Profil de Caperan Jeanne > Commentaires

Les Fausses Confidences - DVD
Les Fausses Confidences - DVD
DVD ~ Micheline Boudet
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 d'excellents comédiens à la belle époque de la Comédie Française, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fausses Confidences - DVD (DVD)
Il y a longtemps que j'espérais ce DVD, car j'avais enregistré la pièce avec l'aide de mon magnétoscope en 1971, diffusée à la télévision par jean-marie Coldefy, alors qu'elle avait été filmée à la Comédie Française, à l'époque des grands comédiens tels :Jean PIAT, jacques EYSER, Simon EINE, Bernard DHERAN, Denise GENCE, la délicieuse Micheline BOUDET,j'en passe et des mei
lleurs. Un enchantement de classicisme,de délicatesse et de talent, tel que les vrais amoureux du théatre l'aiment !

Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault
Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault
par Paul Durand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mes plus beaux contes d'andersen et de perrault, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault (Album)
Je vous avais acheté en février dernier je crois,le tome II de ces contes,très bien illustré par Paul DURAND. J'ai évidemment souhaité posséder aussi le tome I, ce qui me paraissait logique puisqu'il y avait un tome II !!,et que j'aurais ainsi la totalité de l'oeuvre. Je dois dire qu'étant en rupture de stock avec ce tôme I, vous avez remarquablement oeuvré pour
me l'obtenir plus tard. j'en profite pour vous remercier de votre attention et de votre remarquable efficacité. Pour conclure, je recommande à tous "Mes plus beaux contes d'Andersen et de Perrault",proposé et vendu par AMAZON.

Le desir de parole / conversations et rencontres avec alfred simon
Le desir de parole / conversations et rencontres avec alfred simon
par Cuny-a

5.0 étoiles sur 5 ALAIN CUNY, tragédien du vingtième siècle, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le desir de parole / conversations et rencontres avec alfred simon (Broché)
Cet ouvrage est à la fois une oeuvre autobiographique et philosophique écrite par l'historien-philosophe Alfred SIMON, et
concernant Alain CUNY,peut-être le plus grand tragédien du vingtième siècle,trop peu connu et reconnu,parce-que certainement
trop discret. Alain CUNY,très intelligent,était aussi,en ses jeunes années,d'une beauté remarquable,"à l'Antique",tel une statue Grecque ou un Chevalier d'un autre temps.Le livre est passionnant,d'une écriture parfaite,celle d'un grand écrivain.
Ce livre m'a enchantée,comme m'enchante toujours le Ménestrel des "Visiteurs du Soir",Alain CUNY.

Dr. Quinn, femme médecin - Saison 4
Dr. Quinn, femme médecin - Saison 4

5.0 étoiles sur 5 Docteur QUINN saison 4: toujours aussi bien, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Quinn, femme médecin - Saison 4 (DVD)
La saison 4 de Docteur Quinn ne dépare pas la collection des précédents dvd parus . C'est toujours un émerveillement pour les amateurs du genre . Je la recommande chaudement, et remercie Amazon pour la rapidité et la sureté de son envoi .

Dr. Quinn, femme médecin - Saison 3
Dr. Quinn, femme médecin - Saison 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret saison 3 Docteur Quinn, 21 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Quinn, femme médecin - Saison 3 (DVD)
Ce coffret de la saison 3 De Docteur Quinn est excellent à tout point de vue . La livraison par Amazon a été, une fois de plus, irréprochable, rapide et soignée .

Dr. Quinn, femme médecin - Saison 2
Dr. Quinn, femme médecin - Saison 2

5.0 étoiles sur 5 excellente saga, 21 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Quinn, femme médecin - Saison 2 (DVD)
Dvd reçu dans des délais trés courts, en excellent état grace à une expédition soignée et fiable . je recommande Dr Quinn saison 2 sans réserve, et je commande immédiatement la saison 3 chez Amazon .