Profil de jotravel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Smoby Jeu de Plein Air - Balançoire - Portique Métal Baby Swing
Smoby Jeu de Plein Air - Balançoire - Portique Métal Baby Swing

5.0 étoiles sur 5 bébé adore, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeu de Plein Air - Balançoire - Portique Métal Baby Swing (Jouet)
bon article plaisant pour l'été, facile à monter et apparemment de bonne qualité, matériau léger. Bébé s'y balance en toute sécurité

Bracelet Stretch 3 rangs Perles de culture blanc -Blue Pearls-BPS 0206 Y
Bracelet Stretch 3 rangs Perles de culture blanc -Blue Pearls-BPS 0206 Y

5.0 étoiles sur 5 fait de l'effet, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Stretch 3 rangs Perles de culture blanc -Blue Pearls-BPS 0206 Y (Bijoux)
toujours un bon rapport qualité/prix d'autant plus que l'article était à -50 %. Article sympa agréable à porter, les perles sont toujours élégantes

Chicco Jouet premier âge Trott'Gym Fille
Chicco Jouet premier âge Trott'Gym Fille
Proposé par LE PAYS DU JOUET

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Jouet premier âge Trott'Gym, Coloris au choix (Puériculture)
Cet article a beaucoup plu à ma petite fille qui a 10 mois. Beaucoup mieux qu'un trotteur et beaucoup plus ludique

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Léo toujours super, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Etant une fan inconditionnelle de LEONARDO DI CAPRIO ce DVD ne peut que me plaire, bravo à l'ensemble des acteurs

Valero Pearls - Collier de perles - Perles de culture d'eau douce - Fil en acier inoxydable - Argent sterling 925 - Bijoux de perles, bijoux en acier inoxydable - 400320
Proposé par BijouBijou

3.0 étoiles sur 5 Léger, 25 mai 2013
Par rapport au bracelet blue-pearls cet article me paraît de moins bonne qualité, mais bon je l'ai eu à un excellent prix donc ne soyons pas trop exigents

Absorba Boutique INTIMATES BASIC - Ensemble - Mixte - Blanc (blanc 01) - 74 (Taille fabricant: 1A)

2.0 étoiles sur 5 un peu cher, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Boutique INTIMATES BASIC - Ensemble - Mixte (Vêtements)
on verra à l'usage mais le rapport qualité/prix me paraît, pour l'instant, un peu trop élevé. Je conteste le prix pas la qualité

Petit Futé Var
Petit Futé Var
par Jean-Paul Labourdette

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Var (Broché)
pratique et très instructif donne des aides précieuses. Chaque fois que nous visitons une région de France nous achetons un petit futé

Bague de Fiançailles - DPR8208(Q) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium - T 58

5.0 étoiles sur 5 Illusion de diamant, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - DPR8208(H) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium (Bijoux)
On ne peut plus se promener avec des bijoux de valeur donc cet article est parfait l'illusion est super ressemble à un diamant

Blue Pearls-Bracelet stretch 100 Perles de culture et Pierres Cz-BPS 1056 O Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau rapport qualité- prix, 4 mai 2013
Je suis vraiment ravi de cet article, c'est un cadeau que je vais faire pour des noces de perle j'espère qu'il sera apprécié

CDaffaires Couvre lit boutis matelassé Méribel 230x250 cm + 2 taies 60x60 cm
CDaffaires Couvre lit boutis matelassé Méribel 230x250 cm + 2 taies 60x60 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mai 2013
au vu des commentaires précédents j'ai commandé cet article et ne suis pas déçu. Très chic sur le lit à la montagne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6