Profil de jotravel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ses plus grands succès
Ses plus grands succès

5.0 étoiles sur 5 un classique, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses plus grands succès (CD)
Un classique à ne pas manquer, ce chanteur fait partie des romantiques et ses chansons sont très belles et s'écoutent avec un réel plaisir

D'Arpèje - Barbapapa - OBAR56 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - 2 Poignées - 45 cm

4.0 étoiles sur 5 paraît costaud, 13 août 2014
très bien bon plastique et belle couleur, ma petite fille de 2 ans ne l'a pas apprécié pour l'instant mais je pense que cela va venir, en tout cas je pense que pour le prix le ballon est solide

Anniversaire Kermesse - Pack de 8 Masques en Carton - Déguisement Enfant - "Safari"
Proposé par Games-Shop

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 août 2014
les ficelles n'ont pas résisté longtemps mais c'est normal avec les enfants j'en ai refait avec des élastiques, ils se sont bien amusés

Sourcingmap - Lot de 5 Sifflets en Plastique avec Cordon Assorti - Multicolors
Sourcingmap - Lot de 5 Sifflets en Plastique avec Cordon Assorti - Multicolors
Proposé par Candy Lighting

5.0 étoiles sur 5 le must, 13 août 2014
à ce prix là avec une livraison ultra rapide c'est génial, les enfants ont fait un concours de sifflets, chacun a pris le sien en fonction de ses tenues vestimentaires, on ne peut pas faire mieux

Nappe Assortie Joyeux Anniversaire - Vaisselle Anniversaire
Nappe Assortie Joyeux Anniversaire - Vaisselle Anniversaire
Proposé par Party Showroom

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe Assortie Joyeux Anniversaire - Vaisselle Anniversaire (Jouet)
plastique léger mais si l'on y fait attention cette nappe peut resservir que demandez de plus à ce prix là, les motifs sont très colorés, tout le monde a bien aimé

Kim'Play - 2231 - Décoration de Fête - Kit Ballons Activités - Kit Modelage + Kit Hélico + 6 Ballons Siffleur + 1 Ballons Surprise + 24 Ballons

4.0 étoiles sur 5 super, 13 août 2014
livraison très rapide ces ballons ont eu beaucoup de succès mais on n'est pas arrivé à faire des modelages les ballons on éclaté, peut-être n'étions-nous pas doués, dans l'ensemble le rapport qualité-prix est bien , les ballons siffleurs ont eu beaucoup de succès

confettis métalliques ballons multicolore décoration anniversaire
confettis métalliques ballons multicolore décoration anniversaire

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : confettis métalliques ballons multicolore décoration anniversaire (Cuisine)
livraison très en avance, ce sont vraiment des confettis mais colorés des deux côtés donc c'est bien j'ai fait un joli chemin de table avec

Les Trois Petits Cochons  (Pop-Up - livre animé)
Les Trois Petits Cochons (Pop-Up - livre animé)
par Kimiko
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Pop-Up - livre animé) (Cartonné)
Pop up très apprécié des enfants, bon pas trop jeunes car ils arracheront facilement les pages joli livre à prendre en voyage pour les distraire

Olympus DP-211 Dictaphones Mémoire Interne
Olympus DP-211 Dictaphones Mémoire Interne

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus DP-211 Dictaphones Mémoire Interne (Fournitures de bureau)
Simple d'utilisation, notice en français très pratique, pratique, peut se glisser partout. Super rapport qualité prix, je le recommande à tous

Chicco Rehausseur Mr Party Orange
Chicco Rehausseur Mr Party Orange

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Rehausseur Mr Party Orange (Puériculture)
très pratique car se plie et peut se transporter partout sans prendre tout de place. Se règle également en hauteur donc super, par contre un petit coussin pour les fesses de bébé, en été, est le bienvenue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5