Profil de jotravel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Doro Phoneeasy 606 Téléphone Mobile Clapet Actif Noir
Doro Phoneeasy 606 Téléphone Mobile Clapet Actif Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phoneeasy 606 Téléphone Mobile Clapet Actif Noir (Appareils électroniques)
ce téléphone est vraiment génial pour un appareil tout simple, manipulation tout à fait facile ce n'est pas le premier que j'ai, je recommande

Comptoir du Linge micpom13 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme
Comptoir du Linge micpom13 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptoir du Linge micpom13 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme (Cuisine)
doux bien découpé me satisfait pleinement la couleur est un peu vive, je recommande cet article rapport qualité/prix c'est super

BEST Galileo Desserte Blanc
BEST Galileo Desserte Blanc

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST Galileo Desserte Blanc (Jardin)
Pratique, jolie peu encombrante, on peut la prendre en pique nique cette table n'a que des qualités, elle est parfaite. Je la recommande vivement

O FRESH - Brumisateur arroseur a leds 7 couleurs. - Brumisateur arroseur a leds 7 couleurs.
Proposé par ROMBAS'kdo

2.0 étoiles sur 5 arroseur pas brumisateur, 15 juillet 2015
en fait ce n'est pas du tout un brumisateur mais un arroseur, ce n'est pas ce que j'attendais car je n'ai pas de gazon à arroser

BSCA 511733 Marmite Moules avec Inscription Noir 18 cm
BSCA 511733 Marmite Moules avec Inscription Noir 18 cm

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSCA 511733 Marmite Moules avec Inscription Noir 18 cm (Housewares)
vu les commentaires précédents je m'attendais à un article de qualité assez médiocre mais j'ai été agréablement surprise. Rapport qualité/prix c'est top. Livraison dans les temps et emballage individuel super qui évite l'entrechoc entre les articles. Je le recommande

KingSo Tapis Carpette De Bain Paillasson Salon Entrée-Vert
KingSo Tapis Carpette De Bain Paillasson Salon Entrée-Vert

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KingSo Tapis Carpette De Bain Paillasson Salon Entrée-Vert
Conforme à mes attentes. Couleur sympathique, dimensions aussi. On verra à l'usage mais c'est comme de tout si l'on en prend soin ce tapis donne l'impression d'être solide, les poils ne s'enlèvent pas et les coutures bien

Sticker Autocollant Tête de Lit Panoramique - Cascades (200x80cm)
Sticker Autocollant Tête de Lit Panoramique - Cascades (200x80cm)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Autocollant Tête de Lit Panoramique - Cascades (200x80cm)
l'article est arrivé en temps et en heure, je l'ai ouvert pour vérifier s'il correspondait bien à ma commande mais je ne l'ai pas encore posé car c'est pour ma résidence secondaire. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Dyson DC35 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2015
Rien que la marque DYSON est symbole de perfection j'ai déjà un aspirateur DYSON normal, celui là je l'ai acheté pour son faible encombrement, il est comme les autres : REMARQUABLE

10 x AG13 LR44 G13-A D303 L1154 L1154F Alkaline Button Cell Battery Pile
10 x AG13 LR44 G13-A D303 L1154 L1154F Alkaline Button Cell Battery Pile
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2015
Ces petites piles sont difficiles à trouver là impeccable je les ai reçues en un temps record et elles fonctionnent parfaitement bien. Le prix est lui aussi tout à fait correct sans frais d'expédition. Je recommande vivement

WONDERBOX - Coffret cadeau - WEEK-END EN AMOUREUX
WONDERBOX - Coffret cadeau - WEEK-END EN AMOUREUX
Proposé par Wonderbox

4.0 étoiles sur 5 article livré en temps et en heure. Ceci est ..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WONDERBOX - Coffret cadeau - WEEK-END EN AMOUREUX (Beauté et hygiène)
article livré en temps et en heure. Ceci est un cadeau de Noel j'espère que le couple qui le recevra l'appréciera. Je me suis fié aux commentaires de la personne qui avait laissé une appréciation

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6