jours après la commande !
Très bon et beau produit, avec une grande taille, et surtout d'une bonne épaisseur et de très bonne qualité. Bien maniable en plus grâce à ses poignées. Coloris bien conforme à la photo.
Merci !

Fitness Challenge - Step Intermédiaire
Fitness Challenge - Step Intermédiaire
DVD ~ Jérémy Garcia
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Intermédiaire (DVD)
L'envoi a été soigné et excessivement rapide, pas plus de 2 jours !!! bravo.
En dehors de ca, le DVD est vraiment bien, mais bon, ce n'est pas un niveau intermédiaire pour rien... j'avais déjà acheté 2 DVD débutant, et là, c'est plus de la rigolade, c'est sport +++, on transpire énormément, mais quand on a bien la choré, on se fait vraiment plaisir, que du bonheur !!! a conseiller...

Fitness Challenge - Step intermediaire
Fitness Challenge - Step intermediaire
DVD ~ Alexandre Mallier

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE +++, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step intermediaire (DVD)
Agréablement surprise par le contenu du DVD, on fait tout travailler... on transpire énormément, on se sent bien mieux après la douche ! Je suis aussi agréablement surprise par les délais de livraison !!!!! commande le mardi soir très tard et livraison le jeudi matin, rien-à-dire. Mis à part ca, je conseille vivement ce DVD pour ceux qui aiment la dépense énergétique intense.