Profil de jotravel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chicco Trott'Gym Rose
Chicco Trott'Gym Rose

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Trott'Gym Rose (Puériculture)
Cet article a beaucoup plu à ma petite fille qui a 10 mois. Beaucoup mieux qu'un trotteur et beaucoup plus ludique

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 Léo toujours super, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Etant une fan inconditionnelle de LEONARDO DI CAPRIO ce DVD ne peut que me plaire, bravo à l'ensemble des acteurs

Valero Pearls - 400320 - Collier  Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce
Valero Pearls - 400320 - Collier Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce

3.0 étoiles sur 5 Léger, 25 mai 2013
Par rapport au bracelet blue-pearls cet article me paraît de moins bonne qualité, mais bon je l'ai eu à un excellent prix donc ne soyons pas trop exigents

Absorba - Culotte cache-couche dentelle - 1 an
Absorba - Culotte cache-couche dentelle - 1 an

2.0 étoiles sur 5 un peu cher, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba - Culotte cache-couche dentelle - 1 an (Puériculture)
on verra à l'usage mais le rapport qualité/prix me paraît, pour l'instant, un peu trop élevé. Je conteste le prix pas la qualité

Petit Futé Var
Petit Futé Var
par Jean-Paul Labourdette

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Var (Broché)
pratique et très instructif donne des aides précieuses. Chaque fois que nous visitons une région de France nous achetons un petit futé

Bague de Fiançailles - DPR8208(Q) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium - T 58

5.0 étoiles sur 5 Illusion de diamant, 4 mai 2013
On ne peut plus se promener avec des bijoux de valeur donc cet article est parfait l'illusion est super ressemble à un diamant

Blue Pearls-Bracelet stretch 100 Perles de culture et Pierres Cz-BPS 1056 O Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau rapport qualité- prix, 4 mai 2013
Je suis vraiment ravi de cet article, c'est un cadeau que je vais faire pour des noces de perle j'espère qu'il sera apprécié

Boutis couvre-lit 230x250 cm + 2 taies style montagne
Boutis couvre-lit 230x250 cm + 2 taies style montagne

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutis couvre-lit 230x250 cm + 2 taies style montagne
au vu des commentaires précédents j'ai commandé cet article et ne suis pas déçu. Très chic sur le lit à la montagne

La Vérité si je mens ! - La trilogie
La Vérité si je mens ! - La trilogie
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
DVD distrayant , films vus au cinéma à voir et revoir avec plaisir. Se regarde avec plaisir en famille. Bons acteurs

GUIDE DES PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE
GUIDE DES PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 utile en voyage, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DES PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE (Broché)
ce livre met en faveur l'essentiel de tout ce qu'il y a à voir dans les villages de notre belle France. Il faut l'emporter en vacances, peu encombrant il aide à découvrir de belles choses

Page : 1 | 2 | 3 | 4