Profil de jotravel > Commentaires

Cointra COB5B Chauffe-eau
Cointra COB5B Chauffe-eau
Proposé par KIIP Import

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cointra COB5B Chauffe-eau (Outils et accessoires)
nous avons reçu le chauffe-eau à gaz rapidement, rapport qualité-prix il s'avère un article intéressant, plus de veilleuse à allumer, s'apparente à un chauffe-eau électrique. Très satisfaits pour l'instant on verra à l'usage

Smoby Jeu de Plein Air - Balançoire - Portique Métal Baby Swing
Smoby Jeu de Plein Air - Balançoire - Portique Métal Baby Swing

5.0 étoiles sur 5 bébé adore, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeu de Plein Air - Balançoire - Portique Métal Baby Swing (Jouet)
bon article plaisant pour l'été, facile à monter et apparemment de bonne qualité, matériau léger. Bébé s'y balance en toute sécurité

Blue Pearls-Bracelet Stretch 3 rangs Perles de culture blanc-BPS 0206 Y
Blue Pearls-Bracelet Stretch 3 rangs Perles de culture blanc-BPS 0206 Y
Proposé par Blue Pearls

5.0 étoiles sur 5 fait de l'effet, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Pearls-Bracelet Stretch 3 rangs Perles de culture blanc-BPS 0206 Y (Bijoux)
toujours un bon rapport qualité/prix d'autant plus que l'article était à -50 %. Article sympa agréable à porter, les perles sont toujours élégantes

Chicco Jouet premier âge Trott'Gym Fille
Chicco Jouet premier âge Trott'Gym Fille

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Jouet premier âge Trott'Gym, Coloris au choix (Puériculture)
Cet article a beaucoup plu à ma petite fille qui a 10 mois. Beaucoup mieux qu'un trotteur et beaucoup plus ludique

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Léo toujours super, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Etant une fan inconditionnelle de LEONARDO DI CAPRIO ce DVD ne peut que me plaire, bravo à l'ensemble des acteurs

Valero Pearls - 400320 - Collier  Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce
Valero Pearls - 400320 - Collier Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce

3.0 étoiles sur 5 Léger, 25 mai 2013
Par rapport au bracelet blue-pearls cet article me paraît de moins bonne qualité, mais bon je l'ai eu à un excellent prix donc ne soyons pas trop exigents

Absorba - Culotte cache-couche dentelle - 1 an
Absorba - Culotte cache-couche dentelle - 1 an

2.0 étoiles sur 5 un peu cher, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba - Culotte cache-couche dentelle - 1 an (Puériculture)
on verra à l'usage mais le rapport qualité/prix me paraît, pour l'instant, un peu trop élevé. Je conteste le prix pas la qualité

Petit Futé Var
Petit Futé Var
par Jean-Paul Labourdette

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Var (Broché)
pratique et très instructif donne des aides précieuses. Chaque fois que nous visitons une région de France nous achetons un petit futé

Bague de Fiançailles - DPR8208(Q) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium - T 58

5.0 étoiles sur 5 Illusion de diamant, 4 mai 2013
On ne peut plus se promener avec des bijoux de valeur donc cet article est parfait l'illusion est super ressemble à un diamant

Blue Pearls-Bracelet stretch 100 Perles de culture et Pierres Cz-BPS 1056 O Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau rapport qualité- prix, 4 mai 2013
Je suis vraiment ravi de cet article, c'est un cadeau que je vais faire pour des noces de perle j'espère qu'il sera apprécié

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5