Profil de jotravel > Commentaires

Contenu rédigé par jotravel

jotravel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
CAMTOA 1 pc de 20cm Mini Sapin artificiel de Noël Décoration Cadeau Décor Ornement Table Maison Fête Noel 4 styles Aléatooire

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 janvier 2016
Pratique et peu encombrant pour une décoration de table. VU que je les ai commandés après la Noel je ne m'en suis pas encore servi.

Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (4-5 ans, bleu)
Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (4-5 ans, bleu)
Proposé par ReliBeauty FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (Vêtements)
A tardé un peu à arriver, il faut compter plus d'un mois entre l'expédition et la remise du colis mais la robe est splendide, ma petite fille a été ravie la robe lui est allée à merveille. Je recommande.

New Womens Wide Leg Palazzo Trousers Flared Bottom Pants 8-16
New Womens Wide Leg Palazzo Trousers Flared Bottom Pants 8-16
Proposé par xclusive collection

3.0 étoiles sur 5 Me satisfait, 1 janvier 2016
Bon la matière est légère mais le pantalon est bien coupé agréable à porter, du coup vu le produit j'en ai commandé un autre. Délai de livraison impeccable. Je recommande sans problème

Melissa & Doug - 16423 - Jeu De Sable - Jeu De Moulage De Sable
Melissa & Doug - 16423 - Jeu De Sable - Jeu De Moulage De Sable

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 16423 - Jeu De Sable - Jeu De Moulage De Sable (Jouet)
des gros moulages pour faire des beaux pâtés de sable à la mer et aussi des petits moulages dont les enfants peuvent se servir pour faire des moulages avec du sable magique, donc très complet, parfait, de jolis couleurs et pas cher

Doro Phoneeasy 606 Téléphone Mobile Clapet Actif Noir
Doro Phoneeasy 606 Téléphone Mobile Clapet Actif Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phoneeasy 606 Téléphone Mobile Clapet Actif Noir (Appareils électroniques)
ce téléphone est vraiment génial pour un appareil tout simple, manipulation tout à fait facile ce n'est pas le premier que j'ai, je recommande

Comptoir du Linge micpom13 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme
Comptoir du Linge micpom13 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptoir du Linge micpom13 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme (Cuisine)
doux bien découpé me satisfait pleinement la couleur est un peu vive, je recommande cet article rapport qualité/prix c'est super

BEST Galileo Desserte Blanc
BEST Galileo Desserte Blanc

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST Galileo Desserte Blanc (Jardin)
Pratique, jolie peu encombrante, on peut la prendre en pique nique cette table n'a que des qualités, elle est parfaite. Je la recommande vivement

O FRESH - Brumisateur arroseur a leds 7 couleurs. - Brumisateur arroseur a leds 7 couleurs.
Proposé par ROMBAS'kdo

2.0 étoiles sur 5 arroseur pas brumisateur, 15 juillet 2015
en fait ce n'est pas du tout un brumisateur mais un arroseur, ce n'est pas ce que j'attendais car je n'ai pas de gazon à arroser

BSCA 511733 Marmite Moules avec Inscription Noir 18 cm
BSCA 511733 Marmite Moules avec Inscription Noir 18 cm

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSCA 511733 Marmite Moules avec Inscription Noir 18 cm (Housewares)
vu les commentaires précédents je m'attendais à un article de qualité assez médiocre mais j'ai été agréablement surprise. Rapport qualité/prix c'est top. Livraison dans les temps et emballage individuel super qui évite l'entrechoc entre les articles. Je le recommande

KingSo Tapis Carpette De Bain Paillasson Salon Entrée-Vert
KingSo Tapis Carpette De Bain Paillasson Salon Entrée-Vert

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KingSo Tapis Carpette De Bain Paillasson Salon Entrée-Vert
Conforme à mes attentes. Couleur sympathique, dimensions aussi. On verra à l'usage mais c'est comme de tout si l'on en prend soin ce tapis donne l'impression d'être solide, les poils ne s'enlèvent pas et les coutures bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6