Profil de amandine > Commentaires

ARCTIC MX-4 - Pâte thermique Sans alimentation - 4g
ARCTIC MX-4 - Pâte thermique Sans alimentation - 4g
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 pate, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCTIC MX-4 - Pâte thermique Sans alimentation - 4g (Personal Computers)
prodit excellent pour les ordianateur je crois qu'il reste encore de la pate thermique je l'ai pas utilisé souvent .

Body Expertise de L'Oreal Paris Perfectslim Gel Creme Anti-Cellulite 200ml
Body Expertise de L'Oreal Paris Perfectslim Gel Creme Anti-Cellulite 200ml

5.0 étoiles sur 5 creme, 1 décembre 2013
la description est pareil le prix est correct, la texture de la crème est bien mais fat bien se laver les mains après de la crème ne sent pas mauvais.

Killzone 3 - platinum
Killzone 3 - platinum
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 jeu parfait, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone 3 - platinum (Jeu vidéo)
Ce jeu est parfait, assez facile. Je le recommande au personne qui aime killzone.Le mulijoueur est bien mais pas trop compliqué.

Escarpins aspect cuir souple noir, plateforme intérieure et talon fin.32
Escarpins aspect cuir souple noir, plateforme intérieure et talon fin.32
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 evalution chaussure, 17 janvier 2012
Je suis tres satisfaite d'avoir acheter c'est chaussure la taille 32 etait trop petite et l'echange de pointure etait excellente et rapide je recommande ce site car il est tres bien pour personne a petite pied les chaussure ne sont pas trop cher et elle sont tres jolies. livraison rapide et en excellente etat. merci beaucoup