Profil de jotravel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SMOBY - 444355 - Plein Air  - Tricycle - Be Fun Rose
SMOBY - 444355 - Plein Air - Tricycle - Be Fun Rose

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 444355 - Plein Air - Tricycle - Be Fun Rose (Jouet)
bébé adore et les parents aussi car article très pratique même si bébé, trop petit, ne conduit pas on peut grâce au manche arrière faire avancer dans tous les sens

Pagaie double en aluminium pales en plastique démontable en 2 parties - 2,4 m
Pagaie double en aluminium pales en plastique démontable en 2 parties - 2,4 m

4.0 étoiles sur 5 solide, 9 août 2013
bon article léger et robuste, mais ne convient pas trop à une barque je me suis trompé dans la commande

Cointra COB5B Chauffe-eau
Cointra COB5B Chauffe-eau
Proposé par Electrocosto

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cointra COB5B Chauffe-eau (Outils et accessoires)
nous avons reçu le chauffe-eau à gaz rapidement, rapport qualité-prix il s'avère un article intéressant, plus de veilleuse à allumer, s'apparente à un chauffe-eau électrique. Très satisfaits pour l'instant on verra à l'usage

Smoby Jeu de Plein Air - Balançoire - Portique Métal Baby Swing
Smoby Jeu de Plein Air - Balançoire - Portique Métal Baby Swing

5.0 étoiles sur 5 bébé adore, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeu de Plein Air - Balançoire - Portique Métal Baby Swing (Jouet)
bon article plaisant pour l'été, facile à monter et apparemment de bonne qualité, matériau léger. Bébé s'y balance en toute sécurité

Blue Pearls-Bracelet Stretch 3 rangs Perles de culture blanc-BPS 0206 Y
Blue Pearls-Bracelet Stretch 3 rangs Perles de culture blanc-BPS 0206 Y
Proposé par Blue Pearls

5.0 étoiles sur 5 fait de l'effet, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Pearls-Bracelet Stretch 3 rangs Perles de culture blanc-BPS 0206 Y (Bijoux)
toujours un bon rapport qualité/prix d'autant plus que l'article était à -50 %. Article sympa agréable à porter, les perles sont toujours élégantes

Chicco Jouet premier âge Trott'Gym Fille
Chicco Jouet premier âge Trott'Gym Fille

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Jouet premier âge Trott'Gym, Coloris au choix (Puériculture)
Cet article a beaucoup plu à ma petite fille qui a 10 mois. Beaucoup mieux qu'un trotteur et beaucoup plus ludique

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Léo toujours super, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Etant une fan inconditionnelle de LEONARDO DI CAPRIO ce DVD ne peut que me plaire, bravo à l'ensemble des acteurs

Valero Pearls - 400320 - Collier  Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce
Valero Pearls - 400320 - Collier Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce
Proposé par BijouBijou

3.0 étoiles sur 5 Léger, 25 mai 2013
Par rapport au bracelet blue-pearls cet article me paraît de moins bonne qualité, mais bon je l'ai eu à un excellent prix donc ne soyons pas trop exigents

Absorba Boutique INTIMATES BASIC - Ensemble - Mixte - Blanc (blanc 01) - 74 (Taille fabricant: 1A)

2.0 étoiles sur 5 un peu cher, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Boutique INTIMATES BASIC - Ensemble - Mixte (Vêtements)
on verra à l'usage mais le rapport qualité/prix me paraît, pour l'instant, un peu trop élevé. Je conteste le prix pas la qualité

Petit Futé Var
Petit Futé Var
par Jean-Paul Labourdette

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Var (Broché)
pratique et très instructif donne des aides précieuses. Chaque fois que nous visitons une région de France nous achetons un petit futé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5