Profil de TDBParis > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Equinox 505518 Shaker en Inox 350 ml Couleur Noir
Equinox 505518 Shaker en Inox 350 ml Couleur Noir

5.0 étoiles sur 5 Shaker 1 part utile, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 505518 Shaker en Inox 350 ml Couleur Noir (Cuisine)
Petit shaker bien étanche. Le caoutchouc autour permet d'isoler le froid quand on met beaucoup de glaçons dedans. A recommander.

Sebson Ampoule LED 3.8W 360lm (remplace 35W) - Culot E14 - Angle du faisceau 360° - Blanc chaud
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Ampoule parfaite jusqu'à présente, 1 juin 2014
Bon éclairage, tons chauds. Elle remplace des ampoules à incandescence qui grillaient tous les deux mois pour une hotte. Je recommande.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Aucun intéret, 28 février 2014
J'ai tenté le casque étanche le moins cher pour remplacer un Speedo cassé. Qualité très moyenne, les embouts sont gros, difficiles à mettre et cela ne m'a pas l'air très étanche pour nager (ok pour la pluie peut-être). J'ai racheté un Speedo.

Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles
Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles

4.0 étoiles sur 5 Marche bien pour le prix, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles (Appareils électroniques)
A ce prix, je ne m'attendais pas à un truc de super qualité mais le résultat est correct. Elle capte bien (à Paris), le son est moyen pour de la musique mais ok pour les infos. Petite et à piles, elle s'emporte facilement.

Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or
Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or (Format Kindle)
Premier tome de la Série Murena. L'histoire, romancée mais sur base réelle, se passe dans la rome antique. Dessin très soigné, j'ai vraiment été pris dedans!

Fisher Price - W9779 - Jouet d'éveil premier age - Télécommande Rires et Eveil
Fisher Price - W9779 - Jouet d'éveil premier age - Télécommande Rires et Eveil

4.0 étoiles sur 5 Jouet gadget qui a fait très plaisir, 28 février 2014
C'est tout bête, tout simple mais efficace. Offert à un enfant de 6 mois qui l'a beaucoup apprécié. Ca marche à tous les coups!

La pâtisserie des petits !
La pâtisserie des petits !
par Pierre-Dominique CECILLON
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour cuisiner ensemble!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie des petits ! (Relié)
Recettes classique bien expliquées avec des photos. Les pages sont plastifiées donc nettoyables ce qui est très pratique après une séance de pâtisserie !

Seb TL360100 Grille-Pain Express Blanc
Seb TL360100 Grille-Pain Express Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon grille-pain, plutôt bien fini pour le prix, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb TL360100 Grille-Pain Express Blanc (Cuisine)
le côté "express" n'est pas dingue, ou alors les autres sont vraiment longs à griller ! Mais je suis content de mon achat.

Catit Chat Maison de Toilette Gris  57 x 46 x 39 cm
Catit Chat Maison de Toilette Gris 57 x 46 x 39 cm

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Gris 57 x 46 x 39 cm (Divers)
Boite à litière qui répond à mes attentes. La taille est assez grande sans être énorme, le bac est profond, l'accès facile avec la double trappe pour que le chat rentre et pour le nettoyage.

Varta - Pile Alcaline - AA x 8 - High Energy (LR6)
Varta - Pile Alcaline - AA x 8 - High Energy (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Piles de qualité à un bon prix, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AA x 8 - High Energy (LR6) (Beauté et hygiène)
Aucun problème avec ces piles, marchent très bien. A ce prix, c'est une bonne affaire pour en avoir toujours d'avance chez soi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4