Profil de jotravel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
KingSo Tapis Carpette De Bain Paillasson Salon Entrée-Vert
KingSo Tapis Carpette De Bain Paillasson Salon Entrée-Vert

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KingSo Tapis Carpette De Bain Paillasson Salon Entrée-Vert (Cuisine)
Conforme à mes attentes. Couleur sympathique, dimensions aussi. On verra à l'usage mais c'est comme de tout si l'on en prend soin ce tapis donne l'impression d'être solide, les poils ne s'enlèvent pas et les coutures bien

Sticker Autocollant Tête de Lit Panoramique - Cascades (200x80cm)
Sticker Autocollant Tête de Lit Panoramique - Cascades (200x80cm)
Proposé par Stickasticker

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Autocollant Tête de Lit Panoramique - Cascades (200x80cm)
l'article est arrivé en temps et en heure, je l'ai ouvert pour vérifier s'il correspondait bien à ma commande mais je ne l'ai pas encore posé car c'est pour ma résidence secondaire. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Dyson DC35 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2015
Rien que la marque DYSON est symbole de perfection j'ai déjà un aspirateur DYSON normal, celui là je l'ai acheté pour son faible encombrement, il est comme les autres : REMARQUABLE

10 x AG13 LR44 G13-A D303 L1154 L1154F Alkaline Button Cell Battery Pile
10 x AG13 LR44 G13-A D303 L1154 L1154F Alkaline Button Cell Battery Pile
Proposé par GlobeBargain - Livraison 5-10 Jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2015
Ces petites piles sont difficiles à trouver là impeccable je les ai reçues en un temps record et elles fonctionnent parfaitement bien. Le prix est lui aussi tout à fait correct sans frais d'expédition. Je recommande vivement

WONDERBOX - Coffret cadeau - WEEK-END EN AMOUREUX
WONDERBOX - Coffret cadeau - WEEK-END EN AMOUREUX

4.0 étoiles sur 5 article livré en temps et en heure. Ceci est ..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WONDERBOX - Coffret cadeau - WEEK-END EN AMOUREUX (Beauté et hygiène)
article livré en temps et en heure. Ceci est un cadeau de Noel j'espère que le couple qui le recevra l'appréciera. Je me suis fié aux commentaires de la personne qui avait laissé une appréciation

Les Vieilles Canailles - 3 CD
Les Vieilles Canailles - 3 CD

5.0 étoiles sur 5 super, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vieilles Canailles - 3 CD (CD)
rapport qualité prix c'est un album super qui reprend les meilleurs tubes de ces 3 vedettes à avoir absolument chez soi ou à offrir pour les fêtes

Ses plus grands succès
Ses plus grands succès

5.0 étoiles sur 5 un classique, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses plus grands succès (CD)
Un classique à ne pas manquer, ce chanteur fait partie des romantiques et ses chansons sont très belles et s'écoutent avec un réel plaisir

D'Arpèje - Barbapapa - OBAR56 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - 2 Poignées - 45 cm
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 paraît costaud, 13 août 2014
très bien bon plastique et belle couleur, ma petite fille de 2 ans ne l'a pas apprécié pour l'instant mais je pense que cela va venir, en tout cas je pense que pour le prix le ballon est solide

Anniversaire Kermesse - Pack de 8 Masques en Carton - Déguisement Enfant - "Safari"

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 août 2014
les ficelles n'ont pas résisté longtemps mais c'est normal avec les enfants j'en ai refait avec des élastiques, ils se sont bien amusés

Sourcingmap - Lot de 5 Sifflets en Plastique avec Cordon Assorti - Multicolors
Sourcingmap - Lot de 5 Sifflets en Plastique avec Cordon Assorti - Multicolors
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 le must, 13 août 2014
à ce prix là avec une livraison ultra rapide c'est génial, les enfants ont fait un concours de sifflets, chacun a pris le sien en fonction de ses tenues vestimentaires, on ne peut pas faire mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6