Profil de jotravel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vital Baby 5 Cuillères d'Apprentissage Souples - Rose
Vital Baby 5 Cuillères d'Apprentissage Souples - Rose

5.0 étoiles sur 5 article souple, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Baby 5 Cuillères d'Apprentissage Souples - Rose (Puériculture)
impeccable ces cuillères souples sont très pratiques, la cuillère pas trop grande est parfaite pour la petite bouche de bébé

Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique
Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Beau foulard, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mega - foulard - femme (Vêtements)
Excellente qualité pour cet article, doux léger et coloré qui va avec n'importe quel vêtement je le recommande à toutes

Chicco Formes et Couleurs Mon Dragon Bilingue
Chicco Formes et Couleurs Mon Dragon Bilingue

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Formes et Couleurs Mon Dragon Bilingue (Puériculture)
Joli jouet pas très encombrant très apprécié de bébé, la ficelle est un peu courte mais pas de problème on peut la rallonger

Petit Futé Pays Baltes
Petit Futé Pays Baltes
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 toujours très bien, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Pays Baltes (Broché)
Je suis une adepte de ce genre de livres car très pratiques à transporter en voyage et facilement consultables à tout moment

Petit Futé Allemagne
Petit Futé Allemagne
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Allemagne (Broché)
tous les livres de la collection Petit Futé sont parfaits car on y trouve un condensé d'informations dans un mini livre très pratique à transporter en voyage

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 septembre 2013
Sans plus, article que l'on trouve partout, problème il vient d'Espagne et les tuyaux qui le relient à la bouteille de gaz ne se trouvent pas partout

Looping - Siège de table pistache
Looping - Siège de table pistache

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping - Siège de table (Puériculture)
Ne s'adapte pas à toutes les tables donc utilisation limitée mais très pratique, surtout en déplacement, si l'on a la table adéquate

SMOBY - 444355 - Plein Air  - Tricycle - Be Fun Rose
SMOBY - 444355 - Plein Air - Tricycle - Be Fun Rose

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 444355 - Plein Air - Tricycle - Be Fun Rose (Jouet)
bébé adore et les parents aussi car article très pratique même si bébé, trop petit, ne conduit pas on peut grâce au manche arrière faire avancer dans tous les sens

Pagaie double en aluminium pales en plastique démontable en 2 parties - 2,4 m
Pagaie double en aluminium pales en plastique démontable en 2 parties - 2,4 m

4.0 étoiles sur 5 solide, 9 août 2013
bon article léger et robuste, mais ne convient pas trop à une barque je me suis trompé dans la commande

Cointra COB5B Chauffe-eau
Cointra COB5B Chauffe-eau

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cointra COB5B Chauffe-eau (Outils et accessoires)
nous avons reçu le chauffe-eau à gaz rapidement, rapport qualité-prix il s'avère un article intéressant, plus de veilleuse à allumer, s'apparente à un chauffe-eau électrique. Très satisfaits pour l'instant on verra à l'usage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6