Profil de lili > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La confiance en soi est un sport manuel
La confiance en soi est un sport manuel

4.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confiance en soi est un sport manuel (Format Kindle)
Vite lu est très facile merci beaucoup à la prochaine lecture il nous apprend à arrêter de ce plaindre à longueur de temps pour rien

ADIEU LES POUX Kit Anti-Poux -
ADIEU LES POUX Kit Anti-Poux -
Proposé par Adieulespoux

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADIEU LES POUX Kit Anti-Poux - (Beauté et hygiène)
vraiment pas terrible comme peigne
pas solide la cape en plastique pareil vraiment decu
surtout quand je lis les explications je comprends qu il y as une huile essentiel au final ce sont un tas de peigne pas solide !

Gynofit - Gel Vaginal Traitant à l'Acide Lactique - 6 Unidoses
Gynofit - Gel Vaginal Traitant à l'Acide Lactique - 6 Unidoses

4.0 étoiles sur 5 tres bien effet immediat, 14 février 2014
Je les teste lors d une brulure vaginal cela a bien fonctionné j ai ressenti la brulure disparaitre presque immediatement cela ma meme soigner ce genre de brulure du a mes probleme de stress .
A passer le soir allonger pour que cela sois plus efficaces je le recommande donc

Nature system Complément Alimentaire BIO Soupe  Minceur au Chou au son d'Avoine 300 g
Nature system Complément Alimentaire BIO Soupe Minceur au Chou au son d'Avoine 300 g

1.0 étoiles sur 5 je les testé 1 mois enfin vue que ces une petite boite il en a fallu 4 pour 1 mois, 14 février 2014
Ce que je peu dire gout sa va , effet aucun de chez aucun a par des ballonements , je suis déçu

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

5.0 étoiles sur 5 efficace, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
TopTres puissant soigne tres bien les douleurs musculaire ainsi que les rhume
je recommande aussi pour les cervicales genial!vtester ces approuver

Claessen's Kid Kid'Sleep Classic l'Indicateur de Réveil et Veilleuse pour Enfant Bleu

1.0 étoiles sur 5 bof dommage sui ni est pas de chargeur secteur car les coupure de courant deregle tout, 7 janvier 2014
Dommage qui ni est pas de secteur avec vue le prix ! Quand il y as des coupure de courant en pleine nuit le lapin est tout de régler dommage vraiment cat elle est top

Vtech Veilleuse - Hello Kitty - Lumi Merveilles
Vtech Veilleuse - Hello Kitty - Lumi Merveilles

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Veilleuse - Hello Kitty - Lumi Merveilles (Puériculture)
Premier veilleuse defectueuse deuxième marche mes images pas net ! Et petite meme si ma fille l adore je regrette vraiment cettte achat

Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte
Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte (Jouet)
Mon fils adore il y joue meme seule il s amuse comme un fou a croque carrotte
les plus grand ausssi aiment

SMOBY - 024382 - Jeu d'Imitation - Poussette marché Hello Kitty
SMOBY - 024382 - Jeu d'Imitation - Poussette marché Hello Kitty

2.0 étoiles sur 5 bien au debut, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 024382 - Jeu d'Imitation - Poussette marché Hello Kitty (Jouet)
Bien mes carrrement petit ! Je deconseille au enfant de plus de 2 ans il est meme trop petit pour eux limite ces dommage car il est tres beau

Tomy - jeu de société - Shhh Réveille pas papa
Tomy - jeu de société - Shhh Réveille pas papa

1.0 étoiles sur 5 pas en francais, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - jeu de société - Shhh Réveille pas papa (Jouet)
Pas en francais decu car il faut vrament comprendre que le c0vendeur vends celui en allemand
et quabd on choisie celui en francais on vois le prix 2 fois plus cher !

Page : 1 | 2 | 3 | 4