Profil de Mrs Shirley V Coursimault > Commentaires

Contenu rédigé par Mrs Shirley V ...

Mrs Shirley V Coursimault

Page : 1 | 2 | 3
Yvette Femmes Séchage Rapide Sport Jupes Shorts #070119-Gris Foncé/Rouge,38
Yvette Femmes Séchage Rapide Sport Jupes Shorts #070119-Gris Foncé/Rouge,38
Proposé par Yvette Sports

5.0 étoiles sur 5 Jupe/Shorts Gris/Abricot, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yvette Femmes Séchage Rapide Sport Jupes Shorts #070119-Contraste Couleur/Course
Ce jupe short correspond en tous points à la photo. Il est donc de couleur gris et abricot et non gris et rouge, ce qui me va très bien!
Il est de bonne qualité et la taille correspond bien.
Il y a une poche qui permet de ranger son téléphone et où clefs ce qui est très pratique aussi.

BAYER Universel Pelouse sans mauvaises herbes Loredo Quattro de Bayer CROPSCIENCE DTL - 250ml
Proposé par AB.Bauconcept GbR

1.0 étoiles sur 5 Désherbant pour pelouse, 8 mai 2016
Bien que j'ai acheter ce produit en France il faut savoir que une fois reçu j'ai dû constaté que tout était écrit en allemand et qu'en allemand (même pas en anglais?!!!) Vive l'Europe ?!!! Alors pour les dosages etc comment faire?!!!
Aussi je suis très déçu d'autant que les mauvaises herbes dans ma pelouse persistent ...

Ipow® 13 Pouces Universal Long bras Support 5,5 Pouces Téléphone support voiture Double Aspiration Forte pour iphone6/5s/5c/5, Samsung Galaxy s5/s4/s3, Google Nexu5/4, LG G3, HTC (Noir)
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Support téléphone pour la voiture, 7 avril 2016
Très stable malgré les secousses de ma voiture de sport
Correspond en tout points au descriptif

Goula - 50211 - Jouet en Bois - Eveil - Sac - Panneaux de circulation 16 u
Goula - 50211 - Jouet en Bois - Eveil - Sac - Panneaux de circulation 16 u

5.0 étoiles sur 5 panneaux de signalisation, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 50211 - Jouet en Bois - Eveil - Sac - Panneaux de circulation 16 u (Jouet)
Ces petits panneaux en bois sont de très bonne qualités et conforment à la photo.
Je conseille cet achat pour accompagner le tapis de jeu. Celui ci est complémentaire.
Mon petit fils s'amuse des heures avec son tapis, ses voitures et les petits panneaux.

Tapis de jeu enfant - Ville, Rues, Circuit de Route - 4 Tailles disponibles
Tapis de jeu enfant - Ville, Rues, Circuit de Route - 4 Tailles disponibles
Proposé par The Rug House Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Tapis de jeu enfant, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeu enfant - Ville, Rues, Circuit de Route - 4 Tailles disponibles
Ce tapis est formidable.
La photo est conforme.
Mon petit fils adore et s'amuse des heures avec ses petites voitures dessus.
Les petit panneaux en bois que j'ai pris au même temps lui permettent de s'amuser encore plus.

ABO Marche-Pied - Antidérapant, CQYF1557
ABO Marche-Pied - Antidérapant, CQYF1557

5.0 étoiles sur 5 Marche Pied antidérapant, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABO Marche-Pied - Antidérapant, CQYF1557
Bonne qualitié
Correspond en tous points à la photo
Très stable et pratique à utiliser
Je recommande ce produit sans hésitation

Coffee Shop - Isis CH0016 - Porte Capsules Distributeur Présentoir Rotatif pour 40 capsules Nespresso Acier chromé
Proposé par Challenge Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Porte Capsules, 30 janvier 2016
Très design et de bonne facture
Très pratique - surtout par le fait qu'il tourne sur lui même
Je recommande cet achat

Celio - Caleçon - Uni - Lot de 2 - Homme - Bleu (Bleu Ciel) - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Celio Calecon, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Caleçon - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Correspond en tous points à la photo.
Très bonne qualité.
Ne bouge pas, même après de nombreux lavages
Je recommande cet achat

Coque iPhone 5c, Snugg™ - Étui à Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Rouge Avec Garantie À Vie Pour Apple iPhone 5c
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 Coque pour iphone 5C, 30 janvier 2016
Tes bon produit
Correspond en tous points à la photo.
Celui ci n'est pas trop épais ce qui est important à savoir
Je recommande ce produit sans hésitation

Gommage / Savon noir à l'Argan, à l'Olive et aux huiles essentielles - Soin pour le Corps - Gommage Corps Objectif Adieu la peau morte - Exfoliant corps 100% Naturel - 125g

1.0 étoiles sur 5 Gommage au Savon Noir, 30 janvier 2016
Je prends le temps d'écrire ce commentaire pour vous mettre en garde.
En effet, ce produit est une pâte impossible à étaler et qui plus est se retrouve sur le sol de la douche qui rend celui ci extrêmement glissant et ainsi très dangereux.
Je suis très déçu de ce produit (surtout après avoir lu les commentaires élogieux à son sujet) avant d'effectuer mon achat!
Je ne le recommande pas donc.

Page : 1 | 2 | 3