Profil de TDBParis > Commentaires

Contenu rédigé par TDBParis

TDBParis (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Trio 609000306 Plafonnier 3 x E14 / 40 W / 45 cm Chrome / Plastique satiné/transparent
Proposé par hofstein fr

5.0 étoiles sur 5 Moderne, bonne qualité et éclaire très bien, 16 novembre 2014
Content de mon achat, éclaire très bien et partout avec ses 3 ampoules (non incluses). Le montage est simple même si cela prend un peu de temps de monter tous les ronds (il n'a qu'à visser à la main). J'ai aussi acheté le lustre (boule ronde 46 cm sur le même style) pour compléter.

VISION + Pack de 4 Ampoules Led Aluminium GU10 de 4W - 3200K
VISION + Pack de 4 Ampoules Led Aluminium GU10 de 4W - 3200K

1.0 étoiles sur 5 2 sur 4 HS au bout de 30 jours, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VISION + Pack de 4 Ampoules Led Aluminium GU10 de 4W - 3200K
Il y a mieux sur le site. 2 ampoules HS au bout de 30 jours, une qui clignotte tout le temps, l'autres qui est définitivement éteinte...

Aukey® Enceinte Bluetooth Portable Haut-Parleur Bluetooth Sans Fil Speaker Bluetooth avec 2 Haut-parleurs de 3W intégrés Fonction Kit Main-libre avec le microphone pour smartphones, tablettes, ordinateurs portables (BT013 Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Fait très bien le job, 27 octobre 2014
Résultat incroyable pour le prix. Je l'ai emmené en vacances et utilisé en voiture notamment. Volume puissant, longue autonomie, connection bluetooth ultra simple. Ce n'est pas de la haute définition bien sûr mais je suis très content de mon achat pour une sono nomade!

Trio 933782 Plafonnier GU10 Blanc
Trio 933782 Plafonnier GU10 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Beau plafonnier, simple et sobre, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio 933782 Plafonnier GU10 Blanc (Cuisine)
Bonne qualité générale et joli prix. Le montage est faicle (2 trous à faire dans le plafond). Les spots sont directionnels, et éclairent toute ma cuisine.

LE 5W MR16 GU10 Ampoule LED, 60W Ampoule Halogène Équivalent, 400lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Excellentes ampoules, 27 octobre 2014
Bonne couleur blanc chaud (proche d'une halogène classique), assez compactes (ne dépasse pas de mes spots) et de bonne qualité apparente. Elles éclairent assez fortement (équivalent plutôt 50W que 40W en halogène).

Equinox 505518 Shaker en Inox 350 ml Couleur Noir
Equinox 505518 Shaker en Inox 350 ml Couleur Noir

5.0 étoiles sur 5 Shaker 1 part utile, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 505518 Shaker en Inox 350 ml Couleur Noir (Cuisine)
Petit shaker bien étanche. Le caoutchouc autour permet d'isoler le froid quand on met beaucoup de glaçons dedans. A recommander.

SEBSON® Ampoules LED 3.8W (remplace 35W) - Culot E14 - Angle du faisceau 160° - Blanc chaud - 360lm
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Ampoule parfaite jusqu'à présente, 1 juin 2014
Bon éclairage, tons chauds. Elle remplace des ampoules à incandescence qui grillaient tous les deux mois pour une hotte. Je recommande.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Aucun intéret, 28 février 2014
J'ai tenté le casque étanche le moins cher pour remplacer un Speedo cassé. Qualité très moyenne, les embouts sont gros, difficiles à mettre et cela ne m'a pas l'air très étanche pour nager (ok pour la pluie peut-être). J'ai racheté un Speedo.

Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles
Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles

4.0 étoiles sur 5 Marche bien pour le prix, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AE1530/00 Radio portable Tuner analogique Piles (Appareils électroniques)
A ce prix, je ne m'attendais pas à un truc de super qualité mais le résultat est correct. Elle capte bien (à Paris), le son est moyen pour de la musique mais ok pour les infos. Petite et à piles, elle s'emporte facilement.

Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or
Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or (Format Kindle)
Premier tome de la Série Murena. L'histoire, romancée mais sur base réelle, se passe dans la rome antique. Dessin très soigné, j'ai vraiment été pris dedans!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5